Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Rien d'incroyavble mais un gars qui s'inventait une vie de A à Z :rire:
J'up pour topic légendaire !
Un gars une fois, on rentrez de soirée avec un pote et on l'as croisé, il est venu discuter de politique et de théories du complot, on a discuté bien 3 h ou le mec nous a dis que les avions du 11 septembre existaient même pas et que c'était juste de la 3d
Et il a aussi dis qu'il était ami avec Dieudonné et qu'il préparais un coup d'état et qu'il avais beaucoup de contact haut placé
Il nous a filé sont nul pour faire parti de son armée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bon je rigole mais le mec était vraiment HYPER sympa je l'ai même rappeller mais il m'as jamais répondu :(

des meurtriers psychiatriques, en unité pour malade difficile lors d'un stage infirmier :hap:

certains ont fait la une des médias après les années 2010 :hap:

Un gars de l'est, qui se tape H24, un malade mental il est capable d'allonger 3 mecs en même temps, et surtout qui démarre au quart de tour (sous alcool j'en parle même pas), avant de le rencontrer je pensais pas que la méchanceté puisse être inné chez une personne, maintenant je le pense sincèrement

Le 16 août 2019 à 22:16:26 Plamp a écrit :
Rien d'incroyavble mais un gars qui s'inventait une vie de A à Z :rire:

C'est la définition de ce forom

Un mytho maladif :hap:

Et c'est du haut niveau je pourrais raconter des centaines d'anecdotes.

Exemple : un jour au lycée un gars le complimente sur ses nouvelles chaussures. Il aurait pu dire merci mais il a préféré lui expliquer que s'il a de nouvelles chaussures, c'est parce qu' il a revu les anciens membres de son gang, ça s'est mal passé et il leur a tellement shooté la gueule qu'il a bousillé ses chaussures :hap:

À savoir qu'il racontait être dans un gang et s'occupait de faire du trafic d'opium dans une boîte en Belgique (quand il avait 15 ans je précise). Lorsqu'on lui a proposé d'aller dans cette fameuse boîte, il disait qu'il ne pouvait pas car il aurait arraché la joue d' un type à main nue dans la boîte et s'était donc fait viré de cette boîte et mis sous liste noire :hap:

(C'est un phasme 2/10 le gars je précise)

Mais c'était impressionnant à quel point il se mettait dans la merde tout seul en mentant à tout va, et pour des trucs de merde en plus. On en avait droit tous les jours
Un autiste de ma classe au collège (normalement il aurait dû être dans une école adaptée), il avait toutes les caractéristiques du désaxé, allure de marche bizarre, toujours la bouche ouverte avec le filet de bave et les dents écartées, assis les jambes croisées avec l’arrêt du cul visible, voie monotone bref la total
en vrai il me faisait de la peine il était gentil, mais tellement malaisant et lourd, si tu lui faisait pas explicitement comprendre que tu ne veux pas trainer avec lui en le vexant il pouvait te coller très lourdement :hap:
Bref à cet âge les gens sont pour la plupart des enculés qui cherchent toujours à baiser les plus faibles, et comme c'était une proie facile et qu'il était hyper susceptible, il nous a fait pas mal de pétages de câbles. Se rouler par terre en se tirant les cheveux en sport quand on ne lui faisait pas la passe, hurler en retournant sa table quand les mecs de derrière l'imitaient
J'avais un peu de peine pour lui mais bon il faisait pas vraiment d'effort, son assistante a fini par se barrer car il était agressif à chaque fois qu'elle lui disait ce qu'il ne voulait pas entendre, les rares qui le coutoyaient au début par gentillesse ont pas tenu longtemps
Un collègue de taf qui faisait parti des hells Angel d'une ville proche de chez moi. Un chofa d 1m63 qui vendaient des 9mm et qui me montrait des vidéos de lui en train de jouer avec un P90.
Il roulait en 125 supermotard et je l'ai grillé un midi car il essayait un gun ds un champs. Je me suis arrêté en voiture près de lui en lui demandant ce qu'il faisait. Il a pas répondu. J'ai tracé et il m'a rattrapé qd je retirai de l'argent au super u et ma montré le flingue en question ds son sac.
Sympa.
Moi
Je suis un gros foufou
Je passe au feu orange en voiture au lieu de m'arrêter :ok:

Un gars qui m'a raconté pas mal de trucs. Comme il est probablement alcoolique et assez porté sur le cannabis, il est fort probable que ce soit faux, surtout qu'il s'invente parfois inconsciemment des souvenirs mais il m'a raconté qu'il avait déjà fait un drift sur l'autoroute à 15 ou 16 ans, alors qu'il avait "emprunté" la voiture de quelqu'un dans sa famille.
Ça parait trop gros mais le truc c'est que je sais que c'est non seulement un gars qui ose TOUT, mais en plus qu'il est très bon conducteur niveau cascade, en grande partie parce qu'il conduit régulièrement très dangereusement (il a déjà détruit 2 ou 3 voitures cependant...), ce qui rend son histoire plausible.

A côté de ça il est assez intelligent et excellent cuisinier. Mais l'alcool va vraiment le ronger. Y a d'autres trucs mais je préfère pas trop l'afficher (et de toute façon c'est trop difficile de déceler le vrai du faux chez lui).

Un mec en primaire qui lorsqu'on jouait au foot commentait tout ce qui se passait en même temps qu'il jouait, ou plutôt courait après le ballon. Il était tellement concentré dans sa mission, on aurait dit un fou. Je le vois encore, les dents serrés, la bave aux lèvres, postillonnant, dire des trucs comme "oooooh quelle frappe".
Un mec qui se prenait pour un mouton au CM2 et qui brouttait de l'herbe.

Y'avait un mec dans ma classe en 2nd

C'etait une chance, le mec etait particulier
Il parlait tout seul et brulait plein de trucs en classe (papiers crayon gomme stylo)
Le mec posait des questions grave bizzarre aux profs et des fois se foutait de leur gueule

Il etait grave inteligent
C'etait le genre de mec qui foutait ruen et dormait parfois en cours mais des que le prof voulait le prendre au depourvu en lui posant des questions,
ils repondait bien et les profs avait les nerfs

au bout d'1 mois apres la rentrée environ il a tabasser la Proviseur et c'est faut virer def

Le pire c'est qu'il etait grave sympa

Le 23 novembre 2017 à 03:52:32 moral2001 a écrit :
On en parle?

Moi c'était un mec dans mon collège, il était sympa mais avait une lubie horrible,

Il remplissait des mini boites avec ses pellicules [[sticker:p/1jne]]
genre il se grattait le crâne pendant des heures [[sticker:p/1jne]]

le pire c'est que quand on était petit le mercredi après midi on allait chez lui manger des tartines....je pense que vous voyez avec quoi il les faisait [[sticker:p/1jng]]

Le jour ou j'ai su que ses tartines de "pâtes blanches" c'était ces pellicules [[sticker:p/1jne]]

je devais avoir 15 ans , depuis plus de nouvelles, mais ce mec était cinglé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570025269-1504970685-e-penser-vous-pouvez-me-croire.png

Au collège un mec était hyper intelligent mais plutôt bizarre. Pas vraiment "fou" mais il nous en a fait 2/3.

Il arrivait à faire sortir une espèce de bile et la garder dans sa bouche, comme s'il vomissait à volonté mais en petite quantité (rien que d'en reparler ça me dégoûte). Du coup il ouvrait grand la bouche et montrait ça à tout le monde en lâchant des "aaaaaaah"

Une autre fois, en cours, la prof a demandé je suis plus quoi et il a répondu "PETROOOOOLE", du coup on l'appelait Pétrole :rire:

Par contre il faisait des infections urinaires, un jour ce connard de pion a pas voulu lui ouvrir la porte des WC parce qu'il y avait des horaires à respecter, il s'est pissé dessus devant tout le monde, ça m'a vraiment fait chier pour lui

Une fille dans ma classe de seconde qui suçait les mecs de la classe en dessous des escaliers, en échange d'un billet de 10 ou qu'on lui fasse ses devoirs

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 303