[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 12:57:50 MageNoirMidlane a écrit :
Je suis le seul qui croit pas aux réseaux satanites pédophile élitiste ?Je trouve qu'il y a pas assez de preuve, j'ai regarder des tonnes de reportages et de témoignages mais il y a rien.
plus ou moins tu sais que ya des gamin qui disparaissent tout les jour sans qu'on en parle
on en parle surement quand c'est pas une "elite" qui fait le coup
Je suis le seul qui croit pas aux réseaux satanites pédophile élitiste ?Je trouve qu'il y a pas assez de preuve, j'ai regarder des tonnes de reportages et de témoignages mais il y a rien.
et le CDROM de Zandvoort c'est de la merde?
Le 05 septembre 2017 à 12:59:32 AbricotSuintant a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:56:31 [Atomos] a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:53:03 Bonnasse28 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:49:40 [Atomos] a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:46:37 samerlipopette2 a écrit :
pour les naifs https://www.youtube.com/watch?v=A0V4uoE9x9cputain c'est quoi ce bordel, j'arrive pas à croire que c'est en France
Des sacrifices d'enfants pour rendre gloire à Satan
Le 05 septembre 2017 à 12:59:44 cantseeme a écrit :
Non c'est une légende urbaine, mais il y'a vraiment des pratiques de ce genre dans les pays pauvres, le tourisme sexuel
Oui ça c'est sur, même en France.
Le 05 septembre 2017 à 12:59:44 cantseeme a écrit :
Non c'est une légende urbaine, mais il y'a vraiment des pratiques de ce genre dans les pays pauvres, le tourisme sexuel
oui comme la thailande, là où se rendait souvent le mec...
Le 05 septembre 2017 à 12:58:06 batlescouille2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:57:01 Sentar a écrit :
Il peut être retenu combien de temps si les flics ne trouvent rien contre lui ?90h je crois alors que pour les stupefiant c'est 140h
144h c'est pour les terroristes
https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI&t=758s
Tu as vu celui la ? Difficile de ne pas avoir au minimum quelques doutes
Le 05 septembre 2017 à 12:54:00 Meteor24 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:46:46 Breath-wild5 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:36:00 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:34:47 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
Si tu savais à quel point un corps peut rester des années sous le nez de tous dans un cours d'eau et cela malgré des fouilles à répétition.
Je viens de chercher, apparement un hélicoptère équipé de caméra spécifique (hein ??? What is it)a déjà survolé à mainte reprise le fleuve afin de le sonder et retrouver la petite mais nada...y'a un étang immense aussi sur Map à 10 min fait redécoller Gilbert !
Méthode toujours employée mais souvent sans succès. J''ai déjà eu le cas d'une petite morte noyée. Des recherches dans toute la rivière. On savait exactement où elle était tombée et pourtant on ne l'avait pas retrouvée. C'est un pêcheur qui l'a retrouvée 2 ans plus tard. Son corps remonta à la surface et il vit des vêtements flotter. C'est difficilement compréhensible mais un corps, que ce soit dans les bois ou dans l'eau ne se retrouve pas en un claquement de doigt.
Le 05 septembre 2017 à 12:59:16 AryaStark_V2 a écrit :
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."Bah alors on réagit pas ? peur que le topic s'éffondre ?
Le 05 septembre 2017 à 12:54:21 AryaStark_V2 a écrit :
bizarrement mon post est pas relevé par les columbo, c'est pourtant une info capitale
"ce qu'AURAIT confirmé un acquéreur"
Reste calme ça mérite confirmation.
Il s'est griffé les bras en taillant des framboisiers??? mais ils savebt à quoi ça ressemble un framboisier?? il n'y a pas d'épine!! et quand bien même pour se griffer avec un atbuste il faut forcer.... trop louche tout ça
S'il est innocent, c'est le plus grand poissard du pays avec tous ces faits troublants
Le 05 septembre 2017 à 12:58:06 batlescouille2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:57:01 Sentar a écrit :
Il peut être retenu combien de temps si les flics ne trouvent rien contre lui ?90h je crois alors que pour les stupefiant c'est 140h
Il n'est plus en garde à vue mais comme dit plus haut mis en examen et en détention provisoire... dans tous les cas il prendra 30 ans avec tous les éléments qu'il a contre lui... les deux juges d'instructions sont sur place et le suspect également .. et apparemment il y a une pelle mécanique qui tourne... donc il a craqué.la fin approche.
Le 05 septembre 2017 à 12:52:20 AryaStark_V2 a écrit :
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."
Qu'est-ce qui te fait croire que l'intention de vendre la voiture n'est pas postérieure au méfait?
Habile moyen de se débarasser de la preuve tranquillement tandis que brûler la caisse aurait pu éveiller des soupçons rapidement.
Ce qui ne tient pas ce sont ses mensonges aux enquêteurs
Le 05 septembre 2017 à 13:04:02 LeDindonDeDieu a écrit :
Non mais la gosse est surement déjà en Thailande en train de devoir sucer des chibres hein
Respecte khey stp, c'est terrible tout ça
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."Bah alors on réagit pas ? peur que le topic s'éffondre ?
Il habite bien Dolomieu ?
Pas trouvé d'annonce avec un pseudo qui correspondrait à Tyron973 ou en lien avec son nom
https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/franche_comte/occasions/?th=1&location=Dolomieu%2038110
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741