Topic de FuturDSCG :

Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère

Le 07 juin 2017 à 18:51:33 The_True_Elite a écrit :
J'ai déjà entendu parler de nombreuses histoires dans le genre...

Honnêtement, la manière la plus simple, c'est de régler le problème soi-même. Tu attends que les gens sortent de l'appart, tu balances leurs affaires, tu changes les serrures et ensuite, tu restes sur place avec tes potes. Si les mecs reviennent et tentent quelque chose, tu appelle la police et tu portes plainte pour tentative de cambriolage.
[[sticker:p/1lm9]]

Honnêtement, je crois que cette situation me rendrais dingue. J'aurais du mal à ne pas y aller avec une batte de baseball... [[sticker:p/1jng]]

waah mais fais ça !!!

Le 07 juin 2017 à 18:51:17 KisaiWatch a écrit :
Bro j'ai eu le meme soucis que toi.
Avec mes parents on a engager un plombier.

Il est arriver à l'appartement pour faire un controle / reparation au frais du proprio
sauf que l'intention est de DETRUIRE les Chiottes et salle d'eau.
Les squatteurs sont partis

Après faut connaitre un plombier ou quelqu'un qui peut se faire passer pour tel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

khey t'as dis que t'etais pret a filer 1000 balle pour les deloger ???
c'est dans quelle ville ?
Tu squattés leur wifi, tu prends un ordi pourri, tu fais des recherches pour fabriquer des bombes et tu vas sur des sites terroristes, tu postes sur JVC en disant que tu vas te suicider. Et ensuite tu campes en face de l'immeuble. Le lendemain les flics vont venir dire bonjour, et toi débarrasse toi de l'ordi à coup de perceuse et jette le en mer

Le 07 juin 2017 à 18:54:36 FUTURDSCG a écrit :
Ils ont changé les serrures, on peut pas rentrer.

Emmure la porte d'entrée comme ça ils peuvent plus sortir et au bout d'1-2 semaine ils crèvent, t'as juste à casser les briques après pour retrouver ton appart https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

t'ouvres la porte avec un pied de biche t'appel 2/3 pote homme, et c'est bon les mecs vont dégager
Si de base c'est des locataires,bah apelle l'huissier[[sticker:p/1kkn]]

Le 07 juin 2017 à 18:51:47 SalvatoreConte a écrit :
Ou sinon tu fais intervenir la police en disant qu'il prépare des bombes ou n'importe quoi en attrait avec le terrorisme :hap: Ils vont se faire dégager et toi tu rentres et change les verrou avant qu'ils reviennent du poste de police.

Ca peut etre une solution, mais ils vont retrouver les gens qui ont passé le call et on va avoir de gros problèmes je pense....

Ok l'auteur emploie le terme "chances" c'est un fake
Pseudo supprimé

->Si tu veux pas avoir de soucis avec la loi attends qu'ils sortent en te planquant devant chez toi. Enfonce la porte et rebarricade la derrière avec de nouvelles serrures. Aux yeux de la loi comme toi ils ne pourront rien faire. S'il y a des gosses tu les amenes au comico.

-> Si tu t'en balek des conséquences tu peux faire ce que t'as dit ou même violenter la squateuse ou le squateur si c'est un homme légèrement et s'en trop l'amocher pour qu'elle se casse, faire de sa vie un enfer.

A toi de prendre la décision. Généralement si tu fais un recours de loi ils sont protege jusqu'a ce qu'on leur trouve un nouveau domicile :)

On a fait appel à un huissier, mais ça avance super lentement, je crois que ça va prendre 1/2 ans.... C'est abusé alors que c'est notre appartement!
Pseudo supprimé
Sinon si tu capte la wifi de l'appartement depuis l'extérieur tu te crée un compte sur JVC de l'extérieur de l'appart et tu fais un topic à 2 sucres, le lendemain matin les flics vont défoncer la porte au bélier [[sticker:p/1kki]]
j'avais la même situation quand j'étais gosse avec la maison à ma mére. Pas de solution miracle, faire les démarches nécessaires en attendant que l'huissier les dégage. S'armer de patience [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé

Défonces la porte avec des potes, cagoules et tout.

Mais porte plainte avant.

Le 07 juin 2017 à 18:57:00 CrAbbath a écrit :
Ok l'auteur emploie le terme "chances" c'est un fake

Nan mais c'est pas méchant mec, je sais que si j'étais avec des potos chances, eux ils savent mettre des pressions.... Pas moi.
C'est une boutade!

Pseudo supprimé
Ce sont surement dss ingenieurs qui veulent utiliser ta maison afin de vérifier le rendement et le débit des canalisations :oui:

Le 07 juin 2017 à 18:57:16 FUTURDSCG a écrit :
On a fait appel à un huissier, mais ça avance super lentement, je crois que ça va prendre 1/2 ans.... C'est abusé alors que c'est notre appartement!

C'est 4 mois max. 2 mois pour sortir après avis d'expulsion. Puis 2 mois pour que le préfet les fasse dégager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

1000 euros? Villeurbanne ?
Mp et dans deux jours tu es tranquil [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
FuturDSCG
Date de création
7 juin 2017 à 18:43:14
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 261