Je pars à MIAMI demain putain.
Le 01 décembre 2017 à 07:13:44 EliteNocturne a écrit :
Si vous avez des idées de truc à faire les kheys je suis toujours preneur, j ai cru comprendre que certains ici étaient déjà bien rodés à la Floride
faut aller a Orlando mec, c'est une obligation
Ah oui, et être français c est vrai que ça aide. T as genre un super pouvoir, quand tu commences à sortir deux trois mots en french, ils sont comme des oufs sérieux .
Mais bon, ici vaut mieux parler espagnol
Le 01 décembre 2017 à 07:17:41 JourDesPecs a écrit :
Y a aucune photo crédible, le mec prend des photos trouvables sur Instagram en tapant #Miami et tout le monde est là à le croire aveuglémentPoste une photo avec ton pseudo sur un bout de papier et on te croira
Dans ce cas là je peux dire que j'suis à Tokyo
Regardez les kheys sur un coup de tête j'ai pris un billet pour Tokyo j'ai plus d'argent c'est l'aventure
Je t en pris, vas les trouver sur Instagram
La je vais me pieuter, demain je te fais ça si tu veux
Le 01 décembre 2017 à 07:17:20 T4Ng3 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 07:13:44 EliteNocturne a écrit :
Si vous avez des idées de truc à faire les kheys je suis toujours preneur, j ai cru comprendre que certains ici étaient déjà bien rodés à la Floridefaut aller a Orlando mec, c'est une obligation
On m a conseillé les keys. Et on m a dit qu Orlando c est bien si j aime les parcs d attraction... Je me vois mal y aller en solo
Y a aucune photo crédible, le mec prend des photos trouvables sur Instagram en tapant #Miami et tout le monde est là à le croire aveuglémentPoste une photo avec ton pseudo sur un bout de papier et on te croira
Regardez les kheys sur un coup de tête j'ai pris un billet pour Tokyo j'ai plus d'argent c'est l'aventure
Pour le coup je rejoinds ce khey, aucune photo digne d'un khey en vacances, avec genre le pseudo devant et tout, puis il a fallu 7 pages pour avoir de vraies photos
Go à Universal a Orlando si t'as 200 dollars de côté
Ces parcs sont énormes
Le 01 décembre 2017 à 07:32:56 RepasDuCRIF a écrit :
Pour le coup je rejoinds ce khey, aucune photo digne d'un khey en vacances, avec genre le pseudo devant et tout, puis il a fallu 7 pages pour avoir de vraies photos
Demain promis
Et pour l'autre , Hollywood c est à los Angeles, de l'autre côté du pays
Le 01 décembre 2017 à 07:20:55 lilpumpou a écrit :
Go voir le panneau Hollywood et va visiter Hollywood boulevard
c'est a 5000km
T'as l'air d'un type marrant en plus de ca.
Je te conseille de regarder quelques unes de ses vidéos pour voir comment le gars gère son game
Ça serait triste de la part de l'auteur, que ça soit un fake... Fais les Everglades l'auteur, même si c'est un peu plus loin, tuu vas te croire dans les experts Miami.
J'ai fait Miami y a 4 ans, j'avais bien aimé, même si je suis resté que 3 jours
Le 01 décembre 2017 à 07:06:24 EliteNocturne a écrit :
Voilà voilà
J'ai mangé dans ce Five guys fin décembre dernier, c’était trop bon, les cacahuètes délicieuses a volonté putain
Par contre il y avait plein de monde partout et il faisait trop beau et chaud, toi il y a pas grand monde mais bon c’était entre Noël et Nouvel an du coup ça doit être ça
Va aux everglades
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289