Les théories afro-centristes gagnent du terrain...
La prof de critique historique vient de passer un quart d'heure à faire l'Apologies de quelques théories afro-centristes, concernant l'Europe et l'Égypte pour leur caractère inconoclaste de l'histoire à l'européenne en mentionnant juste qu'elles étaient controversés.
Je ne parle que pour l'ULB, si des clés d'autre universités peuvent confirmer...
Le 26 septembre 2017 à 15:05:06 DarthVirgin a écrit :
À l'université.
La prof de critique historique vient de passer un quart d'heure à faire l'Apologies de quelques théories afro-centristes, concernant l'Europe et l'Égypte pour leur caractère inconoclaste de l'histoire à l'européenne en mentionnant juste qu'elles étaient controversés.
Je ne parle que pour l'ULB, si des clés d'autre universités peuvent confirmer...
Elles sont plus que controversés elles sont fausses et c'est prouvé génétiquement
l'homme noir n'a jamais marché en Egypte selon quelques blancs caucasiens ...
y'a une barrière magique comme dans GOT soit disant
Le 26 septembre 2017 à 15:06:19 StraussMaxouII a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 15:05:06 DarthVirgin a écrit :
À l'université.
Je ne parle que pour l'ULB, si des clés d'autre universités peuvent confirmer...Elles sont plus que controversés elles sont fausses et c'est prouvé génétiquement
tu oses nier que tous les grands hommes sont noirs
Le 26 septembre 2017 à 15:08:03 black_PANTHER0 a écrit :
l'homme noir n'a jamais marché en Egypte selon quelques blancs caucasiens ...y'a une barrière magique comme dans GOT soit disant
Aucun rapport, seulement les thèses afrocentristes ridicules selon lesquelles tous les pharaons étaient noirs sont simplement fausses, hormis la 25ème dynastie nubienne il n'y a 0 preuve pour vos théories. Même plutôt des tonnes de contrarguments. Seulement beaucoup de bons "progressistes" abondent dans votre sens parce que c'est socialement plus acceptable et tolérant.
tout à fait
je rajouterais que dans asterix mission cleopatre les egyptiens sont blancs et que le seul noir est un général romain
Le 26 septembre 2017 à 15:10:22 DarthVirgin a écrit :
Oui, je suis sur tel, donc je ne peux pas te citer.Le 26 septembre 2017 à 15:10:22 DarthVirgin a écrit :
Oui, je suis sur tel, donc je ne peux pas te citer.Le 26 septembre 2017 à 15:12:22 black_PANTHER0 a écrit :
Peuple d’Égypte antique = blanc
les films leurs montent à la tête
https://www.franceinter.fr/emissions/la-une-de-la-science/la-une-de-la-science-05-juin-2017 égyptien antique adn sur google Cette étude récente a annihilé les maigres espoirs des afros centristes
C'est juste que ton prof est réaliste.
Données du topic
- Auteur
- DarthVirgin
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 15:05:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 192