Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
GAV dans la foulé, merci aurevoir.
Le 07 juin 2017 à 19:13:01 Peil a écrit :
Honnêtement j'ai envie de dire que la manière la plus simple et non violente c'est les boules puantes dégueulasses et le Liquid ass à vaporiser sous la porte. Tu fais ça non stop, toutes les heures, les mecs vont plus en pouvoir, ils vont être obligés de sortir.
J'hadère. Ou au moins tenter avant la méthode forte
Le 07 juin 2017 à 19:13:32 [Pseudo-Random] a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:11:17 Letlive2 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:09:36 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Honnêtement l'auteur, je serais TRÈS TRÈS heureux de t'aider.Les khey de regions rhone alpe qui sont chaud , rassemblez vous
Je suis chaud depuis tout à l'heure j'attends le MP
J'ai envoyé un mp a l'auteur , jsais pas comment faire un groupé attend
Le 07 juin 2017 à 19:14:21 Oublied7 a écrit :
Comment on en arrive à perdre son logement ainsi ? Vous voulez dire que si demain je ferme ma maison, des gens rentrent et s'installent, je peux plus jamais les sortir ?
T'as 48h sinon tu dois faire des procédures qui terminent jamais... La mieux reste la maniere forte
Putain je trouve ça scandaleux.
À ce moment là je n'aurais pas eu de patience et j'aurais fait beaucoup de bruit autour de moi. ÉNORMÉMENT pour que tout le monde soit au courant.
Si jamais je passe à l'action et bien y aura des gens derrières moi me soutenir.
Le 07 juin 2017 à 19:13:01 Peil a écrit :
Honnêtement j'ai envie de dire que la manière la plus simple et non violente c'est les boules puantes dégueulasses et le Liquid ass à vaporiser sous la porte. Tu fais ça non stop, toutes les heures, les mecs vont plus en pouvoir, ils vont être obligés de sortir.
Putain mais grave go faire ça
Mais bon perso ça m’arrive je les déboîtes et je passe en justice après rien a foutre .D'autant plus que le juge sera indulgent.
Le 07 juin 2017 à 19:15:15 GrosSapin a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:14:21 Oublied7 a écrit :
Comment on en arrive à perdre son logement ainsi ? Vous voulez dire que si demain je ferme ma maison, des gens rentrent et s'installent, je peux plus jamais les sortir ?T'as 48h sinon tu dois faire des procédures qui terminent jamais... La mieux reste la maniere forte
Ah ouais y'a un délai pour virer ces gens ?
Mais putain ce pays
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312