Topic de karatouchka :

Le monde du travail me rend totalement fou

Le 19 juin 2017 à 23:49:57 AdjudantJVC a écrit :

Le 19 juin 2017 à 23:44:59 drgx a écrit :

Le 19 juin 2017 à 23:41:44 AdjudantJVC a écrit :
Moi je bosse en tant que technicien télécom pour une société sous-traitante d'Orange, ça va faire 1 an que j'y suis et franchement je vais encore y rester longtemps.

J'ai ma camionette avec mon matos dedans, mon portable pro avec le dossier de chaques clients que je dois faire dans la journée. J'ai pas les patrons derrière à me coller au cul puisqu'ils sont dans leur bureau et que moi je bosse en bougeant tj de villes (Je vois mes patrons que pendant les réunions sinon je leur téléphone juste ou je leur envoie des sms).

Bref j'adore mon boulot même si c'est pas tous les jours facile (Bosser sous la chaleur avec les vêtements de boulot obligatoire qui te tiennent bien chaud..., bosser sous la pluie, bosser dans la boue, bosser dans le grand froid, tirer du câble sous un temps pas tj idéal, interventions qui peuvent durer des heures tellement la ligne du client est un bordel pas possible, etc...).

Mais au delà de ça c'est un métier ou je me plait, je bosse bien je m'entends bien avec mes collègues et patrons, j'ai un bon salaire (environ 1600€ par mois).

Donc tout dépend du métier que vous faites quoi, si vous êtes pas bien dans le votre faut se poser des questions à un moment aussi.

Un bro qui vient de tout dire :ok:

Ha et je commence à 8H00 et termine à 17H00, enfin ça c'est la théorie, parce que puisque les patrons sont pas derrière ton cul, tu peux gratter du temps, genre commencer un peux plus tards et terminer un peux plus tôt :hap:

Et si t'as un rdv genre chez le dentiste ou une connerie du genre je sais pas à 16h30 bah tu peux demander à ta conduite d'activité qui te fait tes plannings de la journée de pas trop te chargé :ok:

Donc voilà si vous vous plaignez de votre boulot, bah je crois que le mieux c'est de changer de métier :)