Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 22 janvier 2018 à 12:29:16 grosobeseslave a écrit :
ouais j'ai posté

aprés , je met ca sur le compte de LA CHANCE.

mais bon , beaucoup on reussi a trouvé trés facilement et trés rapidement , donc tenté de venir les mecs

Tu as une voiture ? Tu comptes bouger ? Parce qu'au bout de trois semaines je crois qu'il faut commencer à bouger, rien ne sert de s'éterniser sur place d'après les conseils....

Perth en janvier février c’est blindé hein

pas de voiture , bah en gros , soit jarrive a bouger avec le fric qu'il me reste et je trouve du boulot vite , soit je rentre en france.
demain j'ai un entretien pour du full time job donc je verrais bien. Si l'entretien donne rien , je me barre de perth , je vais dans une ville conseiller par vdd

ah ouais vdd ? ca vq etre la crise jusqu'en fevrier ? les villes que t'a cité c'est bon en ce moment ?

la chance les kheys , vous y allez en vacances ou en expatrier ? moi aussi je veux me barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 janvier 2018 à 12:44:01 Himalayas a écrit :
Perth en janvier février c’est blindé hein

Mais par contre tu disais qu'il y avait moyen dans les poires autour ? + dans la construction ça dit quoi selon à Perth ?

Le 22 janvier 2018 à 13:49:20 grosobeseslave a écrit :
pas de voiture , bah en gros , soit jarrive a bouger avec le fric qu'il me reste et je trouve du boulot vite , soit je rentre en france.
demain j'ai un entretien pour du full time job donc je verrais bien. Si l'entretien donne rien , je me barre de perth , je vais dans une ville conseiller par vdd

ah ouais vdd ? ca vq etre la crise jusqu'en fevrier ? les villes que t'a cité c'est bon en ce moment ?

Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Elles t'ont coûté combien tes 3 semaines à Perth pour l'instant ?

Perso j'espère que en Avril je vais pas trop galérer pour trouver du travail à Perth :(

Le 22 janvier 2018 à 15:54:44 F1F2F3F4F5 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 13:49:20 grosobeseslave a écrit :
pas de voiture , bah en gros , soit jarrive a bouger avec le fric qu'il me reste et je trouve du boulot vite , soit je rentre en france.
demain j'ai un entretien pour du full time job donc je verrais bien. Si l'entretien donne rien , je me barre de perth , je vais dans une ville conseiller par vdd

ah ouais vdd ? ca vq etre la crise jusqu'en fevrier ? les villes que t'a cité c'est bon en ce moment ?

Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Elles t'ont coûté combien tes 3 semaines à Perth pour l'instant ?

Perso j'espère que en Avril je vais pas trop galérer pour trouver du travail à Perth :(

J'arrive en Mars avec un autre khey et on aura notre white card, on trouve facilement ou pas dans la construction sur Perth?

j'ai rien trouvé dans le batiment.
mais aprés je n'ai pas de voiture et apparement je suis mal tomber niveau dates

ca coute du pognon , la vie est cher en australie

Merci aux kheys qui on prier la sainte chancla pour moi , je commence le taff demain matin

Ta trouver du taff dans quoi ?

Je reviens sur Perth samedi, j’espère trouver un job aussi!

T’es dans une auberge ou une coloc ?

dans une casse automobile

j'ai trouvé difficilement , mais si j'ai trouvé , tout le monde peux le faire je pense

en colloc , tu verra yen a plein de disponible ici , et elle sont pas tres cher

Trouvé sur Gumtree?
Nous on commence les vignes demain matin. 3j sans taf on commencait à bouillonner

ouais , j'ai repondu a une annonce sur gumtree

c'est une ferme qui paye /caisse ou /heure?

bon courage j'ai pas entendu du bien des vignes du coté de MR
Payé au bucket, demain ça va être le premier jour training. Ok verra mais ce qui est sûr c'est que ce sera jusqu'à midi maximum... faut trouver un autre taffe l' aprem :hap:
J'arrive à Perth le 2 février, je cherche un job pendant 7 jours et si je trouve pas j'achete une voiture et un détecteur de métaux et je vais chercher de l'or du côté de Kalgoorlie :hap:

Vous avez des diplomes les khey qui galèrent ?

Ou alors c'est du job a droite a gauche sans qualification spécifique que vous recherchez ?

c'est si galère que ça de trouver un job sur place ? J'aimerais bien faire un PVT en Australie
alors les kheys, il y a des news ?
Résumé ? :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 343