[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 12:22:19 emperortime a écrit :
[12:19:33] <Blitz-Ace>
Le 05 septembre 2017 à 12:18:00 Meteor24 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:16:14 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:14:00 Blitz-Ace a écrit :
Pourquoi il aurait tué la gamine ?Il était invité au mariage. Il avait aucune raison de faire ça. C'est pas prémédité. Il a dû se passer quelque chose.
Moi, je pense qu'il a dit vrai. La gamine voulait voir ses ienchs. Mais le iench a dû la mordre méchamment. Elle est morte sur le coup. Et comme y'avait du sang partout dans sa caisse, c'est pour ça qu'il la nettoyé.
Et il veut pas avouer car il sait que ses clebs seront direct euthanasiés, et vu qu'il adore les chiens...
C'est je crois la pire théorie que j'ai lu ici
Y'avait pas les Clebs au mariage !!!! Faut que ça rentre dans le ciboulard maintenant!
Bien sur que si. Sinon il aurait pas dit : "elle voulait voir les chiens"
Ça se trouve c'est les chiens qui ont tuer la gamine
Il faut du temps pour ça, déjà aller loin de lieux habité pour que personne n'entendent les cris, attendre que les chiens buttent la gamine, et puis ça aurais certainement laisser des marques
Le 05 septembre 2017 à 12:19:54 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:15:39 raimond-vejonis a écrit :
il est innocent
un mec 7/10 qui baise des 9/10 peut pas faire ça, ça doit être encore un pervers qui rôdaitMon hypothèse c'est le réseau.
Osef qu'il y avait 100 ou 200 personnes. Le commanditaire multi millionnaire au panama en a rien à foutre que le suspect se fasse gauler une fois la marchandise livrée.
Et le fait qu'il soit invité de dernière minute n'empêche pas la préméditation. Il connaissait le père de la fillette, donc il connaissait la fillette, et aurait par conséquent pu informer son réseau qu'il allait se faire inviter au mariage et kidnapper la fillette.
C'est loin d'être improbable.
Car votre théorie du "oui mais y'a des BG, winners 10/10 et go muscu qui sont des serials killers", je vous réponds ça :
biensur que ya des psychopathes partout, seulement une infime partie passent a l'action. Et non un déviant n'a pas un facies particulier ça peut N'IMPORTE QUI
Le 05 septembre 2017 à 12:24:03 FC_Martigues a écrit :
En gros vous savez rien, et vous lancez des hypotheses de merde ?
Peut être qu'Estelle Mouzin est devenue, à cause d'une enfance de terreur, un appât de 25 ans pour attirer les enfants en toute confiance...
Le 05 septembre 2017 à 12:15:39 raimond-vejonis a écrit :
il est innocent
un mec 7/10 qui baise des 9/10 peut pas faire ça, ça doit être encore un pervers qui rôdait
Renseigne toi sur le tueur ted bundy, tu va comprendre que les apparences sont trompeuse.
Bordel sur sa photo ou il montre sa musculature, il a écrit 3 commentaires, se n'est pas possible d’écrire aussi mal sans le faire exprès...
Le 05 septembre 2017 à 12:24:38 Acid-meyer a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 12:22:19 emperortime a écrit :
[12:19:33] <Blitz-Ace>
Pourquoi il aurait tué la gamine ?Il était invité au mariage. Il avait aucune raison de faire ça. C'est pas prémédité. Il a dû se passer quelque chose.
Moi, je pense qu'il a dit vrai. La gamine voulait voir ses ienchs. Mais le iench a dû la mordre méchamment. Elle est morte sur le coup. Et comme y'avait du sang partout dans sa caisse, c'est pour ça qu'il la nettoyé.
Et il veut pas avouer car il sait que ses clebs seront direct euthanasiés, et vu qu'il adore les chiens...
Y'avait pas les Clebs au mariage !!!! Faut que ça rentre dans le ciboulard maintenant!
Ça se trouve c'est les chiens qui ont tuer la gamine
Il faut du temps pour ça, déjà aller loin de lieux habité pour que personne n'entendent les cris, attendre que les chiens buttent la gamine, et puis ça aurais certainement laisser des marques
La nuit ses chiens sont oklm dans la niniche...
Dans l'article ils disent que le suspect a "lessivé" sa voiture .
Première fois que j'entends ça ! Genre il a karsherisé l'intérieur ???
Le 05 septembre 2017 à 12:19:33 Blitz-Ace a écrit :
T'as une source pour que les chiens étaient présents ?
Moi j'ai entendu la version : "ils voulaient voir s'il y avait des chiens dans la voiture je les ai fait monter pour qu'ils voient que non".
Et c'est logique, tu vas pas emmener des chiens à un mariage pour qu'ils restent enfermés dans le coffre...
Les blaireaux qui pensent que c'est un réseau pedo qui a acheté la gamine
Et bientôt vous allez dire que le deal s'est fait dans la pizzeria d'à coté...
Le 05 septembre 2017 à 12:28:40 MacvinJurassien a écrit :
Les blaireaux qui pensent que c'est un réseau pedo qui a acheté la gamineEt bientôt vous allez dire que le deal s'est fait dans la pizzeria d'à coté...
c'était l'arrière d'une boulangerie mais on t'excuse pour cette maladresse
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741