Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
Le 07 juin 2017 à 18:57:33 KarimetFlora a écrit :
Sinon si tu capte la wifi de l'appartement depuis l'extérieur tu te crée un compte sur JVC de l'extérieur de l'appart et tu fais un topic à 2 sucres, le lendemain matin les flics vont défoncer la porte au bélier
cette technique digne des plus grands stratèges
Ou sinon la colle la plus forte du marché et tans fout des litres sur la porte
Comme on dit les kheys : Huissier.
Mais assure toi aussi d'acheter une bouteille de Liquid Ass et d'en vaporiser sous la porte, avant de les expulser.
Ne fait pas le debile en utilisant la force parce que ca va se retourner contre toi.
Fallait mieux selectionner des le depart.
Sérieux moi ça m'arrive je leur donne 2 jours grands max, je deviendrais tellement fou au point d'abandonner toutes mes activités juste pour trouver un moyen de les dégager coûte que coûte ces fumiers, quitte à employer la manière forte.
C'est incroyable que ce genre de trucs
Je compati khey, cette situation me rendrait complètement fou.
Pays de merde.
Le 07 juin 2017 à 18:58:26 Schierke[11 a écrit :
Vous soulez aussi bande de PUTAIN DE FRAGILES.Les flics veulent pas t'aider ? Tu dois attendre 2 ans ? OK.
Tu achètes des bombes lacrimos, des masques à gaz, tu prends le fusil de papi ou tu vas te prendre des battes + matraque électrique + machette.
Tu vas faire un repérage, tu motives quelques potes, et tu défonces la porte tu balances les lacrimos tu entres cagoulé avec des gants tu défonces tout ce qui bouge tu les vires et voilà tu as récupéré la maison.
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312