Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
Le 07 juin 2017 à 19:07:31 Letlive2 a écrit :
L'auteur jsuis kooooo , t'es a Villeurbanne , Villeurbanne lyon 69100 on parle du même ?
C'est ça , c'est vers tonkin chais pas si tu connais.
Et bien sûr l'auteur si tu les défonces, c'est TOI qui ira face à la justice. Le monde est bien fait.
Eux ne risquent plus rien.
Le 07 juin 2017 à 19:09:36 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Honnêtement l'auteur, je serais TRÈS TRÈS heureux de t'aider.
Les khey de regions rhone alpe qui sont chaud , rassemblez vous
Le 07 juin 2017 à 18:54:19 FUTURDSCG a écrit :
Ce n'est pas notre résidence d'habitation, c'est un investissement, on a fait un pret, on a acheté et on a loué cet appart à la personne. Sauf qu'au bout de quelques mois, il a arreté de payer son loyer....Et on peut rien faire, on a appelé les flics, on est aller sur place pour essayer de parler impossible. Et si on emploie la manière forte (ce que je n'aurais pas pu faire de toute façon), il y a des risques de poursuite en justice pour nous.
Huissier dans ce cas
Le 07 juin 2017 à 19:10:33 ErgolLiquide a écrit :
bah police ?
c'est pas la police le problème, mais les lois qui protèges les squatter
Le 07 juin 2017 à 18:45:58 Gay_pom_10 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:43:14 FUTURDSCG a écrit :
Des squatteurs ont pris l'appartement de ma mère et ne paient pas de loyers. Ma mère galère et s'est mise à pleurer.... Ca m'a rendu tellement triste. J'aimerais faire quelquechose. Mais je peux rien faire, j'y étais aller avec ma mère pour voir ces squatteurs, on toque: personne ouvre. Je sais pas ce qu'on peut faire.... Employer la manière forte mais comment? Je pensais recruter des gens pour défoncer la porte, les dégager rapidement, mais je me demande où on peut avoir ce genre de service.Je peux payer 1000 euros pour que quelqu'un fasse le taff. Les squatteurs ont changé les serrures. Et je crois qu'ils bougent pas de l'appart.
Crois moi c'est toi qui finiras en taule.
T'as plus vite fait de les gazer ou de te démerder pour les faire partir. Si ils sont noirs tu peux engager des chauves pour faire peur à leurs gosses à l'école
évidemment qu'ils sont noirs ou arabes, même pas besoin de le préciser
Le 07 juin 2017 à 19:10:46 FUTURDSCG a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:07:31 Letlive2 a écrit :
L'auteur jsuis kooooo , t'es a Villeurbanne , Villeurbanne lyon 69100 on parle du même ?C'est ça , c'est vers tonkin chais pas si tu connais.
D'aaaaaccccord , wé je connais je vais récup la bas plus vers le parc et l'arret de tram ou vers place wilson ? Les gens qui squattent dedans tu les as deja vu ?
Le 07 juin 2017 à 19:11:17 Letlive2 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:09:36 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Honnêtement l'auteur, je serais TRÈS TRÈS heureux de t'aider.Les khey de regions rhone alpe qui sont chaud , rassemblez vous
Je suis chaud depuis tout à l'heure j'attends le MP
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312