Topic de karatouchka :

Le monde du travail me rend totalement fou

Le 19 juin 2017 à 23:37:06 karatouchka a écrit :

Le 19 juin 2017 à 23:32:50 Lulouch a écrit :

Le 19 juin 2017 à 23:25:11 karatouchka a écrit :

Le 19 juin 2017 à 23:22:30 Lulouch a écrit :
Trouve quelque chose d'autre si ça ne te conviens pas,le travail c'est dur mais si en plus ça t'as déjà gavé.. je pense que tu ferais mieux de chercher autre chose

Je vais de toute manière devoir changer puisqu'il ne s'agit que d'un stage, mais ce qui m'inquiète c'est que c'est un bon travail et que j'en ai parfaitement conscience

Si c'est un bon travail et que tu en as parfaitement conscience,comment ça se fait que tu n'arrives pas à t'intégrer et que ça te gave?

Car aux yeux des autres ce qui est le meilleur est pour moi le moins pire, et que même ça ça me rend fou

Du coup tu voudrais faire quoi?

mais go cdd intérim into 6 mois de chomages putin. pas de gosses, pas de crédit = yes life

Moi je bosse en tant que technicien télécom pour une société sous-traitante d'Orange, ça va faire 1 an que j'y suis et franchement je vais encore y rester longtemps.

J'ai ma camionette avec mon matos dedans, mon portable pro avec le dossier de chaques clients que je dois faire dans la journée. J'ai pas les patrons derrière à me coller au cul puisqu'ils sont dans leur bureau et que moi je bosse en bougeant tj de villes (Je vois mes patrons que pendant les réunions sinon je leur téléphone juste ou je leur envoie des sms).

Bref j'adore mon boulot même si c'est pas tous les jours facile (Bosser sous la chaleur avec les vêtements de boulot obligatoire qui te tiennent bien chaud..., bosser sous la pluie, bosser dans la boue, bosser dans le grand froid, tirer du câble sous un temps pas tj idéal, interventions qui peuvent durer des heures tellement la ligne du client est un bordel pas possible, etc...).