[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 21:00:37 AntonioGuterres a écrit :
Débarquement en Andalousie (Journal du chevalier Vicomte du Saint-Siège, commandant de l'expéditionDix jours après notre départ, nous tournâmes à babord pour suivre la côte. Nous longeâmes le Portugal pendant quelques jours, avant d'apercevoir la frontière. C'était le signal, nous allions pouvoir débarquer en terrain inconnu. Une fois la péninsule la plus proche en vue, nous jetâmes l'ancre et attendirent jusqu'au matin.
Le soleil levé, nous débarquâmes et hissèrent le drapeau sur la côte. Quelques lieues à l'intérieur des terres, nous aperçûmes un fortin de bois, sans doute érigé par les autochtones. En nous approchant, nous fumes pris sous le feu ennemi. Les flèches pleuvaient, tandis que des barbares se jetaient sur nous, l'arme à la main.
Après une vive bataille, nous remportâmes la victoire. Quarante des nôtres avaient été tués ou blessés. Mais le souverain local était mort, ainsi que sa garde. Nous primes donc possession de l'ensemble de la péninsule, nommée "Andalucia" par les autochtones. Nous la naturalisons "Andalouse". Un navire repartir aussitôt, pour donner la bonne nouvelle au saint-Siège.GAINS TERRITORIAUX
La "bosse" tout au sud devient une possession du Saint-Royaume de la Chancle.
vous oubliez les avancées territoriales de mon Duché mon cher Ami
Le 18 novembre 2017 à 21:02:12 AraMacao a écrit :
Débarquement en Andalousie (Journal du chevalier Vicomte du Saint-Siège, commandant de l'expéditionDix jours après notre départ, nous tournâmes à babord pour suivre la côte. Nous longeâmes le Portugal pendant quelques jours, avant d'apercevoir la frontière. C'était le signal, nous allions pouvoir débarquer en terrain inconnu. Une fois la péninsule la plus proche en vue, nous jetâmes l'ancre et attendirent jusqu'au matin.
Le soleil levé, nous débarquâmes et hissèrent le drapeau sur la côte. Quelques lieues à l'intérieur des terres, nous aperçûmes un fortin de bois, sans doute érigé par les autochtones. En nous approchant, nous fumes pris sous le feu ennemi. Les flèches pleuvaient, tandis que des barbares se jetaient sur nous, l'arme à la main.
Après une vive bataille, nous remportâmes la victoire. Quarante des nôtres avaient été tués ou blessés. Mais le souverain local était mort, ainsi que sa garde. Nous primes donc possession de l'ensemble de la péninsule, nommée "Andalucia" par les autochtones. Nous la naturalisons "Andalouse". Un navire repartir aussitôt, pour donner la bonne nouvelle au saint-Siège.GAINS TERRITORIAUX
La "bosse" tout au sud devient une possession du Saint-Royaume de la Chancle.vous oubliez les avancées territoriales de mon Duché mon cher Ami
Une nouvelle carte sera faite très bientôt pour intégrer tous les changements territoriaux. Je m'y attelle.
Le 18 novembre 2017 à 20:59:48 TheEelDeal a écrit :
Une délégation du Nord arrive en Issreich, pour reconnaitre le nouveau souverain de l'Issreich, et demander si le pacte de non agression tient toujours, malgré l'abdication de l'ancien souverain.et la délégation affirme vouloir maintenir l'entente cordiale entre les Terres du Nord et l'Issreich
Nous assurons qu'une amitié éternelle nous lie aux contrées du Nord, et que l'accord tiendra jusqu'à tant que nos nations soient ennemies, puisse ce jour ne jamais arriver
Le 18 novembre 2017 à 20:59:53 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:56:56 DSKronos a écrit :
Le roi d'Issreich, Wilhelm 1er le Fondateur, est sur son lit de mortIl abdique pour son fils, Karl 1er, qui est enclin à poursuivre la politique de son père
Le 18 novembre 2017 à 21:03:09 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 21:02:12 AraMacao a écrit :
La "bosse" tout au sud devient une possession du Saint-Royaume de la Chancle.vous oubliez les avancées territoriales de mon Duché mon cher Ami
Une nouvelle carte sera faite très bientôt pour intégrer tous les changements territoriaux. Je m'y attelle.
De plus, l'Issreich s'étend plus à l'Est, et la Mache-Going n'est plus qu'une de ses provinces
Mes éclaireurs me rapportent une terrible nouvelle
Une attaque des terres inconnues au nord de mon territoire serait imminente
D'après mes éclaireurs, l'attaque serait planifié pour demain, après le souper
L'ennemi aurait une armée de 800 barbares
Mon royaume ne compte que 400 braves, je demande l'aide des royaumes alliés pour repousser l'envahisseur
Pour le bien de mon peuple j'implore votre aide
AEIOU
Le 18 novembre 2017 à 21:07:13 GTO_Masterpiece a écrit :
ALERTE
Mon royaume ne compte que 400 braves, je demande l'aide des royaumes alliés pour repousser l'envahisseur
AEIOU
Nous vous envoyons une centaine de nos chevaliers, ainsi que dix de nos arquebusiers pour tester leur capacité
AEIOU
Le 18 novembre 2017 à 21:10:28 AraMacao a écrit :
Une flotte de 30 bateaux est envoyée en direction de la fuméeLes marins nous rapportent qu'une "montagne de feu" s'éleve par dessus les océans, une substance rouge et très chaude s'en échapperait, les marins ont vite fait le tour de l'ile avant de rentrer a toute vitesse
Le 18 novembre 2017 à 21:09:10 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 21:07:13 GTO_Masterpiece a écrit :
ALERTE
AEIOUNous vous envoyons une centaine de nos chevaliers, ainsi que dix de nos arquebusiers pour tester leur capacité
AEIOU
Merci cher ami
L'effectif de nos troupes grimpe à 510 contre 800
Si le duché de Spix et le Roi Hyacinthe 2 pouvaient envoyé un effectif de leur armée, je saurais être reconnaissant
Sur ce messires, je m'en vais souper et reviendrais lorsque la lune sera au plus haut
AEIOU
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230