Les théories afro-centristes gagnent du terrain...
Pourtant les momies des anciens pharaons et les quelques ossements retrouvés nous indiquent que les populations étaient en grande majorité caucasoïdes
un roux je sais plus c'est gros plus ça passe
Le 26 septembre 2017 à 15:27:13 black_PANTHER0 a écrit :
Pourtant les momies des anciens pharaons et les quelques ossements retrouvés nous indiquent que les populations étaient en grande majorité caucasoïdes
un roux je sais plus c'est gros plus ça passe
Le 26 septembre 2017 à 15:26:51 StraussMaxouII a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 15:24:56 AfroParisien a écrit :
C'est juste que ton prof est réaliste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53314296-1-0-1-0-apostat-et-petit-fils-de-harki-cool.htm
Aposta et petit fils d'harki en plus fier
On comprends tout suite son orientation politique
Pour l'Égypte y a eu des test ADN qui ont detruit les afro centriste on a analysés des momies de pharaons toutes blanches ton prof est un incompetent je suis profane et je suis au courant
Les afro centriste sont ridicule à les écouter tout vient des noirs je les prend même pas au sérieux
Le 26 septembre 2017 à 15:39:45 bertoltsweet a écrit :
Pour l'Égypte y a eu des test ADN qui ont detruit les afro centriste on a analysés des momies de pharaons toutes blanches ton prof est un incompetent je suis profane et je suis au courantLes afro centriste sont ridicule à les écouter tout vient des noirs je les prend même pas au sérieux
ils s'approprient meme l'histoire des vikings putain faudrait que le monde scientifique arette d'ecouter ces complexés
Et ça vient des américains ça qui leur donne beaucoup de crédit pour redonner de la fierté aux noirs regardez les productions americaine qui s'arrangent avec l'histoire pour caser du black
Le 26 septembre 2017 à 15:43:55 bertoltsweet a écrit :
ils s'approprient meme l'histoire des vikings putain faudrait que le monde scientifique arette d'ecouter ces complexésEt ça vient des américains ça qui leur donne beaucoup de crédit pour redonner de la fierté aux noirs regardez les productions americaine qui s'arrangent avec l'histoire pour caser du black
Quand on voit qu'ils ont comme modèle Malcolm X on sait à quoi s'en tenir
Le 26 septembre 2017 à 15:39:45 bertoltsweet a écrit :
Pour l'Égypte y a eu des test ADN qui ont detruit les afro centriste on a analysés des momies de pharaons toutes blanches ton prof est un incompetent je suis profane et je suis au courantLes afro centriste sont ridicule à les écouter tout vient des noirs je les prend même pas au sérieux
Non, elles ont juste confirmer leurs théorie et leurs analyse.
Ils n'ont jamais nier l'apport des autres peuples
D'ailleurs l'étude de 2017 confirme que les egyptiens moderne n'ont rien avoir avec ce d'avant.
Sur un interval bien defini
Ce que tu appelles les Afro centriste ont toujours dit
Ce que les berberocentristes ne voulaient pas comprendre.
Sur l'étude 2017 c'est seulement 3 momie dans une période Hykso ptolémaïque
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ancient_Egypt
'Une équipe dirigée par Johannes Krause a géré le premier séquençage fiable des génomes de 90 individus momifiés en 2017.' Bien qu'ils ne soient pas concluants, en raison de l'intervalle non exhaustif et du lieu restreint' que représentent les momies'
Le 26 septembre 2017 à 15:39:26 StraussMaxouII a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 15:36:55 AfroParisien a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 15:26:51 StraussMaxouII a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 15:24:56 AfroParisien a écrit :
C'est juste que ton prof est réaliste.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53314296-1-0-1-0-apostat-et-petit-fils-de-harki-cool.htm
Aposta et petit fils d'harki en plus fier
On comprends tout suite son orientation politiqueTu recherches mes topics pour faire de l'ad personam
Dit-le le mec qui a fait de l'Ad homimen avec mon pseudo, tu te décris bien
Y a une pharaons noir sur trois milles ans d'histoire egyptienne c'est comme si je disais parce que y a eu un président noir au usa tous les américains sont noirs vous falsifiez l'histoire
et ce pharaon noir c'était un descendant d'esclave qui a regne sur la fin de la civilisation égyptienne qui était sur le déclin on de demande bien pourquoi
Cléopâtre était grecque donc tous les égyptiens étaient grecque
Données du topic
- Auteur
- DarthVirgin
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 15:05:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 192