Topic de FuturDSCG :

Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère

Trouve un voisin sympa qui habite juste au dessus d'eux, fais lui raconter à la police que c'est des terroristes, qu'ils préparent un gros truc, qu'ils sont pas nombreux et qu'il faut faire au plus vite, en moins de 2 jours ils sont délogés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Vous avez pas de couilles dans votre famille ou quoi ?
Ces lois de merde quand même dans ce pays, pendant ce temps là le proprio il perd de l'argent on marche sur la tête, parole de prolo...

Le 07 juin 2017 à 20:06:46 -Pwned- a écrit :

Le 07 juin 2017 à 19:45:28 Shakle12 a écrit :
Putain l'auteur tu te defile ou quoi mille balle je te le fait, tu rajoute 1000 balle de plus et il y en a un qui se relèvera pas

toi je garde ton pseudo sous la main, t'es le seul qui semble être véridique et potentiellement deter ici, si jamais je te contacterais en cas de pépin, j'ai des moyens je suis pas au rsa

No problemo, j'ai déja fait et je referai, je suis pas sélectif je fait tout pour n'importe qui tant que sa paye

1000€ pour virer une bande de tox ?
tu vis ou ?
ils sont combiens ?

je me réserve le contrat et pour moi exclusivement , aucun collègue

Le 07 juin 2017 à 20:08:18 shoppahf a écrit :

Le 07 juin 2017 à 18:48:10 FUTURDSCG a écrit :
On a déjà appeler les flics, ils peuvent rien faire. On a lancé une procédure, mais ça va prendre plus de 2 ans je crois.... C'est abusé. Ma mère galère en plus à rembourser le crédit pour l'appartement. C'est injuste je trouve.

C'est pas normal qu'on puisse pas retrouver son appartement....

non vous avez le droit , c''est fini la loi qui empeche toute expulsion pres a 48 heure http://www.dossierfamilial.com/immobilier/proprietaire/la-loi-favorisant-l-expulsion-des-squatteurs-est-publiee-82303

:ok:

Le pire c'est que ces squatteurs sont surement des migrants , et ta pauvre mère même en appellant les flics , elle pourra pas les faire expulser et sera surement à la rue elle en attendant.

triste france , ça me dégoute pour ta mère

Pseudo supprimé
ça ne doit pas être drôle, tu a eu pas mal de conseil et si tu veux mon avis fait au plus rapide et au plus simple.
Poto je t'ai envoyé un mp
Si t'as besoin de quelqu'un pour les défoncer, si c'est en Ile de France, je suis là khey :ok:

Bonjour à Toutes et Tous,

Vous subissez des problématiques de squatteurs, un bien en déshérence, un logement avec des locataires mauvais payeurs, d'une nécessité de vendre votre bien en vente à l'amiable avant saisie judiciaire ou problème de vente de parts en indivision nous achetons au minimum 50% des parts.

Notre site: www. osmoseantisquat.com

Nous achetons les types de biens suivants sans condition suspensive de crédit:

- Bien squatté.
- Bien en déshérence.
- Bien avec locataires en défaut de paiements.
- Achat de parts indivises au minimum 50% des parts.
- Bien en succession problématique.
- Bien en avis de péril.
- Vente à l'amiable avant saisie immobilière.

OSMOSE IMMO est une véritable aide à la vente des biens en situations complexes.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par retour de mail ou par téléphone.

Cordialement M. Arnaud,

OSMOSE IMMO La Solution Immobilière:
M. Arnaud V
OSMOSE IMMO Founder
Tél: 09. 81. 08. 99. 70
Mobile: 06. 70. 61. 36. 18
Email: mailto:osmoseimmo.france@gmail.com

Bonjour à Toutes et Tous,

Vous subissez des problématiques de squatteurs, un bien en déshérence, un logement avec des locataires mauvais payeurs, d'une nécessité de vendre votre bien en vente à l'amiable avant saisie judiciaire ou problème de vente de parts en indivision nous achetons au minimum 50% des parts.

Notre site: www. osmoseantisquat.com

Nous achetons les types de biens suivants sans condition suspensive de crédit:

- Bien squatté.
- Bien en déshérence.
- Bien avec locataires en défaut de paiements.
- Achat de parts indivises au minimum 50% des parts.
- Bien en succession problématique.
- Bien en avis de péril.
- Vente à l'amiable avant saisie immobilière.

OSMOSE IMMO est une véritable aide à la vente des biens en situations complexes.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par retour de mail ou par téléphone.

Cordialement M. Arnaud,

OSMOSE IMMO La Solution Immobilière:
M. Arnaud V
OSMOSE IMMO Founder
Tél: 09. 81. 08. 99. 70
Mobile: 06. 70. 61. 36. 18
Email: mailto:osmoseimmo.france@gmail.com

Données du topic

Auteur
FuturDSCG
Date de création
7 juin 2017 à 18:43:14
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 260