Je pars à MIAMI demain putain.
Quand ma vie sera ennuyante je ferai comme toi khey, je t'envie
Va t'incruster dans des fêtes en utilisant ton super pouvoir
Le 01 décembre 2017 à 17:20:06 JourDesPecs a écrit :
J'attends les photos + pseudoPour un mec qui a pas d'argent, manger au Five Guys c'est pas mal
Le 01 décembre 2017 à 21:14:15 JourDesPecs a écrit :
L'auteur s'est toujours pas réveillé ?Le 02 décembre 2017 à 02:00:58 EliteNocturne a écrit :
Ok voilà d autres photosNo joke
Le truc au watermelon la, ça a l air brutal, c est la première fois qu on m a demandé mon passeport pour acheter un truc. Et j ai 27 ans
Le 02 décembre 2017 à 02:49:36 EliteNocturne a écrit :
Ils sont où ceux qui criaient au fake ?
Ton histoire est Fake pas ton voyage
Je vais chaque année aux USA tu ne peux pas prendre un billet d'avion et aller sur un coup de tête comme tu le prêtend ou soit tu ne dis pas tout
Ton ESTA tu l'as fait quand ?
Le 01 décembre 2017 à 15:56:42 MI313 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 07:06:24 EliteNocturne a écrit :
Voilà voilàJ'ai mangé dans ce Five guys fin décembre dernier, c’était trop bon, les cacahuètes délicieuses a volonté putain
Par contre il y avait plein de monde partout et il faisait trop beau et chaud, toi il y a pas grand monde mais bon c’était entre Noël et Nouvel an du coup ça doit être çaVa aux everglades
Franchement la c était tranquille, y avait quasi personne , je savais pas quoi commander, j ai pris un truc à l arrache et c était vla bon . Bon ça vaut le double d un MacDo par contre
Et ils font chier avec leur clim de fou, dès que tu rentre quelque part tu perds 10 degrés
Le 02 décembre 2017 à 02:53:49 TokiiTokii a écrit :
Ils sont où ceux qui criaient au fake ?Ton histoire est Fake pas ton voyage
Je vais chaque année aux USA tu ne peux pas prendre un billet d'avion et aller sur un coup de tête comme tu le prêtend ou soit tu ne dis pas tout
Faut voir mon premier topic
J étais pas non plus totalement bourré quand j ai commandé les billets, et j avais fais l esta déjà
Le 02 décembre 2017 à 02:59:16 EliteNocturne a écrit :
J étais pas non plus totalement bourré quand j ai commandé les billets, et j avais fais l esta déjà
Donc c'était prévu et non "un coup de tête"
Le 02 décembre 2017 à 03:00:35 TokiiTokii a écrit :
Je voulais partir aux usa depuis longtemps yep. Mais pas seul, et pas forcément à Miami. Je voulais faire un road trip de san Francisco à los Angeles et j avais des potes pour faire ça. Mais plus le temps passe, moins les gens sont chauds ou dispo. Surtout ceux qui sont en couples.
Alors voilà, j'ai pris des billets à l arrache y a quelques temps de ça, et j ai fais le nécessaire ensuite
Le 02 décembre 2017 à 03:04:55 EliteNocturne a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 03:00:35 TokiiTokii a écrit :
Je voulais partir aux usa depuis longtemps yep. Mais pas seul, et pas forcément à Miami. Je voulais faire un road trip de san Francisco à los Angeles et j avais des potes pour faire ça. Mais plus le temps passe, moins les gens sont chauds ou dispo. Surtout ceux qui sont en couples.
Alors voilà, j'ai pris des billets à l arrache y a quelques temps de ça, et j ai fais le nécessaire ensuite
Ah ok. Bon voyage en Floride.
Miami c'est grave hispanique
Sympa
T'as rencontrer des gens ?
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC