Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

ça change rien, tu peux t'en faire une nouvelle pour le taff éventuellement mais c'est loin d'être obligatoire
Louer un appartement puis le sous loué sur Airbnb. Bonne idée ?

Le 27 janvier 2018 à 13:48:09 Back_Jauer a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 13:45:27 grosobeseslave a écrit :
nofake ouais , viens en mp si tu veux.
apparement , c'etais un peu mort pendans les vacances scolaires , mais la ca repart du feu de dieu m'a dis un mec pour qui j'ai bossé aujourd'hui.
J'ai pas uppé mon annce gumtree depuis lundi dernier et j'ai eu deux contact , une tout a lheure , une jeudi

enfin bref , si t'est a perth sans taff viens mp

Quels sont les tafs en question auxquels tu as accès ?

un a la casse , ya un mec qui me propose diverse connerie le weekend , nettoyer ses maisons en construction et du jardinage.
et une meuf qui m'a fais miroiter un bon boulot , 10h/jour , nettoyage de parties communes d'appart , 25$/h , mais apres longtemps elle a dis quelle voulais un mec avec un abn .... connasse.

au final , j'ai rien a proposer au khey , desolé pour la fausse joie

T'a tjrs le contact de la meuf qui souhaite un ABN ?

Et t'es ou sur Perth ?

les mecs qui partent pour faire les manards en australie/nz/canada et australie, pourquoi vous acceptez d'être traités comme des déchets à l'étranger mais en france vous êtes full rsa/apl/etc ?

vous pensez que vous devenez un petit flocon de neige spécial hors de la france ?

Je suis pas sur que des types qui taff 60h/semaines en Australie (donc se soient bouger le cul pour y aller déjà) soit des branleurs/fainéants en France qui vivent volontairement des aides sociales.

Après s'ils gagnent de l'argent en Australie et viennent le consommer en France, on est gagnant hein

sky low , jte passe son num en mp

grandduchy , j'avais un taff avant de me barrer en australie , un taff pas trop degeu , jsuis juste la pour essayer de me faire rapidement de la thune pendant 1 an avant de rentrer en france

Qui est chaud pour financer la construction d'une maison à 10 chambres sur Alice Springs ?

On parque des chinois à 150$ la semaine

6000$ par mois
72000$ l'année

On a besoin d'un budget d’environ 400k $ pour la construction

en 6 ans on rembourse la maison et après que du bénéfice.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

Ou sinon on peut financer une grannyflat d'architecte, décoré avec des peintures abo achetées sur aliexpress

200$ la nuit sur airbnb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

Le 28 janvier 2018 à 15:13:08 abababab a écrit :
Qui est chaud pour financer la construction d'une maison à 10 chambres sur Alice Springs ?

On parque des chinois à 150$ la semaine

6000$ par mois
72000$ l'année

On a besoin d'un budget d’environ 400k $ pour la construction

en 6 ans on rembourse la maison et après que du bénéfice.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

Le pire c'est que c'est probablement pas une très mauvaise idée :hap:

Ababab qui a une idée magique :rire:

Si j'étais en Australie j'y réfléchirais les gars :hap:

(Oui je sais je lis tous vos messages depuis le début)

Le 28 janvier 2018 à 08:41:18 GrandDuchy a écrit :
les mecs qui partent pour faire les manards en australie/nz/canada et australie, pourquoi vous acceptez d'être traités comme des déchets à l'étranger mais en france vous êtes full rsa/apl/etc ?

vous pensez que vous devenez un petit flocon de neige spécial hors de la france ?

C'est quoi un flocon de neige ? Ca fait deux fois que j'entends parler de ce terme pour les gens qui partent en Australie...

Parce que c'est le même type à chaque fois. :hap:

Le 28 janvier 2018 à 18:19:33 Himalayas a écrit :
Parce que c'est le même type à chaque fois. :hap:

Ah oui je comprends :)

Salut

A quoi correspond l'appellation "litres" lorsqu'on parle d'espace dans un sac ?
Je n'avais jamais entendu parler de ça avant.

Quelqu'un saurait il etre capable de l'expliquer ?

Tu va voir tu ça vite devenir riche l'Australie c'est l'Amérique dream de 2018 et zéro chance la bas :)
Au contraire c'est en perte de vitesse, une fois que le mines seront épuisées -> bankrout
Au contraire c'est en perte de vitesse, une fois que le mines seront épuisées -> bankrout
Les gars , je compte faire un pvt en Australie d'ici peu, je compte faire 6 mois de travail, et 6 mois de voyage c'est suffisant pour faire le tour de l'australie ? Faudrait aussi que je check les saisons pour que ça corresponde à mon périple si vous avez des tips je suis preneur :ok:
Aussi vous avez une ville à me conseiller pour faire 6 mois de boulot ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 1005