[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 12:38:52 GoVegane a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:36:18 Daxton a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:33:42 GoVegane a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:30:53 Daxton a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:28:14 GoVegane a écrit :
Il faut invoquer les mages noir et les médiums du forum, il ne reste que cette solutionOn m'appelle ?
Tu as quoi comme sort de localisation dans ton grimoire ?
Faudra payer avant
On va se cotiser alors, possible de faire du troc ? J'ai des vieilles tong en rab
Un sacrifice de préférence
Le 05 septembre 2017 à 12:38:27 Romainnator a écrit :
J'imagine pas la détresse des parents, ni le souvenir que vas laisser le mariage aux époux qui pensaient que ce serait le plus beau jour de leur vie
les mariés ok, mais c'est rien comparé aux parents
Le 05 septembre 2017 à 12:36:00 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:34:47 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
c'est super dur de retrouver un corps dans un fleuve, on voit que dalle sous l'eau et c'est super facile de fabriquer un poids pour le maintenir sous l'eau avec des éléments dans sa caisse genre une sangle ou au pire une ceinture + un sac rempli d'objets lourds qu'on possède tous dans le coffre
Le 05 septembre 2017 à 12:39:23 Kreuz1 a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps voulu
En regardant sur Map l'autre jours j'y ai oensé aussi..y'a l'Isère qui est à 2 min en voiture....et la ils ont pas sondés les Gilberts!On le tient , perquisitionné moi tout les fleuves de la région
Un mec de ce genre fait ça à ma fille, il ne rentre pas en prison vivant, ou bien il n'en ressort pas vivant.
Le 05 septembre 2017 à 12:38:27 Romainnator a écrit :
J'imagine pas la détresse des parents, ni le souvenir que vas laisser le mariage aux époux qui pensaient que ce serait le plus beau jour de leur vieImaginer pendant la battue pour retrouver la petite si c'est une personne "lambda" qui l'a retrouve, la personne vas être dans un salle état psychologique
Plus les jours passent plus les chances sont minces de toute façon, les chiens n'ont rien trouver après le parking je suppose ? Et puis il y avait pas deux types en GAV ?
Exacte même si elle était caché dans je ne sais quel cabanon/ grotte. Après tant de jours elle va pas tarder à mourir de déshydratation. Mais personnellement je pencherai plus pour le côté soudain de la chose il a eu une pulsion et étant chasseur il connaît plutôt bien les bois alentours donc facile de cacher un cadavre.
http://www.fredi.org/fiches_disparus/brugerolle-de-fraissinette-antoine/
putain le pauvre il est trop mignon
il y a vraiment des fdp sur Terre ...
[12:41:15] <_AIIoGiIbert>
Quand les soupçons sont aussi grands, la torture devrait être autorisée
Un mec de ce genre fait ça à ma fille, il ne rentre pas en prison vivant, ou bien il n'en ressort pas vivant.
La torture ? Super idée si c'est pas lui il avouera quand même
Génie qui ne sait pas à quoi sert la torture
Le 05 septembre 2017 à 12:40:59 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
c'est super dur de retrouver un corps dans un fleuve, on voit que dalle sous l'eau et c'est super facile de fabriquer un poids pour le maintenir sous l'eau avec des éléments dans sa caisse genre une sangle ou au pire une ceinture + un sac rempli d'objets lourds qu'on possède tous dans le coffre
Ouais enfin comme ça reste ( à la vue de la situation géograpahique ) un des lieux les plus probables, je pense que les plongeurs ont franchement bien regardé quoi..
Les mecs ont le matos pour tout fouiller alors que le tueur aurait juste lâché le corps, même avec un poids, il aurait pas pu aller le planquer à 6m de profondeur sans matos de plongée.
Le 05 septembre 2017 à 12:19:54 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:15:39 raimond-vejonis a écrit :
il est innocent
un mec 7/10 qui baise des 9/10 peut pas faire ça, ça doit être encore un pervers qui rôdaitMon hypothèse c'est le réseau.
Osef qu'il y avait 100 ou 200 personnes. Le commanditaire multi millionnaire au panama en a rien à foutre que le suspect se fasse gauler une fois la marchandise livrée.
Et le fait qu'il soit invité de dernière minute n'empêche pas la préméditation. Il connaissait le père de la fillette, donc il connaissait la fillette, et aurait par conséquent pu informer son réseau qu'il allait se faire inviter au mariage et kidnapper la fillette.
C'est loin d'être improbable.
Car votre théorie du "oui mais y'a des BG, winners 10/10 et go muscu qui sont des serials killers", je vous réponds ça :
Si t'avais un cerveau tu saurais qu'on ne fait pas de généralité avec une exception.
Va lire les livres de stéphane bourgoin au lieu de nous casser les couilles avec emile louis.
Le 05 septembre 2017 à 12:40:23 Daxton a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:38:52 GoVegane a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:36:18 Daxton a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:33:42 GoVegane a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:30:53 Daxton a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:28:14 GoVegane a écrit :
Il faut invoquer les mages noir et les médiums du forum, il ne reste que cette solutionOn m'appelle ?
Tu as quoi comme sort de localisation dans ton grimoire ?
Faudra payer avant
On va se cotiser alors, possible de faire du troc ? J'ai des vieilles tong en rab
Un sacrifice de préférence
Ça c'est pas bien, tu dois être faible si tu as besoin de sacrifier des vies pour un sort.
Le 05 septembre 2017 à 12:41:15 _AIIoGiIbert a écrit :
Comme ça t'as un second Patrick Dils ou alors un mec abattu comme Laroche avec grégory, ce qui nique l'enquête
La torture suis pas contre, mais là ce serait pas utile. La torture c'est pas mal pour les terroristes récalcitrants.
MageNoirMidlane MageNoirMidlane
05 septembre 2017 à 12:42:26
Alerte
http://www.fredi.org/fiches_disparus/brugerolle-de-fraissinette-antoine/
putain le pauvre il est trop mignon
il y a vraiment des fdp sur Terre ...
Il a été tué par son père qui avait trop sniffer de coke
Le 05 septembre 2017 à 12:42:53 Vaxioum a écrit :
[12:41:15] <_AIIoGiIbert>
Un mec de ce genre fait ça à ma fille, il ne rentre pas en prison vivant, ou bien il n'en ressort pas vivant.La torture ? Super idée si c'est pas lui il avouera quand même
Génie qui ne sait pas à quoi sert la torture
D'où la précision du "quand les soupçons sont aussi grands"
Y'a pas de hasard, il a complètement nettoyé sa voiture, c'est un comportement typique du mec qui veut cacher des choses, mais il s'est quand même fait topé.
Il n'y a plus de doutes à ce niveau là.
Si tu savais à quel point un corps peut rester des années sous le nez de tous dans un cours d'eau et cela malgré des fouilles à répétition.
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741