Je pars en Australie dans 3h30.
Rien de plus simple d'avoir un job sur Perth --> Gumtree
Ca fait un bail quoi de neuf?
Au fait j'ai une question, vous pensez que si je peux travailler à McDo pendant quelques temps ça pourrait éventuellement m'aider à me "favoriser" durant les sessions de recrutements dans les fasts-foods là-bas?
Je pense que ca peut être un bon compromis, ils vont voir j'ai de l'EXP ils vont peut-être privilégier un mec avec de l'exp qu'un autre backpacker débutant
Le 25 janvier 2018 à 13:32:57 Baise_les a écrit :
Finalement on commence lundi prochain, mise de vin en bouteille. C'est pour un jour et après mystère. On verra ce qu'ils nous propose !
Rien de plus simple d'avoir un job sur Perth --> Gumtree
Tu fais ça pour tes mois de ferme Baise_les (enfin te fais pas trop baiser par les fermiers) ?!
Tu comptes faire quoi après ? Te mettre en route ou revenir sur Perth ?
Ace mcdo ils embauchent des étrangers (hors chinois et indiens) que dans les petites villes
Et de toute façon tout le monde ment sur le cv alors bon
Le 25 janvier 2018 à 14:11:44 Himalayas a écrit :
Ace mcdo ils embauchent des étrangers (hors chinois et indiens) que dans les petites villesEt de toute façon tout le monde ment sur le cv alors bon
alors pour Alice springs c'est bon? J'ai été vérifié si y en avait bien un là-bas ben effectivement il est situé là-bas
Le 25 janvier 2018 à 14:50:17 Ace-Z a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 14:11:44 Himalayas a écrit :
Ace mcdo ils embauchent des étrangers (hors chinois et indiens) que dans les petites villesEt de toute façon tout le monde ment sur le cv alors bon
alors pour Alice springs c'est bon? J'ai été vérifié si y en avait bien un là-bas ben effectivement il est situé là-bas
Merde je suis asiat moi, déjà qu'ils aiment pas trop les asiatiques les Australiens
J'avais pas été pris non plus mais je connais plein de français/italiens et autre qui ont été pris
Et ils adorent les Asiat les australiens hein, avoir une tête d'asiat c'est un gros plus pour trouver un job
Au McDo d'Alice springs c'est 80% de chinois.
20% d'australiens
Repasser le linge avec cette chaleur, c'est horrible.
Je préfère de loin m'occuper des machines.
Le 25 janvier 2018 à 16:45:51 Himalayas a écrit :
J'avais pas été pris non plus mais je connais plein de français/italiens et autre qui ont été prisEt ils adorent les Asiat les australiens hein, avoir une tête d'asiat c'est un gros plus pour trouver un job
Au putin je suis rassuré j'avais mal compris
Yo !
A propos du sac vous conseillez quelle contenance ?
Si je dois prendre 5-6 t-shirts/débardeurs pour autant de pantalons, un gilet, une veste + 2-3 serviettes.
Combien de litres ?
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941