Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 05 septembre 2017 à 12:28:40 MacvinJurassien a écrit :
Les blaireaux qui pensent que c'est un réseau pedo qui a acheté la gamine [[sticker:p/1lmb]]

Et bientôt vous allez dire que le deal s'est fait dans la pizzeria d'à coté...

Quand on entend dire que Jack Lang a sodomisé un gosse ayant la tête dans un sceau de merde, je pense que tout est possible dans ce bas monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

l'élite qu'on vous dit... :noel:

Le 05 septembre 2017 à 12:28:14 GoVegane a écrit :
Il faut invoquer les mages noir et les médiums du forum, il ne reste que cette solution

On m'appelle ? [[sticker:p/1kgx]]

Le 05 septembre 2017 à 12:29:31 Finkielkrawte a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 12:28:40 MacvinJurassien a écrit :
Les blaireaux qui pensent que c'est un réseau pedo qui a acheté la gamine [[sticker:p/1lmb]]

Et bientôt vous allez dire que le deal s'est fait dans la pizzeria d'à coté...

c'était l'arrière d'une boulangerie mais on t'excuse pour cette maladresse [[sticker:p/1lm9]]

Houla, le baguettegate a venir ?

Bah non c'est juste un fait divers sordide comme on en voit tout les jours, vous allez pas être trop déçu les blaireaux complotix quand on va juste trouver son cadavre?

C'est absolument impossible que ce soit les chiens qui aient butés la gamind, du moins pas sur le lieu de disparition. Et d'ailleurs c'est peu probable qu'il ait emmené ses chiens pour les laisser dans le coffre...
Le plus plausible est qu'il lui a proposé de venir avec lui pour voir ses chiens chez lui à quelques minutes et à ce moment là il l'a tué.

Le 05 septembre 2017 à 12:22:03 Meteor24 a écrit :
À mon avis il a dit à la fille vient je t'amène voir les toutous c'est juste à côtés...comme il a discuté et joué avec elle avec dans la soirée elle a eu confiance....Donc pas de bruit ,pas de cris sur le lieu...

Pour sûr, y'a toujours une part de vrai dans un mensonge. Ça aide le meneur à être plus vrai dans ses expressions et les sentiments qu'il dégage.

Le 05 septembre 2017 à 12:32:00 Breath-wild5 a écrit :

À mon avis il a dit à la fille vient je t'amène voir les toutous c'est juste à côtés...comme il a discuté et joué avec elle avec dans la soirée elle a eu confiance....Donc pas de bruit ,pas de cris sur le lieu...

Pour sûr, y'a toujours une part de vrai dans un mensonge. Ça aide le meneur à être plus vrai dans ses expressions et les sentiments qu'il dégage.

C'est déjà plus plausible ...

Je me demande ou étaient les enquêteurs du topic lors de la recherche de l'épave du vol MH370 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495916125-jesus20.png

Probablement trop occupé à envoyer des vidéos de cul aux familles des victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 septembre 2017 à 12:30:53 Daxton a écrit :

Il faut invoquer les mages noir et les médiums du forum, il ne reste que cette solution

Ça me rappelle une mère d'une des victimes des séquestrées de Cleveland qui est morte de chagrin car une voyante lui avait dit que sa fille était morte... 10 ans plus tard sa fille a réussi à s'échapper de son pédo vivante !!!

Tu as quoi comme sort de localisation dans ton grimoire ?

Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps voulu :ok:

Le 05 septembre 2017 à 12:34:47 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps voulu :ok:

C'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine [[sticker:p/1kkq]]

Le 05 septembre 2017 à 12:33:42 GoVegane a écrit :

Faudra payer avant [[sticker:p/1kgx]]

Le 05 septembre 2017 à 12:32:46 [JV]Regius a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 12:32:00 Breath-wild5 a écrit :

C'est déjà plus plausible ...

Oui et c'est le plus simple pour lui de l'embarquer discrètement

Le 05 septembre 2017 à 11:26:02 Brizdan_68 a écrit :
Ce qui m'étonne c'est pourquoi il aurait attendu 34 ans pour se réveiller. Les types qui ont cette pathologie en général traînent ça depuis toujours d'une manière ou d'une autre... après je suis pas criminologue hein, je constate s'tou :)

tu oublies son passé en thailande...

Le 05 septembre 2017 à 12:28:27 Marie-An3nette a écrit :
Apparemment des fouilles au tractopelle [[sticker:p/1kkv]]

Si c'est vrai qu'il y a des fouilles au tractopelle c'est qu'il y a des chances que le mec ait fini par cracher le morceau...
Après même sans cracher le morceau je pense que ça aurait fini par arriver.

En regardant sur Map l'autre jours j'y ai oensé aussi..y'a l'Isère qui est à 2 min en voiture....et la ils ont pas sondés les Gilberts!

J'imagine pas la détresse des parents, ni le souvenir que vas laisser le mariage aux époux qui pensaient que ce serait le plus beau jour de leur vie :non:

Imaginer pendant la battue pour retrouver la petite si c'est une personne "lambda" qui l'a retrouve, la personne vas être dans un salle état psychologique :honte:

Plus les jours passent plus les chances sont minces de toute façon, les chiens n'ont rien trouver après le parking je suppose ? Et puis il y avait pas deux types en GAV ?

Le 05 septembre 2017 à 12:36:18 Daxton a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 12:33:42 GoVegane a écrit :

Faudra payer avant [[sticker:p/1kgx]]

On va se cotiser alors, possible de faire du troc ? J'ai des vieilles tong en rab

En regardant sur Map l'autre jours j'y ai oensé aussi..y'a l'Isère qui est à 2 min en voiture....et la ils ont pas sondés les Gilberts!

On le tient , perquisitionné moi tout les fleuves de la région https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 321