Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 05 septembre 2017 à 11:44:08 ACanOfPickIes a écrit :
Le mec va quand même passer deux longues années de sa vie en prison

Cimer le troll.

C'est 30 ans sans remise de peine pour ce coup là, puis prolongation jusqu'à sa mort.

Le 05 septembre 2017 à 11:45:28 tirlibibi14 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 11:44:11 JeanMichelPotin a écrit :
Moi je dis qu'il l'a enterré chez sa mère.
"je me suis griffé en faisant du jardinage".
Si ça se trouve c'est vrai.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481730292-pelle.png

impossible
le mec qui se prend pour dutroux

Perquisition en cours chez ses parents en ce moment même :
http://www.lci.fr/faits-divers/en-direct-disparition-de-maelys-lors-d-un-mariage-en-isere-profil-suspect-decouvertes-enquete-les-dernieres-infos-2063347.html

Le 05 septembre 2017 à 11:45:30 Dr-Anthropos a écrit :

Cimer le troll.

C'est 30 ans sans remise de peine pour ce coup là, puis prolongation jusqu'à sa mort.

Ah pardon j'avais pas vu que ça se passait en corée du nord

C'est dans des moments comme ca que je regrette de vivre dans un pays "civilisé".
Dans plein de pays, le suspect se serai fait torturer au chalumeau pendant 10 heures, on aurait retrouvé le corps de la gamine.
2 ans [[sticker:p/1lmb]] 30ans oui clairement!

Le 05 septembre 2017 à 11:44:01 maaloula a écrit :
C'est quand même super étrange qu'avec les moyens sont on dispose et étant le principal suspect il n'est trouvé qu'une trace d'ADN mélangé nan ? :(

Si elle s'est contentée de monter à l'avant et qu'il l'a sorti quelques minutes plus tard + nettoyage de taré le lendemain, non c'est cohérent.

Le 05 septembre 2017 à 11:45:30 Dr-Anthropos a écrit :

Cimer le troll.

C'est ce qu'il mériterait mais il ne fera pas plus de 8-10 ans et encore je suis gentil

y'a peut être du nouveau, d'ou la perquise au domicile avec les équipe techniques et scientifiques
et la mère du suspect vit seule ou pas ?
enfin je veux dire à part son fils
vous vous rappelez l'affaire Fiona, ils ont jamais réussi à retrouver le corps de la gamine, c'est juste la mère qui a avoué l'avoir tué et enterré avec son compagnon :(

Le 05 septembre 2017 à 11:51:56 Bonnasse28 a écrit :
vous vous rappelez l'affaire Fiona, ils ont jamais réussi à retrouver le corps de la gamine, c'est juste la mère qui a avoué l'avoir tué et enterré avec son compagnon :(

ouais

Yes c'était chaud cette histoire

mais là les parents ne sont pas du tout suspectés

Et dans l'affaire de la famille disparue à cause de l'or, ils n'ont jamais retrouvé les corps non plus.
C'est le beau frère qui a avoué les avoir broyés et parsemés dans son champ à coté.
Si il n'y a pas d'aveu il n'y a pas de corps si le mec l'a bien planqué.
Si ils trouvent de l'Adn sur la pelle et la pioche chez mamou et papou direction la zonzzzzz !!!

Les téléphones si c'est un dealer OK

Griffures pas humaines OK

Nettoyage de la voiture c'est douteux

Le short c'est possible de l'avoir jeter s'il a mis du vin rouge OK

Mais mentir sur le fait qu'elle est pas monter sur une grosse enquête comme celle là wtf ?

Dans le même genre t'as aussi l'affaire Dupond de Ligonnes ou le mec a jamais été retrouvé.

Il s'est surement suicidé car je pense pas qu'aujourd'hui ce soit possible de disparaitre complètement sans se faire choper à un moment donné.

Le 05 septembre 2017 à 11:54:41 tonperelechat a écrit :
Les téléphones si c'est un dealer OK

Griffures pas humaines OK

Nettoyage de la voiture c'est douteux

Le short c'est possible de l'avoir jeter s'il a mis du vin rouge OK

Mais mentir sur le fait qu'elle est pas monter sur une grosse enquête comme celle là wtf ?

et aussi des témoins l'on vu discuter longuement avec la gamine

Le 05 septembre 2017 à 11:55:29 GeorgeHarrisou a écrit :
Dans le même genre t'as aussi l'affaire Dupond de Ligonnes ou le mec a jamais été retrouvé.

Il s'est surement suicidé car je pense pas qu'aujourd'hui ce soit possible de disparaitre complètement sans se faire choper à un moment donné.

il est surement parti en amérique du sud

Si il l'a tuée , et si il l'a enterrée , il ne l'a certainement pas fait chez sa mère !!

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 269