Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
Le 07 juin 2017 à 18:59:10 jj9090 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:57:33 KarimetFlora a écrit :
Sinon si tu capte la wifi de l'appartement depuis l'extérieur tu te crée un compte sur JVC de l'extérieur de l'appart et tu fais un topic à 2 sucres, le lendemain matin les flics vont défoncer la porte au béliercette technique digne des plus grands stratèges
Bonne idée
S'il n'existe aucun bail d'habitation entre les personnes vivant dans le logement et ta mère, alors ta maman peut demander le concours de la force publique en déposant plainte pour violation de domicile.
Dans le cas contraire, si ta maman a fait signer un bail d'habitation, alors t'es baisé. Car elle va devoir passer par la procédure classique d'expulsion locative pour loyers impayés (constat d'huissier, passer devant le juge, ordonnance d'expulsion, appel suspensif, etc.) qui peut prendre de 5 mois à plusieurs années avec de la malchance (trêve hivernale notamment).
Euh la solution c'est la police. Tanne-les jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose ou qu'ils s'impatientent.
S'ils font rien dans un délai raisonnable (que je considèrerais raisonnable s'il était inférieur à un mois pour des raisons financières), tu n'as plus qu'à simuler un cambriolage et à les traumatiser sans dire qui tu es ni pourquoi tu es là.
Vous venez à plusieurs, cagoulés dans un véhicule avec une fausse plaque, sans parler, vous défoncez la porte, vous embarquez un peu de matos pour faire genre et vous leur mettez quelques branlées.
Surtout, vous ne dites rien, vous ne parlez pas, vous ne donnez aucun indice quant à votre identité, ils doivent résoudre l'équation seuls
C'est-à-dire, en les martyrisant tellement qu'ils se demandent ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Là ils réfléchiront et s'ils sont pas trop cons, ils comprendront d'eux-mêmes, et ils préfèreront plier bagages.
(Se débarrasser du matos et remettre une vraie plaque d'immatriculation après, ce serait con de finir en taule pour cambriolage )
S'ils ne comprennent pas, réitérer jusqu'à-ce qu'ils ne voient plus l'intérêt de rester.
Mais en principe en une ou deux fois ça devrait le faire, se faire voler et tabasser chez-soi ça traumatise tout le monde en principe
"l'appartement de ma mère"
L'appartement des squatteurs maintenant
Oui hélas, tu est en Fronce et ici on vote a gauche
Le 07 juin 2017 à 19:02:11 Biz-Kam93 a écrit :
Sinon si tu capte la wifi de l'appartement depuis l'extérieur tu te crée un compte sur JVC de l'extérieur de l'appart et tu fais un topic à 2 sucres, le lendemain matin les flics vont défoncer la porte au béliercette technique digne des plus grands stratèges
Bonne idée
Le 07 juin 2017 à 19:00:52 Cesoircapasse a écrit :
Malheureusement y'a pas grand chose a faire.
Ne fait pas le debile en utilisant la force parce que ca va se retourner contre toi.
Fallait mieux selectionner des le depart.
Oui reste passif comme une merde.
Non défonce les, tu les gaz, tu entres tu leurs fracasses les mains à coup de matraque électrique ils vont vites partir croit moi.
Ma grand mère à eu la même avec un bonus trêve hivernale
C'était super parce qu'en plus d'être impayé, elle devait payer les factures (c'est ça maison après tout ) et les frais de justice tout ça pour récupérer une baraque saccagé avec une "famille" qui pourra/voudra jamais la rembourser La France
Et y a encore des cons qui sont dans leur délire à dire qu'être proprio c'est être un enfoiré de capitaliste bourgeois alors qu'en général c'est des vieux qui ont su se sortir les doigts du cul pour se faire un patrimoine lors garantissant un meilleur sors qu'une retraite à 800/1200 balles max
Le 07 juin 2017 à 19:04:04 iOS11 a écrit :
Bonne idée
Quoi ?
Ca serait moi, je les aurai séquestré et torturé depuis LONGTEMPS ces fdp
Le 07 juin 2017 à 19:05:30 Biz-Kam93 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:04:04 iOS11 a écrit :
Bonne idée
Quoi ?
le pavé attentat il s'est fait chopé
Le 07 juin 2017 à 19:06:20 FUTURDSCG a écrit :
Le truc de venir avec ses ptoes c'est bien mais si on se fait cramer, ils iront tous en prison. Jpense pas que le risque en vaut la chandelle.
T'habites dans quel coin khey? Proche de quelle grande ville?
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312