Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

VamosLoco VamosLoco
30 juin 2017 à 15:00:01
Alerte
Un gars au collége a mis un doigt dans le cul de la prof de français qui était 9/10 solide dans les 30 ans.
no fake :ok:
il s'est pris une gifle et exclu 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Un mec qui vénérait son sac.
Il le foutait sur le banc, lui contait des histoires pendant que lui était assis par terre :rire:
J'ai envie de raconter une anecdote mais je crois que la personne en question est soit en HP, soit sur le forum, ou les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494409720-img-2663.png
Une rousse qui me faisait chier elle sentait le mort a chaque fois , c'etait une lesbienne qui état fan de manga , une vrai cassos qui trainait avec une autre rousse qui elle était a moitié chauve.
Chaque fois qu'elles se voyaient a la récré elles rentraient au toilettes faire on ne sait quoi.
Un jour elle s'est ramené avec un opinel :doute:
L'histoire de l'écureuil putain :rire:

Le 30 juin 2017 à 15:18:08 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:16:30 vern_schilinger a écrit :
un mec en 3eme y grognait quant t'essayer de lui parler, un jour alors qu'un groupe presenté son exposé il a vomi sur sa table avec un bruit de l'enfer, mais une galette jai jamais vu sa, et en sortant pour se nettoyer il en a mis partout sur la poignée de porte personne pouvait plus sortir, il en avait meme sur ces lunettes putain[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Oh bordel je m'imagine la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png :malade:

jen ai plein d'autre sans déconner je pense les attirer!

Au fait merci les quais, j'ai jamais eu un topic avec autant de succès :oui:
J'ai eu aussi un tpe qui avit mangé max de clementines avant le cours pour le vomir sur une table car la prof nous faisait chier :noel:
Et deux cassos qui se droguait et qui me montrer leurs bites...
Ah et un type pas taré mais plutot un boulet qui etait tete dans la lune
Moi en maternelle (ca m'a énormément marqué) :
Une fille qui faisait du mal a tout le monde, au debut sa commencait avec des pincement sur la peau, tirer les cheveux, et ensuite elle lancait des jouets sur les autres, elle essayait de planter les autres avec des crayons etc... Elle avait un suivi psychologique, et elle est morte en grande section de je ne sais plus quoi.

Le 30 juin 2017 à 15:32:14 AnnaFisher a écrit :
Je me souviens au Collège d'un mec déter qui avait cassé une fenêtre avec son poing pour je ne sais quelle raison. Il avait des éclats de verres dans le poignets, puis il s'était pointé en cours en mode Sasuke...

Comme c'était un gusse qui se foutait souvent sur la gueule avec moi et ses 4 chiens de compagnie, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce à la cantine en posant mon plateau sur sa main bandée. Il a voulu m'engueuler et me foutre une droite avec sa main bandée. Puis j'ai feint la maladresse habituelle du petit con autiste qui comprend rien de la vie.

C'est incroyable le nombre de suceuses et suceurs qui lui léchaient les bottes...

Colossale fragile que tu es [[sticker:p/1kki]]

Le 30 juin 2017 à 15:02:13 M-khada a écrit :
C'était en 5ème il me semble, en cours, un mec se coupait ses poils de teub, les prenait et les mettait sur les cheveux de son voisin de devant... :hap:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] je viens d'éclater de rire dans le métro à cause de toi Célestin

ça date mais au lycée un mec pouvait pas me voir (j’étais très vite fait sortie avec sa sœur), et en cours d'EPS au moment de ranger les poteaux de badmington (sport de fragiles) il arrive derrière moi et me tape avec dans le dos sauf que... il y a une sorte de ressort au bout du poteau, je fini donc au urgences avec 7 point de sutures dans le dos.

Mais! Je suis rancunier et quelques semaine plus tard je décide de me venger.

Dans le bahut qui est pas tout jeune il y énorme escalier, un jour je l'attends et je passe derrière lui. et là, je le pousse de toutes mes forces. ce fdp dégringole les escaliers et termine avec une cheville cassée, une luxation de l’épaule et un trauma des familles.

il y a 4 ans je le recroise lors d'une visite de fin d'OPEX je retourne voir mes parents. Je balade leurs chien avec mon frere. et je le croise au détour d'une rue. il commence a nous suivre... sauf que depuis je suis CPA10 que je rentre de ma deuxième OPEX et que des branleurs comme lui j'en ai calmé plusieurs.

Il m'attaque par derrière (rancune tenace), j'arrive a le retourner clé de bras, mise au sol et mise en contention (genou sur la nuque et tout ton poids sur les cervicales). il est calmé.

Je le relève et lui demande pourquoi il m'attaque.

Le type est un chômeur fragile bien con et veux juste ce venger. Je lui explique que la vos mieux pas qu'il recommence si il veux pas finir enterrer en foret.

Il s'excuse et ce barre en courant.

Je l'ai pas recroisé mais maintenant je suis plus milouf je suis pire alors bon si il la retente je lui brise la tête.

[[sticker:p/1ljr]]

Sinon au collège il y a un type qui faisait des petit chapeaux et des Tshirt pour sa bite. [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juin 2017 à 19:04:20 HankHulley21 a écrit :
ça date mais au lycée un mec pouvait pas me voir (j’étais très vite fait sortie avec sa sœur), et en cours d'EPS au moment de ranger les poteaux de badmington (sport de fragiles) il arrive derrière moi et me tape avec dans le dos sauf que... il y a une sorte de ressort au bout du poteau, je fini donc au urgences avec 7 point de sutures dans le dos.

Mais! Je suis rancunier et quelques semaine plus tard je décide de me venger.

Dans le bahut qui est pas tout jeune il y énorme escalier, un jour je l'attends et je passe derrière lui. et là, je le pousse de toutes mes forces. ce fdp dégringole les escaliers et termine avec une cheville cassée, une luxation de l’épaule et un trauma des familles.

il y a 4 ans je le recroise lors d'une visite de fin d'OPEX je retourne voir mes parents. Je balade leurs chien avec mon frere. et je le croise au détour d'une rue. il commence a nous suivre... sauf que depuis je suis CPA10 que je rentre de ma deuxième OPEX et que des branleurs comme lui j'en ai calmé plusieurs.

Il m'attaque par derrière (rancune tenace), j'arrive a le retourner clé de bras, mise au sol et mise en contention (genou sur la nuque et tout ton poids sur les cervicales). il est calmé.

Je le relève et lui demande pourquoi il m'attaque.

Le type est un chômeur fragile bien con et veux juste ce venger. Je lui explique que la vos mieux pas qu'il recommence si il veux pas finir enterrer en foret.

Il s'excuse et ce barre en courant.

Je l'ai pas recroisé mais maintenant je suis plus milouf je suis pire alors bon si il la retente je lui brise la tête.

[[sticker:p/1ljr]]

Sinon au collège il y a un type qui faisait des petit chapeaux et des Tshirt pour sa bite. [[sticker:p/1lmb]]

:rire:
bg[[sticker:p/1lm9]]

Wouh j'ai lu les 22 pages sans m'en rendre compte
Le collège, c'est loin bordel :snif:

Rien à signaler de mon coté, à part en 6è, au tout début de l'année, un mec victime sans ami parlait tout seul pour dire des trucs genre "pika pika" "piii kaaaa chuuuu". Un autre gars de la classe, pour se la raconter devant les filles, l'emmerdait et le cherchait en lui disant "tu vas bien pikachu?" "Coucou pokémon :)". Et pendant un des premiers cours de musique, la victime bouillait de rage et il a pris sa flûte et a frappé celui qui le narguait avec :rire:
La victime a passé ensuite toutes ses années collèges seul, à se faire victimiser de temps en temps. Il passait ses récrés dans un coin isolé de la cour, seul

J'ai appris il y a quelques années qu'il a été diagnostiqué Asperger, il n'a pas changé

Y'a des histoires trop gros pour être vrai, ca sert à rien de fake ici les kheys [[sticker:p/1kkr]]

Un mec totalement fou qui s'etait fait virer de 6 ecoles differentes en genre 3-4 ans, un jour il s'en est prit a ma soeur ducoup en voyant ça je l'ai fait tourner et jeter a terre, sauf que le truc c'est que ce mec etait totalement fou au sens propre du terme ducoup il m'attendait dans la cour a toutes les récré en enlacant le poteau et des que je sortait il courait a fond vers mois pour me frapper, ducoup je courait et t'avait toute l'ecole qui lui courait apres pour me defendre [[sticker:p/1jnc]]

C'etait assez epique. Aujourd'hui le mec c'est devenu un gros shlaguosse je crois qu'il a ete en prison, il agresse des gens et tout.

Moi, je m'amusais à traverser l'autoroute à coté du collège :hap: Sinon un "pote" en primaire qui faisait toujours le con en criant " TCHOU ! TCHOU ! " en étranglant un des ses potes et en levant la main en l'air :rire: il allait aussi près des buissons tuer les abeilles à mains nues en les claquant entre ses 2 mains :rire: Le directeur était sorti dans la cour pour lui dire d'arrêter :rire: Florian il s'appelait :rire:

Une fois en 1 ère ( système Suisse hein ) on jouait au Hockey avec un gars et un moment le mec tombe et pète Littéralement un plomb. Il prend sa canne et tente de frapper toutes les personnes autours.
Un moment à ce qu'on m'a dit il a balancer le palet et il a atterris en pleins dans ma gueule et j'ai perdu connaissance pendant 1 minutes environs.

Aujourd'hui je sais pas ce qu'est devenu le gars mais il avait de gros problème mentaux en semblais régresser d'age en age.

Ce topic, putain il y a de ces cas :rire: Je continuerai plus tard :noel:

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 110