[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 12:42:53 Vaxioum a écrit :
[12:41:15] <_AIIoGiIbert>
Quand les soupçons sont aussi grands, la torture devrait être autorisée
Un mec de ce genre fait ça à ma fille, il ne rentre pas en prison vivant, ou bien il n'en ressort pas vivant.La torture ? Super idée si c'est pas lui il avouera quand même
Génie qui ne sait pas à quoi sert la torture
La torture n'as pas besoin d'être physique.
Lui dire qu il va debarquer dans la prison de fresnes ou fleury pour pédophilie pendant que tu t'occuperas du bien etre de sa famille, sa dissuade deja pas mal
Le 05 septembre 2017 à 12:43:11 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:40:59 aut0matik a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:36:00 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:34:47 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
c'est super dur de retrouver un corps dans un fleuve, on voit que dalle sous l'eau et c'est super facile de fabriquer un poids pour le maintenir sous l'eau avec des éléments dans sa caisse genre une sangle ou au pire une ceinture + un sac rempli d'objets lourds qu'on possède tous dans le coffre
Ouais enfin comme ça reste ( à la vue de la situation géograpahique ) un des lieux les plus probables, je pense que les plongeurs ont franchement bien regardé quoi..
Les mecs ont le matos pour tout fouiller alors que le tueur aurait juste lâché le corps, même avec un poids, il aurait pas pu aller le planquer à 6m de profondeur sans matos de plongée.
vous verrez bien que j'ai raison khey
[12:47:34] <larme_du_diable>
Un mec de ce genre fait ça à ma fille, il ne rentre pas en prison vivant, ou bien il n'en ressort pas vivant.La torture ? Super idée si c'est pas lui il avouera quand même
Génie qui ne sait pas à quoi sert la tortureLa torture n'as pas besoin d'être physique.
Lui dire qu il va debarquer dans la prison de fresnes ou fleury pour pédophilie pendant que tu t'occuperas du bien etre de sa famille, sa dissuade deja pas mal
Exactement la torture mentale est la meilleure solution la preuve il est entrain de craquer
Le 05 septembre 2017 à 12:46:37 samerlipopette2 a écrit :
pour les naifs https://www.youtube.com/watch?v=A0V4uoE9x9c
Mais c'est bon le dissident, on sait que y'a des réseau pedo, mais de là a dire que toutes les gamines qui disparaissent sont enlevé par ces réseaux, c'est complétement con...
On a deja un suspect qui est derrière les barreaux, pas besoin d'un nouveau pizzagate...
Faut le torturer pour qu'il dise où il a caché le corps non pas pour qu'il avoue le crime effectivement
pour les naifs https://www.youtube.com/watch?v=A0V4uoE9x9c
putain c'est quoi ce bordel, j'arrive pas à croire que c'est en France
_AIIoGiIbert
05 septembre 2017 à 12:46:15
Alerte
La torture ? Super idée si c'est pas lui il avouera quand même
D'où la précision du "quand les soupçons sont aussi grands"
Y'a pas de hasard, il a complètement nettoyé sa voiture, c'est un comportement typique du mec qui veut cacher des choses, mais il s'est quand même fait topé.
Il n'y a plus de doutes à ce niveau là.
_______
Heureusement que t'es pas flic si tu penses que ça suffit à enlever tous les doutes.
Moi ce qui m'intrigue dans cette histoire c'est d'où vient l'autre gosse dans l'histoire du mec ?
Soit le gosse existe et il lui suffirait de confirmer.
Soit le gosse n'existe pas, mais alors pourquoi l'inventer ? Il apporte rien à l'histoire à part pour se tirer une balle dans le pied avec un mensonge de plus.
Le 05 septembre 2017 à 12:48:50 fupudave a écrit :
Par contre le mec, il va rester en détention provisoire combien de temps du coup ?
il a été extrait de sa cellule, ils font une perquise en ce moment même, bientôt le dénouement
Le 05 septembre 2017 à 12:40:50 tirlibibi14 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:38:27 Romainnator a écrit :
J'imagine pas la détresse des parents, ni le souvenir que vas laisser le mariage aux époux qui pensaient que ce serait le plus beau jour de leur vieles mariés ok, mais c'est rien comparé aux parents
Mes pensées vont avant à ce petit bout. Imaginez les derniers instants de cette petite...
Le 05 septembre 2017 à 12:47:34 larme_du_diable a écrit :
Génie qui ne sait pas à quoi sert la tortureLa torture n'as pas besoin d'être physique.
"Personne ne doutait de la nécessité de la torture, ni les juges, ni les accusés"
Victor HUGO, Les Misérables
un petit mot pour les jean-arabesque du fofo :
les aveux sous torture ne sont pas prit en compte par la justice bande de pyj, c'est le meilleur moyen de faire capoter une procédure...
mon dieu mais qu'ils sont ces pyjs...
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."
Le 05 septembre 2017 à 12:46:15 _AIIoGiIbert a écrit :
Génie qui ne sait pas à quoi sert la tortureD'où la précision du "quand les soupçons sont aussi grands"
Y'a pas de hasard, il a complètement nettoyé sa voiture, c'est un comportement typique du mec qui veut cacher des choses, mais il s'est quand même fait topé.
Il n'y a plus de doutes à ce niveau là.
en 3 ans j'ai jamais lavé l'intérieur de ma voiture autrement qu'avec un aspirateur
Le 05 septembre 2017 à 12:49:40 [Atomos] a écrit :
pour les naifs https://www.youtube.com/watch?v=A0V4uoE9x9cputain c'est quoi ce bordel, j'arrive pas à croire que c'est en France
Des sacrifices d'enfants pour rendre gloire à Satan
Le 05 septembre 2017 à 12:46:46 Breath-wild5 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:36:00 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:34:47 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
Si tu savais à quel point un corps peut rester des années sous le nez de tous dans un cours d'eau et cela malgré des fouilles à répétition.
Je viens de chercher, apparement un hélicoptère équipé de caméra spécifique (hein ??? What is it)a déjà survolé à mainte reprise le fleuve afin de le sonder et retrouver la petite mais nada...y'a un étang immense aussi sur Map à 10 min fait redécoller Gilbert !
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741