[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Étienne-Benjamin_Deschauffours
Impossible de mettre un lien en étant sur mobile, webedia
Le 05 septembre 2017 à 10:09:12 fupudave a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 10:07:53 South_Killer a écrit :
Les comploteux putain, on a aucune putain de preuve de quoi que ce soit mais ça y est c'est déjà un complot des élites qui violent des gamines dans les sous sol du CRIF en faisant porter le chapeau à un randomOn parle pas forcément de cette affaire le malinx, mais en général, et ce genre de réseaux d'élites qui violent des gamines dans des domaines en france, oui, ça existe.
oui, ça existe.
Il y a des gens qui veulent pas croire ce type coupable avec toute les charges contre lui, mais ils croient dur comme fer à un réseau pédo d'élite sans rien
Le 05 septembre 2017 à 10:18:40 touchemonbeat03 a écrit :
Et puis je vois pas pourquoi des mecs avec du frics s'emmerderaient a enlever des gosses, alors que y'a plein de pauvres pret a vendre leurs gamins, d'ailleurs y'a plein de parents qui vendent leurs gosses a des usines dans certains pays
Si tu savais mon pauvre
Le trafic d'organe c'est rempli de pourriture
Le 05 septembre 2017 à 10:20:37 LindienDayz a écrit :
Chercher pas, elle est morte.. A partir de 3jr de disparition le taux de la retrouver en vie est faible, alors j'imagine pas mtn + plus les jours passe plus sa empire
Soit morte ou sois au fin fond de la Russie en train de se faire tourner
Le 05 septembre 2017 à 10:31:27 Skate a écrit :
Moi je reste sur mon mon avis d'hier, il l'as embarquée le soir et l'as laissée dans sa caisse, et après il l'as abandonnée quelqque part dans la foret
Ils l'auraient déjà retrouvés hein fdp
4000 posts...
En quoi cette affaire vous passionne? C'est un fait divers et o sait tous qu'elle est morte de tte façon.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741