Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 05 septembre 2017 à 10:32:16 Sueylei a écrit :
Vous êtes au courant que le suspect sera relâché si les enquêteurs ne trouvent pas d'autres preuves tangibles ? Pour l'instant avec les infos que l'on a c'est quasiment sur qu'il n'est pas encore considéré comme coupable. :noel:

Euh le gars est incapable d'expliquer les traces d'adn sir le TABLEAU DE BORD et dit qu'elle est montée à l'arrière [[sticker:p/1lmk]]

Le 05 septembre 2017 à 00:29:56 telemetrie3 a écrit :
162 pages avec des trucs hors charte à chaque page et la modé n'est toujours pas intervenue malgré les moralfags qui ont du signaler le topic...
Je vais finir par croire que Gilbert nous lit vraiment et a demandé aux admins de laisser ouvert. Franchement c'est hyper louche.

C'est confirmé

Le 05 septembre 2017 à 10:32:31 Vaas-Montenegro a écrit :
4000 posts...

En quoi cette affaire vous passionne? C'est un fait divers et o sait tous qu'elle est morte de tte façon.

On attend l'upload du compte yp

Pourquoi la page 206 est illisible ? c'est louche.

Le 05 septembre 2017 à 10:35:45 telemetrie3 a écrit :

162 pages avec des trucs hors charte à chaque page et la modé n'est toujours pas intervenue malgré les moralfags qui ont du signaler le topic...
Je vais finir par croire que Gilbert nous lit vraiment et a demandé aux admins de laisser ouvert. Franchement c'est hyper louche.

C'est confirmé

Pour les aider dans leur enquête ? [[sticker:p/1lmb]]

4000 posts...

En quoi cette affaire vous passionne? C'est un fait divers et o sait tous qu'elle est morte de tte façon.

[[sticker:p/1jng]] nan mon khey,si ça se trouve on peut la retrouver...Peut-être en Roumanie,mais on peut la retrouver vivante.

Le 05 septembre 2017 à 10:34:16 Zizismart a écrit :

Vous êtes au courant que le suspect sera relâché si les enquêteurs ne trouvent pas d'autres preuves tangibles ? Pour l'instant avec les infos que l'on a c'est quasiment sur qu'il n'est pas encore considéré comme coupable. :noel:

Euh le gars est incapable d'expliquer les traces d'adn sir le TABLEAU DE BORD et dit qu'elle est montée à l'arrière [[sticker:p/1lmk]]

C'est pas suffisant pour qu'il soit envoyé en prison hélas. :noel:

Le 05 septembre 2017 à 10:18:40 touchemonbeat03 a écrit :
Et puis je vois pas pourquoi des mecs avec du frics s'emmerderaient a enlever des gosses, alors que y'a plein de pauvres pret a vendre leurs gamins, d'ailleurs y'a plein de parents qui vendent leurs gosses a des usines dans certains pays

sûrement que c'est plus excitant de kidnapper des gosses, et peut être que pour le rite satanique il faut un gosse qui a été enlevé, et non obtenu en l'achetant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495055888-1486426477-larry.png

Le 05 septembre 2017 à 10:38:01 Sueylei a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 10:34:16 Zizismart a écrit :

C'est pas suffisant pour qu'il soit envoyé en prison hélas. :noel:

C'est pas comme ça que ça marche. Le rôle des flics c'est juste de collecter un maximum de preuves sur le suspect. Ensuite il est envoyé au juge qui peut décider de lancer un procès ou non en fonction des investigations des enquêteurs.

Juste une question: hier il devait pas refaire une reconstitution des trajets du gars? Ça a donné quoi?

Le 05 septembre 2017 à 10:37:32 Latiole a écrit :

C'est confirmé

la naïveté de ceux qui se croient pas naïf est impressionnante, ils se façonnent un monde cohérent à partir de bout de ficelle pour justifié le fait qu'ils ne savent absolument rien, ce topic est "vide"d'accord, vide de chez vide il n'y a rien, aucun truc intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 05 septembre 2017 à 10:37:33 Piruxe a écrit :

4000 posts...

[[sticker:p/1jng]] nan mon khey,si ça se trouve on peut la retrouver...Peut-être en Roumanie,mais on peut la retrouver vivante.

mais tu sors pas de chez toi, commence par trouver le chemin de la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Ça a donné quoi l'affaire du cuck hier soir ? :hap:

Le 05 septembre 2017 à 10:52:09 pret-1000 a écrit :
Triste vie que d'insulter des gens anonymement sur le 18-25 alors qu'irl vous fermez tous vos petites gueules. Je vous plaint.

Tu a cru qu'on insulte pas les gens IRL ?
Sort de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275179-jesus-horreur-gif-ingenieurjvc.gif

C'est confirmé

Je crois pas que nos kheys aient autant d'influence, mais ils peuvent collecter quelques données grâce à eux :rire:
Un truc sur, c'est que la police n'a pas le droit d'utiliser des faux comptes fb pour aller analyser les profils des gens, ils doivent passer directement par facebook pour avoir les infos, comme c'est une société américaine ça prend parfois du temps. Grâce aux stalkeurs d'ici la collecte d'info peut aller plus vite :hap:
C'est pas grand chose comme aide, voire ça aide pas du tout, mais au point où ils en sont dans cette enquête tout est bon à prendre

Le 05 septembre 2017 à 10:54:27 telemetrie3 a écrit :

C'est confirmé

Je crois pas que nos kheys aient autant d'influence, mais ils peuvent collecter quelques données grâce à eux :rire:
Un truc sur, c'est que la police n'a pas le droit d'utiliser des faux comptes fb pour aller analyser les profils des gens, ils doivent passer directement par facebook pour avoir les infos, comme c'est une société américaine ça prend parfois du temps. Grâce aux stalkeurs d'ici la collecte d'info peut aller plus vite :hap:
C'est pas grand chose comme aide, voire ça aide pas du tout, mais au point où ils en sont dans cette enquête tout est bon à prendre

Merci Gilbert

Non mais ceux qui disent "olol un réseau pédophile c impossibl il auré jamé fait ça à un mariage olol"

Bande de ramollis du bulbes, vous pensez que les commanditaires, ceux qui violent les gamins sur des yacht en ont quelque chose à branler du mec en bas de l'échelle qui fait le sale boulot ?

Pour le short tâché de sang j'imagine qu'il a fait ça à table donc en présence de personnes, ça a été confirmé que oui son short avait bien été tâché ?
Le schlag qui se pointe en short a un mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 05 septembre 2017 à 11:07:05 South_Killer a écrit :
Le schlag qui se pointe en short a un mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 219