Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Bonsoir

Je compte partir en Australie et je voulais vous poser des questions :

Quelqu'un pourrait m'informer combien de temps après avoir acheter son visa en ligne celui-ci était livré au domicile ? La petite carte que voici : https://www.australia-australie.com/wp-content/uploads/2017/01/a-faire-avant-de-partir-en-australie-2.jpg

Ca fait une semaine que j'ai fait les démarches mais toujours rien jusque là :(

Puis concernant l'assurance santé, combien de temps avant le départ et pour laquelle est il le plus intéressant d'opter s'il y en a une plus intéressante que l'autre ?

On ne le reçoit que par mail quelques secondes après la demande. (en général)
Je veux bien te croire mais je ne l'ai jamais eu le mail en question donc je suis dans la merde là

Tu l'as sans doute eu si, beaiucoup regardent mal. Au pire connecte toi sur le site du gouvernement et regarde si ton visa est granted

Et ça peut prendre jusqu'à un mois si t'as pas de chance.

Serieux c'est à ça que ressemble le WHV ? :d) https://www.australia-australie.com/wp-content/uploads/2017/01/a-faire-avant-de-partir-en-australie-2.jpg

Moi par mail j'ai eu ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517244070-sans-titre.png

Du coup ce n'est pas ce qu'il me faut !
Himalayas tu t'es foutu de moi petit vicieux :noel:

Non, leur truc c'est juste pour faire beau et faire exotique, rien de plus

Le 29 janvier 2018 à 21:40:24 Hedwige a écrit :
Non, leur truc c'est juste pour faire beau et faire exotique, rien de plus

Comment ça ?
Le papier rouge du lien au dessus ne se fait plus du tout ou il est destiné seulement à ceux qui font la demande par voie postale ?

Je savais même pas qu'on pouvait faire la demande par voie postale, plus personne fait ça

c'est un visa electronique maintenant, t'auras juste à scanner ton passeport à l'immigration, même pas besoin de montrer le mail sauf s'ils te le demandent

Du coup le screen que j'ai posté au dessus c'est bien le WHV ? Donc me suffit de le foutre sur une clé USB et de le présenter à l'aéroport quand ils me le demanderont.

Je suis un peu chamboulé avec ces changements :rire:

une clé usb ? tu screen le mail et c'est tout :( wow vous vous compliquez vraiment la vie c'est ouf :hap:

Le 29 janvier 2018 à 22:01:11 Hedwige a écrit :
une clé usb ? tu screen le mail et c'est tout :( wow vous vous compliquez vraiment la vie c'est ouf :hap:

C'est ce que je pense faire mais comme je ne sais pas exactement si pour eux c'est acceptable comme façon de procéder je me suis dit que bon :(

Et sinon, à propos de ma question sur l'assurance santé ? Comment vous vous y êtes pris pour faire un choix ? En fonction de quoi une assurance et pas l'autre ? Je ne sais pas trop vers quoi me diriger

Le 29 janvier 2018 à 22:07:08 Hedwige a écrit :
aucune idée

Et toi Hedwige t'es Himalayas ?

Oui, oublié de changer de compte, je poste sur m.jeuxvideo.com d'habitude

Mdr la vidéo

"Je me suis trouvé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Elle brasse tellement du vent.

Le 29 janvier 2018 à 22:06:04 Back_Jauer a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 22:01:11 Hedwige a écrit :
une clé usb ? tu screen le mail et c'est tout :( wow vous vous compliquez vraiment la vie c'est ouf :hap:

C'est ce que je pense faire mais comme je ne sais pas exactement si pour eux c'est acceptable comme façon de procéder je me suis dit que bon :(

Et sinon, à propos de ma question sur l'assurance santé ? Comment vous vous y êtes pris pour faire un choix ? En fonction de quoi une assurance et pas l'autre ? Je ne sais pas trop vers quoi me diriger

Oui le screen que tu as montré prouve bien que tu as le visa, j'avais imprimé ce screen là mais on ne me la jamais demandé.

Pour l'assurance voyage, je suis parti au cercle des vacances et ils me proposaient un tres bon prix pour le billet d'avion + l'assurance chapka 1 an donc j'ai pris celle ci mais tu peux en prendre d'autres elle se valent toutes plus ou moins je pense.

Vous prenez pas trop la tête allez sur le site pvtistes.net il y'a un dossier sur les préparatifs à faire avant l'australie et tout est expliqué pas besoin de posez mille fois la même question ici.

Regarde sur le site de l'immigration, il doit être validé normalement. Ou sinon tu appelle directement, c'est ce que j'avais fait (après je ne me souviens plus exactement qui c'était).

Au pire si t'a peur tu l'imprimes, mais tu va pas te ramener avec une clé USB :rire:

Prolix et baise-les ils deviennent quoi ?

Wesh :hap:

Il y a combien de kheys sur Perth et dans les alentours en ce moment ?
A ce qui parait le temps n'est pas génial ces jours ci :peur:

Sur les derniers jours comment était le ciel et quelles étaient les températures ? Apparemment c'est la fin de l'été maintenant :oui:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 289