Topic de KOLOSSAL_PUCEAU :

Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?

Frederic_Chopin
30 juin 2017 à 21:49:08
Alerte
Un mec au collège qui se faisait tout le temps virer de cours, il était sympa mais c'était un wesh (blanc en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png ) il insultait les profs oklm, il s'en battait les couilles des cours, puis un jour il s'est fait virer après avoir fait un "tête à tête" avec un prof dans la cours (il l'a pris par le col et il a collé sa tête sur la sienne en mode jvais te niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png ) Il allait frapper le prof mais les surveillants étaient arrivés avant, il a juste eu le temps de mettre un coup dans l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Quel collège :peur:

Un mec qui se frotter a des 6emes quand on était en 3eme d'ailleurs ce mec trainé sur le 15-18
C'était un gothique au lycée. Le mec s'habillait toujours avec le même manteau noir toute l'année même qu'en y faisait 30 degrés. Il se proclamait serviteur de Satan. En classe, il se bouffait les mains, la peau, les cheveux...On raconte aussi qu'il se taillait les côtes :malade: Et il ne jurait que par le métal et les mangas.
Up

En Terminale, on avait une espèce de semi handicapé dans le lycée. Un jour avec un autre pote à table (c'était uen des rares fois ou je mangeais avec lui et d'autres personnes), on le chauffait, on le disait "mais bordel l'autre Célestin se fout de ta gueule depuis longtemps, balances lui une cuilère".

Mais ce con s'éxécute vraiment et balances sa cuillère d"un coup en se levant à l'autre bout de la salle.... HEADSHOT
Bon avec rebond mais on voyait de loin le petit célestin se tenir la tête.

On sort puis 15 minutes après environ dans le hall, on commence à entendre une sirène dans la cour et là on apprends que le célestin en question avait une plaie ouverte au front à cause de la cuillère lancée plus tot [[sticker:p/1lmb]]

Ce meme semi handicapé sinon a voulu en finir une fois en se jettant sur une voiture devant le lycée mais les voitures dans cette chausée étroite roulait souvent à 10KM... Du coup il est encore passé pour un con [[sticker:p/1lmk]]

Cette année en L1, un mec qui a dit ouvertement à mon prof de maths qui était à la bourre à cause de la drogue :hap:
Ce mec était High AF H24, le mec avec carrément de l'extasy dans son sac de cours :rire:

Un mec Qui tapait les gens pour rien. :hap:

Et c'était pas à l'école mais c'était à un truc d'aide pour les enfants, je sais pas comment ça s'appelle. C'était un gros à lunettes qui s'amusait à mordre les oreilles des gens, et genre des fois il te fondait dessus contre un mur :pf: j'ai jamais su ce qu'il avait.

Ce topic ne doit pas mourir
Passer la brosse de toilette sur les tartines d'une educatrice :rire:
A l'internat raccorder une batterie de clôture pour mouton a la poignée de porte d'un éducateur
pisser en abaissant son pantalon jusqu'au chaussures et attendre que quelqu'un rentre dans les toilettes :content:
Sinon au CP, quand un type courrait devant moi pour jouer ou je ne sais quoi, j'avais l'idée de balancer mon manteau au niveau des jambes, deux trois sont tombés puis j'ai arrêté après mette bien fait engueuler devant les pleurs des types (amis proches à l'époque, un s'appellait boris, j'aimerais savoir à quoi il ressemble maintenant).

Le 30 juin 2017 à 15:04:15 Trilateral a écrit :
un vietnamien tout petit pendant les récrées il allait se planquer dans les canalisations de l'école :rire: j'ai jamais su pourquoi.

Putain t'es sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 01 juillet 2017 à 20:43:58 GrossePoitrine a écrit :
En Terminale, on avait une espèce de semi handicapé dans le lycée. Un jour avec un autre pote à table (c'était uen des rares fois ou je mangeais avec lui et d'autres personnes), on le chauffait, on le disait "mais bordel l'autre Célestin se fout de ta gueule depuis longtemps, balances lui une cuilère".

Mais ce con s'éxécute vraiment et balances sa cuillère d"un coup en se levant à l'autre bout de la salle.... HEADSHOT

On sort puis 15 minutes après environ dans le hall, on commence à entendre une sirène dans la cour et là on apprends que le célestin en question avait une plaie ouverte au front à cause de la cuillère lancée plus tot [[sticker:p/1lmb]]

Ce meme semi handicapé sinon a voulu en finir une fois en se jettant sur une voiture devant le lycée mais les voitures dans cette chausée étroite roulait souvent à 10KM... Du coup il est encore passé pour un con [[sticker:p/1lmk]]

Et tu trouve ça marrant mongol ? :pf:

Le 01 juillet 2017 à 21:09:44 GrossePoitrine a écrit :
Sinon au CP, quand un type courrait devant moi pour jouer ou je ne sais quoi, j'avais l'idée de balancer mon manteau au niveau des jambes, deux trois sont tombés puis j'ai arrêté après mette bien fait engueuler devant les pleurs des types (amis proches à l'époque, un s'appellait boris, j'aimerais savoir à quoi il ressemble maintenant).

Oué en gros t'étais un fouteur de merde c'est toi le taré dans toute les histoires que tu viens de raconter au final [[sticker:p/1lmc]]

Le 01 juillet 2017 à 21:12:13 Felipe-Massa-77 a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 20:43:58 GrossePoitrine a écrit :

Et tu trouve ça marrant mongol ? :pf:

Y'a tout un contexte aussi.

Evidemment si on avait su à l'avance que l'autre allait vraiment balancé sa cuillère, j'aurais rien dis. L'autre célestin était un sacré cas aussi, on était pas lànon plus en mode "ololz bien fait sa pour sa guele trop lol mdr "

Et à 6/7 ans, oui c'était pas cool de faire tomber les autre mais on se rends pas toujours compte des choses à cette age là.

Et le célestin n'a pas eu une cicatrice à la scarface et tout mais dans le contexte et tout dans ce lycée, c'était au final une situation comique.

Que ce topic soit bénis par l'ÉLITE [[sticker:p/1ljr]]

Bon pour la résurrection du dimanche 13h je poste mon taré.

Un gitan minuscule, genre 1m30, en 6ème, qui était arrivé en cours d'année et avait décidé d'être pote avec deux Célestins de compet (dont un de mes potes). Par "pote" comprenez qu'il les dominait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le mec se branlait en cours, avait foutu le feu aux rideaux d'une salle, et il était hyper nerveux, genre un instant il te faisait un grand sourire et l'instant d'après il te menaçait de mort (en regardant vers le haut vu sa taille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg )
Il a dégagé l'année suivante, aujourd'hui je crois qu'il est desco et qu'il a même pas le brevet.
J'ai appris plus tard que les Célestins lui avaient vendu des "stéroïdes" qui en fait étaient des pilules contraceptives de leur daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
KOLOSSAL_PUCEAU
Date de création
30 juin 2017 à 14:28:01
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 118