Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
Le 07 juin 2017 à 18:51:33 The_True_Elite a écrit :
J'ai déjà entendu parler de nombreuses histoires dans le genre...Honnêtement, la manière la plus simple, c'est de régler le problème soi-même. Tu attends que les gens sortent de l'appart, tu balances leurs affaires, tu changes les serrures et ensuite, tu restes sur place avec tes potes. Si les mecs reviennent et tentent quelque chose, tu appelle la police et tu portes plainte pour tentative de cambriolage.
Honnêtement, je crois que cette situation me rendrais dingue. J'aurais du mal à ne pas y aller avec une batte de baseball...
waah mais fais ça !!!
Le 07 juin 2017 à 18:51:17 KisaiWatch a écrit :
Bro j'ai eu le meme soucis que toi.
Avec mes parents on a engager un plombier.Il est arriver à l'appartement pour faire un controle / reparation au frais du proprio
sauf que l'intention est de DETRUIRE les Chiottes et salle d'eau.
Les squatteurs sont partisAprès faut connaitre un plombier ou quelqu'un qui peut se faire passer pour tel
c'est dans quelle ville ?
Le 07 juin 2017 à 18:51:47 SalvatoreConte a écrit :
Ou sinon tu fais intervenir la police en disant qu'il prépare des bombes ou n'importe quoi en attrait avec le terrorisme Ils vont se faire dégager et toi tu rentres et change les verrou avant qu'ils reviennent du poste de police.
Ca peut etre une solution, mais ils vont retrouver les gens qui ont passé le call et on va avoir de gros problèmes je pense....
->Si tu veux pas avoir de soucis avec la loi attends qu'ils sortent en te planquant devant chez toi. Enfonce la porte et rebarricade la derrière avec de nouvelles serrures. Aux yeux de la loi comme toi ils ne pourront rien faire. S'il y a des gosses tu les amenes au comico.
-> Si tu t'en balek des conséquences tu peux faire ce que t'as dit ou même violenter la squateuse ou le squateur si c'est un homme légèrement et s'en trop l'amocher pour qu'elle se casse, faire de sa vie un enfer.
A toi de prendre la décision. Généralement si tu fais un recours de loi ils sont protege jusqu'a ce qu'on leur trouve un nouveau domicile
Défonces la porte avec des potes, cagoules et tout.
Mais porte plainte avant.
Le 07 juin 2017 à 18:57:00 CrAbbath a écrit :
Ok l'auteur emploie le terme "chances" c'est un fake
Nan mais c'est pas méchant mec, je sais que si j'étais avec des potos chances, eux ils savent mettre des pressions.... Pas moi.
C'est une boutade!
Le 07 juin 2017 à 18:57:16 FUTURDSCG a écrit :
On a fait appel à un huissier, mais ça avance super lentement, je crois que ça va prendre 1/2 ans.... C'est abusé alors que c'est notre appartement!
C'est 4 mois max. 2 mois pour sortir après avis d'expulsion. Puis 2 mois pour que le préfet les fasse dégager.
Mp et dans deux jours tu es tranquil
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312