[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 17 novembre 2017 à 13:11:34 UncleEd a écrit :
Comme stipulé, notre bon Roy Celestinois s'esgourdit la cervelle, et ne saurait être importuné par un... maraud étranger tel que vous.
Un barde tel que vous ne serait pas même digne de me lécher les souliers
Qui plus est, vostre Roy n'a pas même daigné vous écouter
Je viens en ami, si vostre Roy n'est pas disponible ce jour, je passerais une nuité et je discutaillerais avec lui, à moins qu'un noble ne puisse m'accueillir et me respondre au jour d'aujourd'hui
Vostre Roy l'a dit de lui-même, gerroyons et formons des alliances pour élargir la souveraineté du Royaume d'Isse
Nous pourrons négocier une partie de mon territoire pour entretenir notre relation
Bien a vous, habitants d'Isse
Je pense pouvoir déverrouiller un normand sans écu messire
Sans gondoler, je pourrasse
Je potasse l'escrime despuis maintenant huit printemps, de la lutte en juxtaposée despuis 7 hivers, que je puisse il n'en est aucun doute
En compagnie de mon garde véloce, venu de loinstaines contrées barbares
Je jouis d'une célérité diablesque ainsi que d'une présence d'esprit homologue à cette dernière .
Je me satisferais d'attendre une charretée du normand, m'y soustraire et lui asséner quelques frappements d'espadon à son museau
Je ne le décramponnerais point, au moindre errement le normand trépassera
Il existera, en toute époque, des jeunottes sujets à des contestations
Mais quoique j'eusse à dire, mes paroles ne fusse point chimérique pour ceux conoissant une exigence de caractère et ce ne saurait être avec votre habitacle corporel de gueux que vous acomplirez quelconque prouesse
Un malandrin à minima endurci peut terrasser un normand avec un appareillage, sans écu il n'y a point plus d'adversité cela quémande toutefois de l'habileté
Le 17 novembre 2017 à 13:19:22 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 13:11:34 UncleEd a écrit :
Comme stipulé, notre bon Roy Celestinois s'esgourdit la cervelle, et ne saurait être importuné par un... maraud étranger tel que vous.Un barde tel que vous ne serait pas même digne de me lécher les souliers
Qui plus est, vostre Roy n'a pas même daigné vous écouter
Je viens en ami, si vostre Roy n'est pas disponible ce jour, je passerais une nuité et je discutaillerais avec lui, à moins qu'un noble ne puisse m'accueillir et me respondre au jour d'aujourd'hui
Vostre Roy l'a dit de lui-même, gerroyons et formons des alliances pour élargir la souveraineté du Royaume d'Isse
Nous pourrons négocier une partie de mon territoire pour entretenir notre relation
Bien a vous, habitants d'Isse
J'peux vous offrir de quoi vous rincer le gosier mon brave, si tant est qu l'odeur de fumier émanant d'mon logis ne vous effraie guère
Le 16 novembre 2017 à 23:33:48 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:30:24 Mactroll74 a écrit :
bien le bonsoir mon ami, je suis dom aphomse risitas, roy du Portugal, pouvons-nous passer la nuit moi et mes soldats cela fais des mois que nous sommes partis en terre sainte sur ordre du pape et enfin nous rentrons chez nous mais nous sommes épuisé et nous vous demandons donc votre hospitalité pour la nuitDans ce cas je vous tolère, mais ne venez pas m'importuner avec vos histoires religieuses, à moins que vous ne soyiez intéressé par les saintes Paroles de Pijacque .
Mon ami dites au dauphin, le nouveau roy que nous transmettons nos sincères condoléances de ma part et du peuple du Portugal , feu le roy son père était un homme bon, il a accepté de nous loger moi et mes soldats blessés et fatigué malgré le siège des ennemies, sachez que ce geste ne sera pas oublié et lorsque l'ennemi reviendra, il vous sufirra d'envoyer un pijako messager et nous vous porterons secours avec notre flotte naval qui est réputé pour être la meilleur du monde connu, si vous ne savez pas ou se trouve mon royaume, tenez ceci est votre carte ou je me suis permis de la compléter ainsi maintenant vous saurez ou se trouve ma capitale Lisbonne pour me contacter.
Les barronies de Chancllières et Le Marquisat de Quatre-Sangs d'Ys rejoignent les rangs de l'armée impériale et leur dirigeants siège au conseil de guerre en compagnie de l'empereur !
Il paraît que le dauphin gouverne désormais le royaume d'Isse ! Un enfant !
Le pouvoir est au main du clergé désormais !
Raliez vous à moi et nous trouverons un souverain plus adéquat à mettre à la tête du royaume ! Je promets que le duché de Bagne d'Or restera un état souverain indépendant ! Rejoignez moi pour rendre le bagne d'or grandiose à nouveau ! Méque ze bagne d'or gréét à gaine !
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230