Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Putain y'a PROLIX je pensais justement à lui en lisant ce topic :hap: c'est fini les chantiers ?
J'ai l'impression que ce topic bug :hap:
Finalement on commence lundi prochain, mise de vin en bouteille. C'est pour un jour et après mystère. On verra ce qu'ils nous propose ! :hap:
Rien de plus simple d'avoir un job sur Perth --> Gumtree

Ca fait un bail quoi de neuf?

Au fait j'ai une question, vous pensez que si je peux travailler à McDo pendant quelques temps ça pourrait éventuellement m'aider à me "favoriser" durant les sessions de recrutements dans les fasts-foods là-bas?

Je pense que ca peut être un bon compromis, ils vont voir j'ai de l'EXP ils vont peut-être privilégier un mec avec de l'exp qu'un autre backpacker débutant

Le 25 janvier 2018 à 13:32:57 Baise_les a écrit :
Finalement on commence lundi prochain, mise de vin en bouteille. C'est pour un jour et après mystère. On verra ce qu'ils nous propose ! :hap:
Rien de plus simple d'avoir un job sur Perth --> Gumtree

Tu fais ça pour tes mois de ferme Baise_les (enfin te fais pas trop baiser par les fermiers) ?!

Tu comptes faire quoi après ? Te mettre en route ou revenir sur Perth ?

Oui c'est pour les fermes, voulait tester autre chose que la construction que je fais depuis 3mois.. Après on compte aller à Alice Spring :sournois: De toute façon Prolix postera une vidéo dans les prochaines semaines. Vous aurez une meilleure idée de ce qu'on fait, des journées etc
Fait le mec fonce ! Tu verras après :)

Ace mcdo ils embauchent des étrangers (hors chinois et indiens) que dans les petites villes

Et de toute façon tout le monde ment sur le cv alors bon :hap:

Le 25 janvier 2018 à 14:11:44 Himalayas a écrit :
Ace mcdo ils embauchent des étrangers (hors chinois et indiens) que dans les petites villes

Et de toute façon tout le monde ment sur le cv alors bon :hap:

alors pour Alice springs c'est bon? J'ai été vérifié si y en avait bien un là-bas ben effectivement il est situé là-bas

Oui j’ai pas mal de potes qui y ont taffé
Moi ils m'ont pas pris à McDonald :hap:

Le 25 janvier 2018 à 14:50:17 Ace-Z a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 14:11:44 Himalayas a écrit :
Ace mcdo ils embauchent des étrangers (hors chinois et indiens) que dans les petites villes

Et de toute façon tout le monde ment sur le cv alors bon :hap:

alors pour Alice springs c'est bon? J'ai été vérifié si y en avait bien un là-bas ben effectivement il est situé là-bas

Merde je suis asiat moi, déjà qu'ils aiment pas trop les asiatiques les Australiens :)

J'avais pas été pris non plus mais je connais plein de français/italiens et autre qui ont été pris :hap:

Et ils adorent les Asiat les australiens hein, avoir une tête d'asiat c'est un gros plus pour trouver un job :hap:

Au McDo d'Alice springs c'est 80% de chinois.

20% d'australiens

Repasser le linge avec cette chaleur, c'est horrible.

Je préfère de loin m'occuper des machines.

Le 25 janvier 2018 à 16:45:51 Himalayas a écrit :
J'avais pas été pris non plus mais je connais plein de français/italiens et autre qui ont été pris :hap:

Et ils adorent les Asiat les australiens hein, avoir une tête d'asiat c'est un gros plus pour trouver un job :hap:

Au putin je suis rassuré j'avais mal compris :hap:

Je me suis toujours occupé des machines quasiment, ça me pétait les couilles l'Iron je m'endormais, mais oué j'imagine pas la chaleur putain :hap:
sur Gumtree , les petits jobs de PVTistes (Plongistes dans un restau par exemple) , c'est dans quel catégorie ? CASUAL ?

Yo !

A propos du sac vous conseillez quelle contenance ?

Si je dois prendre 5-6 t-shirts/débardeurs pour autant de pantalons, un gilet, une veste + 2-3 serviettes.

Combien de litres ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 340