Topic de FuturDSCG :

Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère

Même en été, les flics font rien pour bouger les squatteurs.

La seule solution c'est de rameuter tes potes et de mettre un coup de pression, voire de véritables coups si besoin est.

Sinon khey t'as pas des potes pour leur casser la gueule ?
Résidence principale?
Oui la situation est horrible...
Tu es incapable d'y aller et de leur mettre une branlée ?[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2017 à 18:49:26 FUTURDSCG a écrit :
C'est un appartement dans une résidence à Villeurbane.

Dommage, si tu étais de Marseille je serais venu t'aider [[sticker:p/1jnf]]

Solutions :
-Employer des gros bras
-Balancer une odeur de mort dans la maison
-Ramener un bulldozer et tout raser

Le 07 juin 2017 à 18:48:10 FUTURDSCG a écrit :
On a déjà appeler les flics, ils peuvent rien faire. On a lancé une procédure, mais ça va prendre plus de 2 ans je crois.... C'est abusé. Ma mère galère en plus à rembourser le crédit pour l'appartement. C'est injuste je trouve.

C'est pas normal qu'on puisse pas retrouver son appartement....

http://www.assoedc.com/faire-en-cas-squat-du-logement/

Ils ont deux mois après l'avis d'expulsion. Et la période d'hiver ne compte même pas ...

Appelle un huissier ou un avocat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Ils ont fait passer une loi contre les squat comme ca

Va savoir si elle est toujours appliquée

paye des gros bras pour faire le boulot.

Bro j'ai eu le meme soucis que toi.
Avec mes parents on a engager un plombier.

Il est arriver à l'appartement pour faire un controle / reparation au frais du proprio
sauf que l'intention est de DETRUIRE les Chiottes et salle d'eau.
Les squatteurs sont partis

Après faut connaitre un plombier ou quelqu'un qui peut se faire passer pour tel

J'ai déjà entendu parler de nombreuses histoires dans le genre...

Honnêtement, la manière la plus simple, c'est de régler le problème soi-même. Tu attends que les gens sortent de l'appart, tu balances leurs affaires, tu changes les serrures et ensuite, tu restes sur place avec tes potes. Si les mecs reviennent et tentent quelque chose, tu appelle la police et tu portes plainte pour tentative de cambriolage.
[[sticker:p/1lm9]]

Honnêtement, je crois que cette situation me rendrais dingue. J'aurais du mal à ne pas y aller avec une batte de baseball... [[sticker:p/1jng]]

Ou sinon tu fais intervenir la police en disant qu'il prépare des bombes ou n'importe quoi en attrait avec le terrorisme :hap: Ils vont se faire dégager et toi tu rentres et change les verrou avant qu'ils reviennent du poste de police.

Lis cet article l'auteur :d) http://www.capital.fr/immobilier/cette-loi-ahurissante-qui-jette-les-proprietaires-hors-de-chez-eux-1037279

Maintenant, je te souhaite très bonne chance parce que ça va être ultra dur.

Le 07 juin 2017 à 18:50:10 KarimetFlora a écrit :

Le 07 juin 2017 à 18:49:26 FUTURDSCG a écrit :
C'est un appartement dans une résidence à Villeurbane.

Dommage, si tu étais de Marseille je serais venu t'aider [[sticker:p/1jnf]]

J'habite à Lyon, je vais voir si je peux t'aider

Le problème c'est que j'ai pas de potes genre masse qui fait peur. Faudrait que je sois accompagné de chances :noel: mais bon.... En plus l'immeuble est rempli de chances :hap: , pas agréable de passer là-bas et d'entendre des cons dire "hey faites moins de bruits...."
Tu va dans un coin ou y'a des skin ou des hooligans ,tu leur passe un peu de fric plus tu les encourages a agir pour la bonne cause [[sticker:p/1kkn]] + no ddb svp j'essaye d'aider l'op[[sticker:p/1kkr]]
Le jour ou sa m arrive tu me retrojve dans le parisien sous le titre "Fou il s equestre et torture son locataire pendant 5ans"
Putain Villeurbane...
Dommage que je sois au sud du Rhône Alpes, je serai bien monté te filer un coup de main.
Rassemble des kheys et défonce tout.
ces gens là doivent sortir pour faire les courses... tues les :)

Données du topic

Auteur
FuturDSCG
Date de création
7 juin 2017 à 18:43:14
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 284