Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Si les fringues que tu souhaites acheter sur place sont ceux que tu compteras utiliser pour aller ramasser des cerises ou des pommes why not j'ai envie de dire, par contre si tu prévois de faire une soirée en boite ou autre de temps en temps (même si tu pars pour le taf, ça arrivera parfois avec les types de ton entourage) et bien mieux vaut ramener une ou deux sapes de chez toi :oui:

Le 25 janvier 2018 à 21:56:50 Himalayas a écrit :
Ah non du tout, c'est seulement que personne ne pense à prendre ses fringues là-bas alors que c'est ce qu'il faut faire pour économiser et pas se prendre la tête :hap:

Et oui mais ça c'est sans doute lié à un "sentiment de sécurité". Le fait de se dire qu'on part avec ses affaires ça rassure. Alors que partir avec un sac quasi vide à l'autre bout du monde dans un pays qu'on connaît pas...

Jamais sorti en boite de l'année pour ma part :fier: je hais ça au plus haut point :hap:

Le 25 janvier 2018 à 22:02:56 Himalayas a écrit :
Jamais sorti en boite de l'année pour ma part :fier: je hais ça au plus haut point :hap:

Ben normal vu que toi tu bossais comme un chinois dans un lieu où il n'y avait soi disant aucun endroit de ce type et ce durant 6 mois :hap:

+ moi non plus je ne suis pas trop à l'aise en boite mais parfois un homme a des besoins et doit savoir les combler :oui:

Le 25 janvier 2018 à 22:01:10 Zvev a écrit :
Si les fringues que tu souhaites acheter sur place sont ceux que tu compteras utiliser pour aller ramasser des cerises ou des pommes why not j'ai envie de dire, par contre si tu prévois de faire une soirée en boite ou autre de temps en temps (même si tu pars pour le taf, ça arrivera parfois avec les types de ton entourage) et bien mieux vaut ramener une ou deux sapes de chez toi :oui:

Très peu de chances pour que j'aille en boîte également. Par contre des soirées tranquilles j'espère en faire et du coup des tenues classiques devraient suffire, enfin j'espère...

J'ai pas été qu'à Alice Springs hein, j'y suis resté 6 mois sur 10. :hap:

Le 25 janvier 2018 à 22:09:21 Himalayas a écrit :
J'ai pas été qu'à Alice Springs hein, j'y suis resté 6 mois sur 10. :hap:

Ouais t'as longé la cote est il me semble mais bon même si tu n'as pas fréquenté les boites tu t'es malgré tout rendu dans quelques zones où règnait la décadence, j'imagine :hap:

Combien de paire de shoes au fait les gars ?

Je compte prendre ma paire de sneacks', une paire de chaussures de ville et des claquettes :oui:

J'étais arrivé avec une paire de chaussures de villes que j'ai gardées pendant 3 mois (oui je taffais même avec, le combo jogging+shoes de ville :cool: ) et ensuite j'achetais tous les mois à k-mart des semblant de vans à 10$

Putain t'es vraiment venu en touriste toi :( :hap:

Du coup je me demande si je fais bien te t'écouter en me contentant de mon 48L !

J'avais pas pris de serviette ni de claquette non plus :hap:
Serviette j'en ai piqué une dans l'auberge à Perth et claquette trouvées sur la plage :rire:

Non 48L ça passe large. J'avais 50 mais tout serait passé dans un 30.

Le 25 janvier 2018 à 22:36:06 Himalayas a écrit :
J'avais pas pris de serviette ni de claquette non plus :hap:
Serviette j'en ai piqué une dans l'auberge à Perth et claquette trouvées sur la plage :rire:

Non 48L ça passe large. J'avais 50 mais tout serait passé dans un 30.

Putain tu sais vraiment voyager à l'économie toi :rire:
Après le coup de la serviette je sais pas si ça peut être considéré comme du "French shopping" étant donné qu'elle n'était pas à vendre ! Par contre pour les claquettes rien à dire... :ok:

D'ailleurs pour les courses vous pouvez voler easy, sur la fin avec le khey qui taffait avec moi à la laverie on volait facile 80% de notre bouffe. Après je m'en vante pas hein, pendant longtemps j'ai tout acheté mais putain ils s'en battent tellement les couilles qu'au final... :pf:

Il n'y a pas de caméras dans les shop ? :doute:
Et il n'y a pas d'agent pour fouiller un minimum à la sortie ?

Perso j'ai plus volé quoi que ce soit depuis mes 12 ans et des buenos au lidl entre les cours :hap:

Je flipperais trop que le bruit du papier sous mon pull me crame...

J'avais jamais volé non plus avant.

Y'a des caméras mais je doute que y'ait quelqu'un derrière. Puis t'as qu'à te mettre dos à la caméra, y'en a que une seule par rangée.
A Alice à Cols y'a soit un Indien avec de la musique dans les oreilles soit un vieil aborigènes qui discuttent avec ses vieux potes, à Woolworth y'en a pas

Si t'as vraiment peur tu prends une eastpack ou autre petit sac et tu fais comme si c'était ton sac de course (comme beaucoup d'australiens font), tu le remplies, tu fous un tshirt ou un sac plastique au dessus, tu le fous sur ton dos, et ensuite tu prends quelques trucs à 2$ que tu payeras à la caisse.

Ca c'était la technique du khey, perso moi quand j'allais à Woolworth je prenais un sac plastique coles, et je foutais tout dedans et un t-shirt par dessus et j'achetais une bouteille d'eau à 0,75$ et quelques autres trucs que je payais :(

En France dans la majorité des supermarchés ils te forcent à laisser ton sac à l'entrée.
C'est pas le cas du tout en Oz ? :rire:

Prendre le risque de me faire chopper pour économiser 10-15$ ça fait vraiment hyper prolo pour le coup :(

Non ils vérifient JAMAIS

Oui tu le feras pas au début et quand tu verras que ton budget bouffe dépasse celui de l’accommodation tu vas commencer à y réfléchir :ok: a la fin on avait bien plus que 15$ dans nos sacs :hap:

Je me mettrai donc aux paris sportifs et je ferai des combis à grosses cotes pour des sommes basses façon : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515607118-4.png

:cool:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 342