Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 05 septembre 2017 à 11:56:25 [JV]Regius a écrit :
Si il l'a tuée , et si il l'a enterrée , il ne l'a certainement pas fait chez sa mère !!

c clair

opé toujours en cours

http://www.lci.fr/faits-divers/en-direct-disparition-de-maelys-lors-d-un-mariage-en-isere-profil-suspect-decouvertes-enquete-les-dernieres-infos-2063347.html

Le 05 septembre 2017 à 11:55:29 GeorgeHarrisou a écrit :
Dans le même genre t'as aussi l'affaire Dupond de Ligonnes ou le mec a jamais été retrouvé.

Il s'est surement suicidé car je pense pas qu'aujourd'hui ce soit possible de disparaitre complètement sans se faire choper à un moment donné.

Bof franchement moi je pense que c'est pas spécialement compliqué depuis l'espace schengen... Et puis bon tu peux te faire une fake id pour pas excessivement cher donc bon tu vas dans je sais pas quel aéroport en bosnie direction l'amérique latine et HF pour te retrouver

Le 05 septembre 2017 à 11:54:41 tonperelechat a écrit :
Les téléphones si c'est un dealer OK

Griffures pas humaines OK

Nettoyage de la voiture c'est douteux

Le short c'est possible de l'avoir jeter s'il a mis du vin rouge OK

Mais mentir sur le fait qu'elle est pas monter sur une grosse enquête comme celle là wtf ?

Paradoxalement c'est les innocents qui se défendent le moins bien lors d'interrogatoires, j'avais lu un truc intéressant là dessus
Après je l'innocente pas je trouve que ya bcp d'éléments a charge mais bon

Le 05 septembre 2017 à 11:59:21 fizthugger a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 11:54:41 tonperelechat a écrit :
Les téléphones si c'est un dealer OK

Griffures pas humaines OK

Nettoyage de la voiture c'est douteux

Le short c'est possible de l'avoir jeter s'il a mis du vin rouge OK

Mais mentir sur le fait qu'elle est pas monter sur une grosse enquête comme celle là wtf ?

Paradoxalement c'est les innocents qui se défendent le moins bien lors d'interrogatoires, j'avais lu un truc intéressant là dessus
Après je l'innocente pas je trouve que ya bcp d'éléments a charge mais bon

Comme Patrick Dills

pauvre gars ...

<<Il s'agit d'une perquisition afin de mener une opération de police technique et scientifique>>afin de réaliser des prélèvements...

Gilbert columbo vient de se rendre compte qu'il avait oublié une tite faille..

Les gendarmes devraient aussi le questionner sur cet endroit : https://www.facebook.com/nordahl.lelandais/videos/vb.1033037073/1212562547539/?type=2&theater
La vidéo est plutôt vieille, ça ne ressemble pas à la maison de ses parents, assez isolé et surtout il y a une tractopelle mécanique qui peut s'avérer utile pour se débarrasser de corps,[[sticker:p/1jnh]]

Après c'est peut être chez un pote à lui

Ensuite, on le voit sur une autre vidéo faire un burnt sur une moto, donc c'est forcément la sienne. Pour un mec qui galère niveau travail, il est quand même plutôt bien équipé niveau véhicules. J'imagine que la police a aussi lancé un petit contrôle fiscal sur lui et ses parents [[sticker:p/1jnf]]

Hop hop hop, Gilbert en perquisition [[sticker:p/1lmj]]
Si les 2 juges sont sur place pour les fouilles c'est que le dénoument est proche..

Le 05 septembre 2017 à 12:02:06 Djodjo_tagada a écrit :
Les gendarmes devraient aussi le questionner sur cet endroit : https://www.facebook.com/nordahl.lelandais/videos/vb.1033037073/1212562547539/?type=2&theater
La vidéo est plutôt vieille, ça ne ressemble pas à la maison de ses parents, assez isolé et surtout il y a une tractopelle mécanique qui peut s'avérer utile pour se débarrasser de corps,[[sticker:p/1jnh]]

Ensuite, on le voit sur une autre vidéo faire un burnt sur une moto, donc c'est forcément la sienne. Pour un mec qui galère niveau travail, il est quand même plutôt bien équipé niveau véhicules. J'imagine que la police a aussi lancé un petit contrôle fiscal sur lui et ses parents [[sticker:p/1jnf]]

C'est le beat de MJ [[sticker:p/1jnh]]
Coïncidence?

Bien vu pour le tractopelle khey !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502791440-1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'arrive pas à piger la logique de l'alibi.

Pourquoi faire monter deux enfants à l'avant de sa voiture pour voir si des chiens sont dans le coffre ?

Je pige rien du tout.

c'est bien pratique facebook quand même

Le 05 septembre 2017 à 12:08:26 Padanlarue a écrit :

Pourquoi faire monter deux enfants à l'avant de sa voiture pour voir si des chiens sont dans le coffre ?

Je pige rien du tout.

surement car les gosses voulaient les voir

Le 05 septembre 2017 à 12:08:43 samerlipopette2 a écrit :
ils font seulement une perquisition maintenant ?

non ils en ont faite une dejà semaine dernière

Je pige rien du tout.

Il a dit les avoir fait monter à l'arrière. Sauf qu'il y a de l'adn de la petite à l'avant.

Le 05 septembre 2017 à 12:09:16 tirlibibi14 a écrit :

Je pige rien du tout.

surement car les gosses voulaient les voir

S'ils voulaient voir les chiens pourquoi il n'a pas tout simplement ouvert le coffre ?
Et pourquoi tu mets des chiens dans ton coffre quand tu va à un mariage ?

Wow des photos et vidéos prises chez de amis sur des véhicules qui doivent valoir 1500e (hormis la pelle) ces rois du pétrole :ouch:
Les desco bac-5 enquêteurs gardez vos idées pour vous svp
Par contre la musique de mj jsuis mort [[sticker:p/1lmb]]

Pourquoi il aurait tué la gamine ?

Il était invité au mariage. Il avait aucune raison de faire ça. C'est pas prémédité. Il a dû se passer quelque chose.

Moi, je pense qu'il a dit vrai. La gamine voulait voir ses ienchs. Mais le iench a dû la mordre méchamment. Elle est morte sur le coup. Et comme y'avait du sang partout dans sa caisse, c'est pour ça qu'il la nettoyé.

Et il veut pas avouer car il sait que ses clebs seront direct euthanasiés, et vu qu'il adore les chiens...

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 septembre 2017 à 12:14:00 Blitz-Ace a écrit :
Pourquoi il aurait tué la gamine ?

Il était invité au mariage. Il avait aucune raison de faire ça. C'est pas prémédité. Il a dû se passer quelque chose.

Moi, je pense qu'il a dit vrai. La gamine voulait voir ses ienchs. Mais le iench a dû la mordre méchamment. Elle est morte sur le coup. Et comme y'avait du sang partout dans sa caisse, c'est pour ça qu'il la nettoyé.

Et il veut pas avouer car il sait que ses clebs seront direct euthanasiés, et vu qu'il adore les chiens...

putain on a répondu mille fois déjà y'aurait du sang partout dans la voiture, imprégné dans les tissus etc

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 293