[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 21:26:10 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 21:24:46 AntonioGuterres a écrit :
Saint-Royaume de la Chancle via IssreichCher allié de la Coalition du Salut, j'ai besoin de vous.
Mes hommes débarqués en Andalousie ont peu de ressources et les colons et paysans qui sont en route n'y débarqueront que dans quelques temps. En attendant, nous aurions besoin que vous nous acheminiez des ressources par voie maritime, depuis votre territoire.
Nous avons besoin de vivres et de matériaux de construction. Vous serez payé.C'est un plaisir de renforcer nos amitiés
Concernant le paiement, que proposez vous ?
Le 18 novembre 2017 à 21:28:53 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 21:27:33 PILIPO888 a écrit :
Chers camarades je vous laisseJ'ai la flemme de poursuivre le jeu
Et L'Alta-Valda est libre
Gloire à Isse !
Je revendique la partie côtière
Vous pouvez avoir la partie continentale
Le 18 novembre 2017 à 21:28:47 AntonioGuterres a écrit :
Saint-Royaume de la Chancle via IssreichCher allié de la Coalition du Salut, j'ai besoin de vous.
Mes hommes débarqués en Andalousie ont peu de ressources et les colons et paysans qui sont en route n'y débarqueront que dans quelques temps. En attendant, nous aurions besoin que vous nous acheminiez des ressources par voie maritime, depuis votre territoire.
Nous avons besoin de vivres et de matériaux de construction. Vous serez payé.C'est un plaisir de renforcer nos amitiés
Concernant le paiement, que proposez vous ?
Nous avons meilleure idée : un comptoir commercial sur la bosse que vous contrôlez
https://www.youtube.com/watch?v=wCtEmXBvuI4
-Le Champs de bataille sur les plaines verdoyante de Normanssie était couverte de rouge,couverte de sang L'armée Impérial fuyait en retraite étant mener par les Généraux de l'empereur ceux ci n'avait pas héritier de son esprit tactique et tombére en plein dans l'embuscades des Vikings-
-Les 2500 soldats impériaux étant en débandade désorganiser et paniquer par la boucherie que ils venait de subir (1500 morts impériaux contre 200 vikings) cependant les 600 Vikings envoyer en renforts par Harald on bloquer leur retraite dans un mur de bouclier ultime et dans leur dos les armée de Erik et son frère Harold c'était regrouper et former un second mur de bouclier- PAS DE QUARTIER TUER LES TOUS!!!
-Erik massacrer par dizaines dans sa furie combative suvit de c'est Huscarl les soldats impériaux bloquer entre deux murs de bouclier,le sang giclé partout dans l'énorme masse rassembler au milieu entre les deux collines..une vingtaines de minutes plus tard le champs de batailles était un énorme cimetières d'impériaux
Bilan
3000 impériaux tuer
1000 en fuite
des centaines de chevaux tuer le reste en fuite
contre
300 Vikings de Erik et Harold mort au combat ainsi que 90 des renforts envoyé par Harald.
LA VICTOIRE ENCORE AU FILS DE ODIN
Le 18 novembre 2017 à 21:29:25 AntonioGuterres a écrit :
Gloire à Isse !
Vous pouvez avoir la partie continentale
La partie côtière est peu fournie
Nous revendiquons un quart de la partie continentale et la partie côtière
Le 18 novembre 2017 à 21:30:40 DSKronos a écrit :
Concernant le paiement, que proposez vous ?Nous avons meilleure idée : un comptoir commercial sur la bosse que vous contrôlez
Avec plaisir.
Nous bâtirons ici la plus grande et la plus somptueuse de toutes les cités du sud-continent : Sevilla.
Cela sera un point de passage pour toutes les transactions maritimes
Le 18 novembre 2017 à 21:31:57 DSKronos a écrit :
Gloire à Isse !
Vous pouvez avoir la partie continentaleLa partie côtière est peu fournie
Le 18 novembre 2017 à 21:30:41 PrinceIronside a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wCtEmXBvuI4-Le Champs de bataille sur les plaines verdoyante de Normanssie était couverte de rouge,couverte de sang L'armée Impérial fuyait en retraite étant mener par les Généraux de l'empereur ceux ci n'avait pas héritier de son esprit tactique et tombére en plein dans l'embuscades des Vikings-
-Les 2500 soldats impériaux étant en débandade désorganiser et paniquer par la boucherie que ils venait de subir (1500 morts impériaux contre 200 vikings) cependant les 600 Vikings envoyer en renforts par Harald on bloquer leur retraite dans un mur de bouclier ultime et dans leur dos les armée de Erik et son frère Harold c'était regrouper et former un second mur de bouclier- PAS DE QUARTIER TUER LES TOUS!!!
-Erik massacrer par dizaines dans sa furie combative suvit de c'est Huscarl les soldats impériaux bloquer entre deux murs de bouclier,le sang giclé partout dans l'énorme masse rassembler au milieu entre les deux collines..une vingtaines de minutes plus tard le champs de batailles était un énorme cimetières d'impériaux
Bilan
3000 impériaux tuer
1000 en fuitedes centaines de chevaux tuer le reste en fuite
contre
300 Vikings de Erik et Harold mort au combat ainsi que 90 des renforts envoyé par Harald.
LA VICTOIRE ENCORE AU FILS DE ODIN
Messire, au lieu de festoyer tel un enfant sur le cadavre de l'empire, peut-être devriez vous songer à parfaire votre économie
Le 18 novembre 2017 à 21:32:22 AntonioGuterres a écrit :
Concernant le paiement, que proposez vous ?Nous avons meilleure idée : un comptoir commercial sur la bosse que vous contrôlez
Avec plaisir.
Nous bâtirons ici la plus grande et la plus somptueuse de toutes les cités du sud-continent : Sevilla.
Cela sera un point de passage pour toutes les transactions maritimes
Le 18 novembre 2017 à 21:32:58 AntonioGuterres a écrit :
Gloire à Isse !
Le 18 novembre 2017 à 21:34:30 DSKronos a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 21:24:46 AntonioGuterres a écrit :
> Saint-Royaume de la Chancle via Issreich
>
> Cher allié de la Coalition du Salut, j'ai besoin de vous.
> Mes hommes débarqués en Andalousie ont peu de ressources et les colons et paysans qui sont en route n'y débarqueront que dans quelques temps. En attendant, nous aurions besoin que vous nous acheminiez des ressources par voie maritime, depuis votre territoire.
> Nous avons besoin de vivres et de matériaux de construction. Vous serez payé.
C'est un plaisir de renforcer nos amitiés
Avec plaisir.
Cela sera un point de passage pour toutes les transactions maritimesLe 18 novembre 2017 à 21:32:58 AntonioGuterres a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 21:27:33 PILIPO888 a écrit :
>Chers camarades je vous laisse
>
> J'ai la flemme de poursuivre le jeu
>
> Et L'Alta-Valda est libre
>
> Gloire à Isse !
>
Bien, étant donné que nous ne sommes apparemment que 2 très actifs pour le moment, je vais simuler la réception de vos présents dès mon prochain post
Le 18 novembre 2017 à 21:35:44 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 21:34:30 DSKronos a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 21:26:10 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 21:24:46 AntonioGuterres a écrit :
> > Saint-Royaume de la Chancle via Issreich
> >
> > Cher allié de la Coalition du Salut, j'ai besoin de vous.
> > Mes hommes débarqués en Andalousie ont peu de ressources et les colons et paysans qui sont en route n'y débarqueront que dans quelques temps. En attendant, nous aurions besoin que vous nous acheminiez des ressources par voie maritime, depuis votre territoire.
> > Nous avons besoin de vivres et de matériaux de construction. Vous serez payé.
>
> C'est un plaisir de renforcer nos amitiés
Nous avons meilleure idée : un comptoir commercial sur la bosse que vous contrôlez
Avec plaisir.
Cela sera un point de passage pour toutes les transactions maritimesLe 18 novembre 2017 à 21:32:58 AntonioGuterres a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 21:28:53 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 21:27:33 PILIPO888 a écrit :
> >Chers camarades je vous laisse
> >
> > J'ai la flemme de poursuivre le jeu
> >
> > Et L'Alta-Valda est libre
> >
> > Gloire à Isse !
> >
>
> Nous quittez vous donc les uns après les autres ?
>
> L'Alta-Valda reviendrait légitimement à l'Issreich, non ?
Bien, étant donné que nous ne sommes apparemment que 2 très actifs pour le moment, je vais simuler la réception de vos présents dès mon prochain post
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230