[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 12:42:26 MageNoirMidlane a écrit :
http://www.fredi.org/fiches_disparus/brugerolle-de-fraissinette-antoine/putain le pauvre il est trop mignon
il y a vraiment des fdp sur Terre ...
Sauf que la les parents sont très louches
Le 05 septembre 2017 à 13:05:16 warfeeder a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 13:04:02 LeDindonDeDieu a écrit :
Non mais la gosse est surement déjà en Thailande en train de devoir sucer des chibres heinRespecte khey stp, c'est terrible tout ça
Je respecte, mais faut pas se voiler la face hein
Le 05 septembre 2017 à 13:05:30 Skyrim50130 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:42:26 MageNoirMidlane a écrit :
http://www.fredi.org/fiches_disparus/brugerolle-de-fraissinette-antoine/putain le pauvre il est trop mignon
il y a vraiment des fdp sur Terre ...
Sauf que la les parents sont très louches
Parents = toxicos et pas de la fumette
Le 05 septembre 2017 à 13:02:29 Breath-wild5 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:54:00 Meteor24 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:46:46 Breath-wild5 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:36:00 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:34:47 aut0matik a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
Si tu savais à quel point un corps peut rester des années sous le nez de tous dans un cours d'eau et cela malgré des fouilles à répétition.
Je viens de chercher, apparement un hélicoptère équipé de caméra spécifique (hein ??? What is it)a déjà survolé à mainte reprise le fleuve afin de le sonder et retrouver la petite mais nada...y'a un étang immense aussi sur Map à 10 min fait redécoller Gilbert !
Méthode toujours employée mais souvent sans succès. J''ai déjà eu le cas d'une petite morte noyée. Des recherches dans toute la rivière. On savait exactement où elle était tombée et pourtant on ne l'avait pas retrouvée. C'est un pêcheur qui l'a retrouvée 2 ans plus tard. Son corps remonta à la surface et il vit des vêtements flotter. C'est difficilement compréhensible mais un corps, que ce soit dans les bois ou dans l'eau ne se retrouve pas en un claquement de doigt.
Oui c'est vrai un corps se remplit d'eau prends du poids et s'enfonce dans la vase les premières années pour ressurgir après...mais tout dépend du type de fond de profondeur etc
Le 05 septembre 2017 à 13:02:25 AryaStark_V2 a écrit :
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."je vois que tout le monde évite soigneusement mon post ou préfère parler de rézo et on existe
Effectivement, tu as une centaine de pages de retard.
L'acquéreur potentiel est une connaissances du suspect. Du coup à moins de prouver ses dires avec conversation SMS, Mail, document fait en préfecture ou contact avec son assurance pour assurer la dite voiture, on peut prendre les dires du potentiel acquéreur avec des pincettes
Après peut être que ces document ont été fourni à là gendarmerie, et nous ne le savons pas..
Le 05 septembre 2017 à 13:05:38 y2t-save_us a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:49:40 [Atomos] a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:46:37 samerlipopette2 a écrit :
pour les naifs https://www.youtube.com/watch?v=A0V4uoE9x9cputain c'est quoi ce bordel, j'arrive pas à croire que c'est en France
Moi ça m'étonnerait pas que ça existe, les pédos sont atteints mentalement, qu'ils aient recours au satanisme c'est encore soft comme délire
Le 05 septembre 2017 à 13:06:30 Meteor24 a écrit :
Y'a un fleuve juste à côté. Vous allez au bord d'un fleuve, le bruit de l'eau peut facilement masquer des cris à certains endroits où il y a beaucoup d'écueils. Si vous êtes attentif dans ses vidéos youtube on le voit dans un fleuve avec ses chiens, ça veut dire qu'il connaît forcément certains endroits. Je pense à une pulsion et pas à un acte prémédité, on improvise pas après une pulsion on va là où on connait. Quant au corps, il l'a tej dans le fleuve. Si quelqu'un doit avoir raison sur ce topic ça sera moi, à up en temps vouluC'est pas comme si le fleuve avait été fouillé 1000000 fois depuis 1 semaine
Si tu savais à quel point un corps peut rester des années sous le nez de tous dans un cours d'eau et cela malgré des fouilles à répétition.
Je viens de chercher, apparement un hélicoptère équipé de caméra spécifique (hein ??? What is it)a déjà survolé à mainte reprise le fleuve afin de le sonder et retrouver la petite mais nada...y'a un étang immense aussi sur Map à 10 min fait redécoller Gilbert !
Méthode toujours employée mais souvent sans succès. J''ai déjà eu le cas d'une petite morte noyée. Des recherches dans toute la rivière. On savait exactement où elle était tombée et pourtant on ne l'avait pas retrouvée. C'est un pêcheur qui l'a retrouvée 2 ans plus tard. Son corps remonta à la surface et il vit des vêtements flotter. C'est difficilement compréhensible mais un corps, que ce soit dans les bois ou dans l'eau ne se retrouve pas en un claquement de doigt.
Oui c'est vrai un corps se remplit d'eau prends du poids et s'enfonce dans la vase les premières années pour ressurgir après...mais tout dépend du type de fond de profondeur etc
n'importe quoi les corps remonte et redescende par alternance
Le 05 septembre 2017 à 13:07:55 AryaStark_V2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 13:02:34 KolossalCaca a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:59:16 AryaStark_V2 a écrit :
"Ensuite, il a nettoyé son véhicule au lendemain du mariage pour, dit-il, le vendre, ce qu'un acquéreur potentiel aurait confirmé."http://www.europe1.fr/faits-divers/disparition-de-maelys-des-fouilles-en-cours-au-domicile-des-parents-du-suspect-3427781
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Bah alors on réagit pas ? peur que le topic s'éffondre ?
T'as juste une centaine de pages de retard https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
bah alors pourquoi les mongoliens disent "ololo il a lavé sa voiture c'est lui c sur lol"
Calme-toi clé, c'est dur l’arrêt du tabac on sait, mais reste zen
Le 05 septembre 2017 à 12:57:50 MageNoirMidlane a écrit :
Je suis le seul qui croit pas aux réseaux satanites pédophile élitiste ?Je trouve qu'il y a pas assez de preuve, j'ai regarder des tonnes de reportages et de témoignages mais il y a rien.
c'est bien khey t'es bien formaté par les médias oui oui t'inquiète les réseaux pédophiles c'est juste une légende urbaine comme les snuffs movies en faite
putain vous méritez un lynchage irl les négationnistes comme toi
Le 05 septembre 2017 à 13:10:53 Votif a écrit :
13h03. Comme le révélait dans la matinée le Dauphiné Libéré, les enquêteurs de l’IRCGN utilisent un révélateur de sang, le luminol. Ce produit est utilisé en criminalistique pour détecter les faibles traces de sang laissées sur les scènes de crime.
Genre ils l'ont pas déjà fait ?
Le 05 septembre 2017 à 13:06:30 Meteor24 a écrit :
Exact khey
12h15. Selon une source judiciaire, les proches du suspect sont entendus depuis hier par le cellule d’enquête. D’autre part, de nouvelles recherches aquatiques devraient engagées dans les jours à venir afin de sonder les eaux des laces d’Aiguebelette mais également de Paladru. Un sonar des autorités helvètes pourrait être sollicité.
Je parlais du Lac d'Aiguebelette hier, selon les trajets et le temps de son absence il a bien eu le temps d'y aller et d'en revenir.
Le 05 septembre 2017 à 13:10:53 Votif a écrit :
13h03. Comme le révélait dans la matinée le Dauphiné Libéré, les enquêteurs de l’IRCGN utilisent un révélateur de sang, le luminol. Ce produit est utilisé en criminalistique pour détecter les faibles traces de sang laissées sur les scènes de crime.
On va enfin savoir si la théorie du chien est valable ou pas
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741