Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

j'étais assis sur un banc dans une sorte de hall dans ma fac
il devait avoir 5 personnes sur les lieux
une fille me fixe depuis quelques minute puis tout d'une coup il dit haut et fort " je t'aurais bien butiné"

les gens étaient surpris

j'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire

Le 30 juin 2017 à 17:34:45 Troll-McClureV7 a écrit :
J'ai aussi causé indirectement le suicide d'un roux en 3e mais flemme de raconter et de recréer un compte, cette histoire je l'ai raconté tellement de fois et je me fais ban de plus en plus facilement quand je le raconte alors qu'avant je ne me faisais jamais ban pour ça :(

T'es connard. Tu devrais même pas en parler.

Sinon j'avais posté ma photo de classe sur jvc à l'époque, j'étais dans un lycée top 5 parisien donc tout le monde se foutait de leur gueule de bourgeois et plein de forumeurs reconnaissaient des élèves, du coup c'est parti en bordel et tout le monde parlait de ça en cours et cherchait à me trouver, tout le monde s'accusait mutuellement et voulait porter plainte, je me retenais de rire dans mon coin [[sticker:p/1lmb]]

Une autre anecdote du collège.
J'était en 5e je crois, on était partis en Italie avec tous les latinistes. On était logés dans un hotel ( je sais plus dans quelle ville, pas loin de Rome ), dans les chambres des étages supérieurs. Le soir même de notre arrivée, on a appris par les profs qu'un groupe dans une chambre s'était amusé à pisser dans des bouteilles pour les jeter par la fenêtre. Sauf que les bouteilles en question ont atteris sur le balcon d'une chambre où il y avait des clients normaux . :rire:
Ils sont venus se plaindre à la reception qui les a dirigés vers nos profs. Les types ont faillis se faire virer et rentrer en France à peine 1 jours après le début du voyage :rire:

Le 30 juin 2017 à 17:34:45 Troll-McClureV7 a écrit :
J'ai aussi causé indirectement le suicide d'un roux en 3e mais flemme de raconter et de recréer un compte, cette histoire je l'ai raconté tellement de fois et je me fais ban de plus en plus facilement quand je le raconte alors qu'avant je ne me faisais jamais ban pour ça :(

Sinon j'avais posté ma photo de classe sur jvc à l'époque, j'étais dans un lycée top 5 parisien donc tout le monde se foutait de leur gueule de bourgeois et plein de forumeurs reconnaissaient des élèves, du coup c'est parti en bordel et tout le monde parlait de ça en cours et cherchait à me trouver, tout le monde s'accusait mutuellement et voulait porter plainte, je me retenais de rire dans mon coin [[sticker:p/1lmb]]

t'es hardcore mec même moi je suis plus sensible que toi

Un mec bien deter, genre plusieurs fois redoublant et assez baraque avait voulu se suicider en cours en se coupant les veines avec... Son compas....Mais genre le compas maped avec la petite point de merde qui ripe sans arrêt.

Le pire c'est qu'en conseil de classe je le défendait (il n'était pas trop aimé des profs pour ses agissements). Il l'avait su et après me défendait tout le temps dans les bastons. Par exemple un jour alors que je faisais du 3 VS 1 et que je perdais face au nombre, il était intervenu, avait forcé les trois mecs à se mettre à genoux devant moi pour s'excuser en mode prière.

Un bon gars [[sticker:p/1kki]]

J'étais dans un collège en zep dans une ville de l'Essonne à l'époque y'avais un gars qui avait voulu planter la CPE il s'est fais spotted comme un con à la grille du collège par la principale et les surveillants
Sinon ça arrive beaucoup de fois que y ai des baston général dans la cours et en dehors un jour un mec avait même foutu le feu à une poubelle dans l'enceinte de l'établissement inutile de vous dire que je l'ai plus jamais revu ça arrivait que des flics se posticher à 17h au cas où y'aurai de nouvelles tappes

Le 30 juin 2017 à 17:39:12 Napsteur57 a écrit :
Un mec bien deter, genre plusieurs fois redoublant et assez baraque avait voulu se suicider en cours en se coupant les veines avec... Son compas....Mais genre le compas maped avec la petite point de merde qui ripe sans arrêt.

J'ai connu une fille qui a fait exactement la même chose [[sticker:p/1lmb]]

Ah oui j'oubliais une fois un blanc c'était fait littéralement NIQUER par un groupe de renoi dans les couloirs il saigné des dents et ses lèvres étais grave gonflé

Un prof qui avait compris que pour te faire respecter, c'est dès le debut:
A la rentrée (jour de remise des emplois du temps), il nous a dit qu'on avait pas besoin de ramener notre livre de mécanique (les anciens se rappelleront d'un livre tres epais et très lourd).
Au 1er cours, il s'est "offusqué" que personne ne ramene son livre en cours: il a cassé une table en deux en frappant dessus avec une bequille, et balancé à l'autre bout de la classe les affaired du mec qui était assis devant lui [[sticker:p/1lmb]]

C'était le bordel dans TOUTES les autres classes mais pas dans la sienne (jusqu'à la fin de l'année).

Moi, y'avait un fou ( en 5e) qui avait redoublé 2 fois..... Un jour je lui ai dit "nique ta mère" ( il m'avait cherché avant pour je sais plus quoi, ça date...) et vu que le gars, sa mère était morte ( jle savais pas ) il m'a attendu à la sortie ( sachant qu'il avit 15 ans et moi 12....) Le me cavait un couteau ! J'étais effrayé en plus soit jme faisais tuer soit il me démontais, dans tous les cas, j'étais dans la merde...

Heureusement, je réussis à sortir du collège par derrière, le lendemain, le mec viens vers moi et commence à rigoler avec moi comme si de rien n'étais ! ( il étais fou, mais vraiment ) Je vais donc voir le directeur, et ce gros lard me sort : "désolé, ça s'est passé en dehors de notre établissement, on s'en occupe pas"

A ce moment j'avais envie de gueuler ! Mais ptn ça s'étais passé juste devant la porte ! En plus le gars avait 15 ans et moi 12, bref.... Aujourd'hui si je le retrouve, je le bute, mais à un point....

Je reposte vu que personne s'y intéresse

Un mec qui vendait de la farine et qui faisait passé cela pour de la coke. Ça lui a valu l'exclusion. C'était en 6e [[sticker:p/1ljr]]

Puis un pote de mon frère qui s'est fait viré car il a taillaidé un mec au couteau. J'étais en 3e et lui en 6e putain [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 juin 2017 à 17:43:02 MoroccanStyle3 a écrit :
Moi, y'avait un fou ( en 5e) qui avait redoublé 2 fois..... Un jour je lui ai dit "nique ta mère" ( il m'avait cherché avant pour je sais plus quoi, ça date...) et vu que le gars, sa mère était morte ( jle savais pas ) il m'a attendu à la sortie ( sachant qu'il avit 15 ans et moi 12....) Le me cavait un couteau ! J'étais effrayé en plus soit jme faisais tuer soit il me démontais, dans tous les cas, j'étais dans la merde...

Heureusement, je réussis à sortir du collège par derrière, le lendemain, le mec viens vers moi et commence à rigoler avec moi comme si de rien n'étais ! ( il étais fou, mais vraiment ) Je vais donc voir le directeur, et ce gros lard me sort : "désolé, ça s'est passé en dehors de notre établissement, on s'en occupe pas"

A ce moment j'avais envie de gueuler ! Mais ptn ça s'étais passé juste devant la porte ! En plus le gars avait 15 ans et moi 12, bref.... Aujourd'hui si je le retrouve, je le bute, mais à un point....

Je reposte vu que personne s'y intéresse

j'ai lu

bha t'as cherché aussi mec

Le gars qui se taille les veines au compas ou aux ciseaux, un classique [[sticker:p/1lm9]]

J'en avais un dans mon collège, il pétait des câbles parfois en se plantant en plein cours et des élèves et/ou le prof le retenaient.

Une fois il a aussi voulu tuer une meuf à cause d'une histoire de bâton de colle (:rire:) et plusieurs CPE ont dû intervenir pour l'arrêter [[sticker:p/1lmb]]

En 6ème un malade avait sorti un écureuil mort de son sac en cour de SVT en disant tout fierement :"Madame regardez ce que j'ai trouver ce matin sur la route !! On peut l'étudier ??"
Son voisin de table a vomi à cause de l'odeur et on a du évacuer quelques salle de classes et dans notee classe on a du passer des testes médicaux pour voir si on avait pas chopper des merdes à cause de ça [[sticker:p/1lmb]]
Le mec à été renvoyer définitivement [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 juin 2017 à 17:51:21 Coucoujvc9999 a écrit :
En 6ème un malade avait sorti un écureuil mort de son sac en cour de SVT en disant tout fierement :"Madame regardez ce que j'ai trouver ce matin sur la route !! On peut l'étudier ??"
Son voisin de table a vomi à cause de l'odeur et on a du évacuer quelques salle de classes et dans notee classe on a du passer des testes médicaux pour voir si on avait pas chopper des merdes à cause de ça [[sticker:p/1lmb]]
Le mec à été renvoyer définitivement [[sticker:p/1lm9]]

:rire::rire::rire:

Bon je raconte les miennes

Un jour en colo un fou a voulu se jeter par la fenêtre juste Parce que on parlaient se suicide, on devaient avoir 10 ans :( y'avait juste une surveillante pour le retenir le taré, dans tous les cas il serait pas tombé de haut

Des gars qui vendaient du shit en 4ème, un autre m'avait balancé comme quoi j'avais poucave alors que c'était faux, du coup les mecs sont venu me chercher pour que je vienne voir leur chef :( obligé de les frapper pour prouver que j'avais pas menti :(

Des meufs noires qui se battaient à la sortie du collège, des congolaises elles se mettaient de ces coups de genoux, elles se battaient mieux que 95% du fofo

Un mec qui bouffait de la colle :(

Une folle de 3 ans de plus que moi à la piscine qui m'a mise la tête sous l'eau quand j'avais 12 ans, pendant au moins 2 minutes, j'ai cru m'evanouir, elles étaient 2 et elles étaient au bord de la piscine et tenaient ma tête :( finalement elles se sont faites tournées dans les caves, si je les revois aujourd'hui je les balaye ces putains :ok:

Le 30 juin 2017 à 16:58:03 toshiso a écrit :

Le 30 juin 2017 à 16:56:47 ParecooI a écrit :

Le 30 juin 2017 à 16:45:08 toshiso a écrit :

Le 30 juin 2017 à 16:44:01 ParecooI a écrit :

Le 30 juin 2017 à 16:30:03 toshiso a écrit :
- ue prof nous racontait OKLM que pour "rigoler" il a fait un commentaire sur les seins d'une élève, son père l'avait buté

Le père a buté sa fille ? :doute:

Le père a buté mon prof.

Et comment il était encore en vie pour raconter l'histoire ? :hap:

Parce qu'il ne l'a pas tué[[sticker:p/1jnh]]
Il l'a juste violemment frappé.
Mais ce prof a vraiment trop d'anecdotes.

Tu sais ce que ça veut dire "buter" ? :pf:

Un mec qui se baladait en battant des ailes (bras) comme un papillon et en faisant des bruits bizarres

En plus ce taré était chaud en bagarre :rire:

Le 30 juin 2017 à 17:42:10 Fonteboy a écrit :
Un prof qui avait compris que pour te faire respecter, c'est dès le debut:
A la rentrée (jour de remise des emplois du temps), il nous a dit qu'on avait pas besoin de ramener notre livre de mécanique (les anciens se rappelleront d'un livre tres epais et très lourd).
Au 1er cours, il s'est "offusqué" que personne ne ramene son livre en cours: il a cassé une table en deux en frappant dessus avec une bequille, et balancé à l'autre bout de la classe les affaired du mec qui était assis devant lui [[sticker:p/1lmb]]

C'était le bordel dans TOUTES les autres classes mais pas dans la sienne (jusqu'à la fin de l'année).

L'ORDRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498832129-1lmh.png

Un mec en 4ème, qui n'était pas dans ma classe mais partageait les cours d'anglais avec nous.
Il se barrait en hurlant, déclenchait les alarmes incendie et se mettait à ramper par terre. Ce mec se croyait à la guerre apparemment. Il a fini interné

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 83