[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 17 novembre 2017 à 17:08:20 Napol-issou a écrit :
Au diable l'église ! Et au diable le dauphin, enfant ! Les états impériaux ne rejoindront jamais les états Papaux ! Gloire à l'empereur !
Vous messire portugais ! Alliez vous à l'empereur et nous mettrons un souverain digne à la tête du bagne d'or !
je me vois dans l'obligation de refuser mon cher, vous m'avez l'air d'être un homme loyal mais mon pays est allié à Isse, se serais une insulte à la mémoire de mon père que de m'allier avec un ennemi qui il y a 200 ans tenta d'envahir nos terre
Bonsoir , mes chers compatriotes
Le testament de feu le roy m'offre la main du nouveau roy Celestinoy 1er , une bonne augure j'ai justement une jouvencelle à disposition , mon unique fille Marie-Laure
Evidemment je suis désormais le Grand Trésorier cela va de soit que je prend en charge les finances pour le mariage
Il serait aussi fort aisé d'avoir à ce mariage la présence de sa sainteté le Pape Issou afin d'unir nos 2 jouvenceaux sous la lumière de Dieu
Nous devons donc prévoir une date pour le mariage ainsi que pour le couronnement de notre bien aimé nouveau roy
Isse . Henry de Lesquenoy marquis Nasse-Ional sur Libéral , Grand Trésorier de la cour
Le 17 novembre 2017 à 20:59:23 Ec0cert a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 17:46:36 RoiIssou1er a écrit :
Me voici, avez vous du vin ? Cette longue route m'a donné grand soif !Je n'ai point ce breuvage dans mon chasteau, la saison eusse été mauvaise. Nous pouvons toutefois festoyer avec de l’hydromel
avez-vous de la cervoise?
Je suis fort gré de voir ce sujet revenu des morts tel Lazare .
J'ai vu qu'on m'avait interpellé, je m'attarde à la lecture des réponses et je suis à vous mes chères clefs.
Pourriez-vous me dire si la nouvelle version de ma carte vous est parvenue? Celle laissant apparaître les États pontificaux.
Isse.
Le 17 novembre 2017 à 12:09:00 UncleEd a écrit :
Mon bon Roy, j'ai composé un Risitain en l'honneur de feu votre père
Le soleil était haut, et le Roy magnifique
Étincelait encor’ de milles feux ardents
Lorsque vinrent du nord ces barbares prolifiques
Que l’on nomme vikings, venus du froid mordant.« Quatre mille ou la mort ! » réclamaient les marauds.
Et l'on croisa le fer, tandis que s'èlevait
Un habile intriguant acclamé en héros,
Napolissou le Gueux, le Vil, l'Infâme, le Laid.
Louissou le Quatorze repoussa les norrois.
Vaincus et en déroute, ces terribles guerriers,
Sauvages sans pareils, refusèrent l'effroi,
Et firent du Rebelle un tout nouvel allié.Sir Pijacque et La Chanque, forts de cette nouvelle,
Prévinrent le doux Roy, et l'on pria la tomme
Tandis que Lesquenoy armait la citadelle
Et préparait la guerre dans un capharnaüm.La bataille du Castel fit trembler le Royaume.
Les impériaux-normands, au nombre l'avantage,
Furent pourfendus par nos braves gentilhommes
Et le Roy, sacrifié, fit un dernier voyage.Ô toi le Bagne d'Ôr, Ô toi le Grand Risite,
Il y a tant d'acquis ; prends soin de notre Roy,
Louissou le Très Grand, tandis qu'il te visite,
Et que s'èlève ici le Roy Célestinois !
Je ne mérite point de telles faveurs mon cher ami. Aucun mot ne vient pour exprimer les louanges que je fais à votre encontre.
Le 17 novembre 2017 à 15:50:05 Mactroll74 a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:33:48 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:30:24 Mactroll74 a écrit :
bien le bonsoir mon ami, je suis dom aphomse risitas, roy du Portugal, pouvons-nous passer la nuit moi et mes soldats cela fais des mois que nous sommes partis en terre sainte sur ordre du pape et enfin nous rentrons chez nous mais nous sommes épuisé et nous vous demandons donc votre hospitalité pour la nuitDans ce cas je vous tolère, mais ne venez pas m'importuner avec vos histoires religieuses, à moins que vous ne soyiez intéressé par les saintes Paroles de Pijacque .
Mon ami dites au dauphin, le nouveau roy que nous transmettons nos sincères condoléances de ma part et du peuple du Portugal , feu le roy son père était un homme bon, il a accepté de nous loger moi et mes soldats blessés et fatigué malgré le siège des ennemies, sachez que ce geste ne sera pas oublié et lorsque l'ennemi reviendra, il vous sufirra d'envoyer un pijako messager et nous vous porterons secours avec notre flotte naval qui est réputé pour être la meilleur du monde connu, si vous ne savez pas ou se trouve mon royaume, tenez ceci est votre carte ou je me suis permis de la compléter ainsi maintenant vous saurez ou se trouve ma capitale Lisbonne pour me contacter.
Mes missionnaires vous interpellerons au besoin .
(+clé cet ajout du diable . Si quelqu'un est chaud pour refaire quelque chose de plus joli go, mais avant je dois transmettre la version numéro 2 de ma carte. Perso j'ai assez donné j'en ai marre ).
Étant préoccupé par la création de la carte hier, je n'ai que peu suivi les affaires de la Cour. Pourriez-vous me résumer la situation? J'ai seulement appris le décès du corps du Roy .
Je prierai un cartographe n'ayant point suivi les cours du Seigneur de Lit-d'Eul d'y adjoindre le Portugal comme suggéré précédemment.
J'au aussi ouï-dire, au début du présent sujet, a propos d'un État situé loin des frontières connues, à l'Est.
Isse, il y a tant d'acquis.
Puis-je, messeigneurs, rejoindre ce prestigieux groupe qui, à mon sens, réunit les plus éminents membres de cette élite qu'est le 18-25?
Je ne suis qu'un maraud dissimulé, cependant il m'arrive parfois d'avoir des éclairs de génie dont je souhaiterais pouvoir vous faire part
Si d'aventure il m'arrivait de rentrer dans cette confrérie convoitée, je tâcherai de ne plus infester le forum de propos douteux
Le 18 novembre 2017 à 00:33:46 Triste_risitas a écrit :
Puis-je, messeigneurs, rejoindre ce prestigieux groupe qui, à mon sens, réunit les plus éminents membres de cette élite qu'est le 18-25?Je ne suis qu'un maraud dissimulé, cependant il m'arrive parfois d'avoir des éclairs de génie dont je souhaiterais pouvoir vous faire part
Si d'aventure il m'arrivait de rentrer dans cette confrérie convoitée, je tâcherai de ne plus infester le forum de propos douteux
En l'absence de hérault, je vous demanderai de décliner vostre identité.
Isse.
CAPITAINE ISSONS ET SA FLOTTE DEBARQUE DANS LE ROYAUME DE ISSE ARR
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54058677-1-0-1-0-issons.htm
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230