Je pars en Australie dans 3h30.
En bref c'est quoi ton itinéraire. Tu arrives dans quel pays ?
Nepal ou pakistan,afghanistan?
Avion jusqu'à Katmandou pour prendre mes permis
24H de bus jusqu'à Gangtok au Sikkim en Inde
6 à 8 mois de marche pour rallier le Pamir au Tadjikistan via le Nepal, l'Inde, le Pakistan et le Wakhan Corridor en Afghanistan. Par deux fois je vais devoir faire de gros détour en bus pour passer les frontières (Inde-Pakistan et Pakistan-Chine-Tadjikistan-Afghanistan)
En très bref.
Le 04 mars 2018 à 15:50:22 Himalayas a écrit :
Avion jusqu'à Katmandou pour prendre mes permis
24H de bus jusqu'à Gangtok au Sikkim en Inde
6 à 8 mois de marche pour rallier le Pamir au Tadjikistan via le Nepal, l'Inde, le Pakistan et le Wakhan Corridor en Afghanistan. Par deux fois je vais devoir faire de gros détour en bus pour passer les frontières (Inde-Pakistan et Pakistan-Chine-Tadjikistan-Afghanistan)En très bref.
Bordel j'espère tu vas pas mourir khey
Pour les serpents, bottes + jean et t'es tranquille
De la marche pur et dur. Pas de la branlette d'hippie de merde
Franchement c'est le meilleur truc que tu puisses faire. Il y a deux ans, j'étais parti sur un coup de tête faire le pèlerinage de saint jacques de Compostella. Et bah ça été la meilleur expérience de ma vie. 900Km à marcher sur un chemin qui se dérouler devant moi au fur à mesure. Pour finalement arriver à Fisterra face à l'océan.
Bonne route.
Putain RickySteamboat, il a un sérieux problème ce fdp Le mec on va le retrouver mort à Perth au bout de 2 jours
Je serai en ultra léger, donc juste short + collant quand il fait froid et chaussures de courses, peut pas me permettre d'emmener des bottes dans mon ptit sac de 28L
Mais ouais la marche sur longue distance ça fait rêver, on est servit en Europe
Le 04 mars 2018 à 19:43:02 Himalayas a écrit :
Merci
ah c'est toi agyar ?
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC