Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le meilleur coin pour ceux qui veulent faire de la tune : Karratha :ok:
Bon on est arrivé à margaret river avec baise_les, déja on a acheté le pack de bière, on verra le taf demain (mais le gars de la backpacker nous a dit que le picking commence en fevrier). On est dans un trou, j'espère qu'on va pas se tourner les pouces dans notre backpacker pendant une semaine [[sticker:p/1jnf]]
Les célestins au fond dans le coin de la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516528426-bi.jpg
Trop de monde à Margaret a cause de la plage

Salut !

Je compte partir pour un an d'ici peu et je voulais savoir quel sac je devais prendre pour avoir encore un peu de place en + de 10 t-shirts, 4 à 5 shorts, 5 pantalons, 3 paires de chaussures, une veste et deux gilets, sans compter les sous vetements etc..

Je n'ai aucune notion de l'espace que peut représenter tout ceci donc j'aimerais vous demander avant de passer commande et m'acheter le sac qui me conviendrait :oui:

C'est beaucoup de vêtements ce que tu comptes prendre je te conseille de prendre assez de tee shirt pour la semaine et 2/3 shorts et 2 pantalons suffisennt largement. Mais sinon pour toute ces affaires soit tu prends un sac de backpackers 90L et encore je pense pas que ça va suffire soit valise obligé.

Le 21 janvier 2018 à 10:55:23 ProlixJapan5 a écrit :
Bon on est arrivé à margaret river avec baise_les, déja on a acheté le pack de bière, on verra le taf demain (mais le gars de la backpacker nous a dit que le picking commence en fevrier). On est dans un trou, j'espère qu'on va pas se tourner les pouces dans notre backpacker pendant une semaine [[sticker:p/1jnf]]
Les célestins au fond dans le coin de la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516528426-bi.jpg

Super! C'est cher le loyer ? Vous voulez faire vos 3 mois pour le 2nd visa ?

Moi je suis toujours à Melbourne je bouge à Sydney dans deux semaines et je vais faire du jardinage pendant 5 jours payé 25$ de l'heure mais c'est environ 6 heures par jours donc pas fou.

Drôle de vouloir venir avec 394729 vêtements :( prends 3 changes un sac de 40L et t’es bien

Sur une durée d'un an je me dis que même si je viens pour travailler il y aura par moments l'occasions de faire quelques soirées ici et là, du coup pour ces moments là j'ai envie d'être bien zappé donc j'aimerais prévoir 2-3 chemises et au moins deux pantalons qui font 'habillé" :(

Le prix moyen d'un 40L reviendrait à combien ? Sachant que si il sert juste à collectionner 3 changes de chaque il ne me suffira pas :hap:

Non mais dans un 40L tu as large de quoi mettre tout le nécessaire hein, après si tu veux vraiment venir avec 3 paires de chaussures...

ça doit coûter 30 balles à Décat'

Le chinois était revenu un peu près au départ de Théo. Mais il se fout de la gueule du monde. Même pour plier les draps je suis 3x plus vite que lui.

Le pire c'est que je le vois plier que des draps ce fdp. Bref il cherche quelqu'un pour le remplacer.

Maintenant je taff enfin 7j7 :content:

12h-18h et dimanche 14h-18h

Et j'ai trouvé un appartement dans la rue juste après le workwear shop :rire:

30s à pieds du taff oklm.

Propre

ils ont toujours prévu de faire de nouveaux hotels en mars ? :hap:

passe leur le bonjour de ma part :)

putain ça me manque trop de taffer là-bas :rire: j'ai adoré chacun de mes jours

Le 21 janvier 2018 à 16:54:40 Abababab a écrit :
Le chinois était revenu un peu près au départ de Théo. Mais il se fout de la gueule du monde. Même pour plier les draps je suis 3x plus vite que lui.

Le pire c'est que je le vois plier que des draps ce fdp. Bref il cherche quelqu'un pour le remplacer.

Maintenant je taff enfin 7j7 :content:

12h-18h et dimanche 14h-18h

Et j'ai trouvé un appartement dans la rue juste après le workwear shop :rire:

30s à pieds du taff oklm.

Tu penses qu'il pourrait y avoir une place vers mi février ?

je suis a perth depuis 3 semaines , je ne trouve aucun boulot , et mon compte en banque diminue drastiquement , alors que j'etais venu dans le but de me le remplir.

je pense serieusement a me barrer en france ou a une autre ville

des kheys pour me conseiller une autre villes ou l'argent coule a flot ?

histoire d'essayer encore un peu avant de me barrer

Karratha
Port Hedland
Newman
ok , merci khey je vais checker ces villes la :ok:
ok, merci khey je vais cheker ces villes la :ok:

Le 22 janvier 2018 à 09:23:01 grosobeseslave a écrit :
je suis a perth depuis 3 semaines , je ne trouve aucun boulot , et mon compte en banque diminue drastiquement , alors que j'etais venu dans le but de me le remplir.

je pense serieusement a me barrer en france ou a une autre ville

des kheys pour me conseiller une autre villes ou l'argent coule a flot ?

histoire d'essayer encore un peu avant de me barrer

Merci khey j'arrive dans 3 semaines ça me rassure à mort [[sticker:p/1lmh]]

Non franchement bon courage ;)

Le 22 janvier 2018 à 09:23:01 grosobeseslave a écrit :
je suis a perth depuis 3 semaines , je ne trouve aucun boulot , et mon compte en banque diminue drastiquement , alors que j'etais venu dans le but de me le remplir.

je pense serieusement a me barrer en france ou a une autre ville

des kheys pour me conseiller une autre villes ou l'argent coule a flot ?

histoire d'essayer encore un peu avant de me barrer

Ta testé de poster une annonce gumtree comme les autres kheys ont conseillé ?

Ça fait peur ce genre de message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

ouais j'ai posté

aprés , je met ca sur le compte de LA CHANCE.

mais bon , beaucoup on reussi a trouvé trés facilement et trés rapidement , donc tenté de venir les mecs

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 312