Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Je pourrai poster des nouvelles une fois tous les 1-2 mois environ, quand j'aurai le luxe de pouvoir aller dans un cybercafé :hap: départ mardi soir :cool:

En bref c'est quoi ton itinéraire. Tu arrives dans quel pays ?

Nepal ou pakistan,afghanistan?

Avion jusqu'à Katmandou pour prendre mes permis
24H de bus jusqu'à Gangtok au Sikkim en Inde
6 à 8 mois de marche pour rallier le Pamir au Tadjikistan via le Nepal, l'Inde, le Pakistan et le Wakhan Corridor en Afghanistan. Par deux fois je vais devoir faire de gros détour en bus pour passer les frontières (Inde-Pakistan et Pakistan-Chine-Tadjikistan-Afghanistan)

En très bref. :oui:

Le 04 mars 2018 à 15:50:22 Himalayas a écrit :
Avion jusqu'à Katmandou pour prendre mes permis
24H de bus jusqu'à Gangtok au Sikkim en Inde
6 à 8 mois de marche pour rallier le Pamir au Tadjikistan via le Nepal, l'Inde, le Pakistan et le Wakhan Corridor en Afghanistan. Par deux fois je vais devoir faire de gros détour en bus pour passer les frontières (Inde-Pakistan et Pakistan-Chine-Tadjikistan-Afghanistan)

En très bref. :oui:

Bordel j'espère tu vas pas mourir khey :snif:

Je passe que dans des régions safe. Ce qui me fait le plus peur c'est les serpents pendant la mousson Indienne :peur:
c'est vraiment facile d'aller en Australie à vous lire, mais j'ai bien des doutes
Des millions l'ont fait alors non c'est pas super dur :(

Pour les serpents, bottes + jean et t'es tranquille

De la marche pur et dur. Pas de la branlette d'hippie de merde :noel:
Franchement c'est le meilleur truc que tu puisses faire. Il y a deux ans, j'étais parti sur un coup de tête faire le pèlerinage de saint jacques de Compostella. Et bah ça été la meilleur expérience de ma vie. 900Km à marcher sur un chemin qui se dérouler devant moi au fur à mesure. Pour finalement arriver à Fisterra face à l'océan. :content:

Bonne route.

Putain RickySteamboat, il a un sérieux problème ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg Le mec on va le retrouver mort à Perth au bout de 2 jours :) :noel:

Je serai en ultra léger, donc juste short + collant quand il fait froid et chaussures de courses, peut pas me permettre d'emmener des bottes dans mon ptit sac de 28L :noel:

Mais ouais la marche sur longue distance ça fait rêver, on est servit en Europe :bave:

:rire:

je viens de lire une 20aine de pages du topic, putain vous donnez envie de partir sérieux, mais après il y a des choses que je ne suis pas prêt de faire pour gagner autant de fric :(
Le khey magyar il s'en est mit pleins les poches, mais faut reconnaître qu'il du mental et des couilles

Le 04 mars 2018 à 19:43:02 Himalayas a écrit :
Merci :fier: :hap:

ah c'est toi agyar ? :rire:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 306