Je suis triste, des squatteurs ont squatté l'appartement à ma mère
Ce n'est pas notre résidence d'habitation, c'est un investissement, on a fait un pret, on a acheté et on a loué cet appart à la personne. Sauf qu'au bout de quelques mois, il a arreté de payer son loyer....
Et on peut rien faire, on a appelé les flics, on est aller sur place pour essayer de parler impossible. Et si on emploie la manière forte (ce que je n'aurais pas pu faire de toute façon), il y a des risques de poursuite en justice pour nous.
Le 07 juin 2017 à 18:52:29 amedouxla a écrit :
La loi les protege khey mais a ta place j'aurais fait pire je pense.
Et quand ils sortent gazent les
Le 07 juin 2017 à 18:54:19 FUTURDSCG a écrit :
Ce n'est pas notre résidence d'habitation, c'est un investissement, on a fait un pret, on a acheté et on a loué cet appart à la personne. Sauf qu'au bout de quelques mois, il a arreté de payer son loyer....Et on peut rien faire, on a appelé les flics, on est aller sur place pour essayer de parler impossible. Et si on emploie la manière forte (ce que je n'aurais pas pu faire de toute façon), il y a des risques de poursuite en justice pour nous.
Les flics ne feront rien.
Un huissier : oui.
C'est l'huissier d'abord qui appellera les flics s'ils ne partent pas. Point barre : http://www.assoedc.com/faire-en-cas-squat-du-logement/
Le 07 juin 2017 à 18:52:22 Arsenal2Guerre a écrit :
Le jour ou sa m arrive tu me retrojve dans le parisien sous le titre "Fou il s equestre et torture son locataire pendant 5ans"
mais ta gueule
Le 07 juin 2017 à 18:54:41 roisuricate a écrit :
Dit que cest des terroristes
Tu es un bon toi
Et oui ceux qui disent go police, ca ne sert a rien , dans notre beau pays les squatteurs ont plus de droits que les proprios.
A part essayer de leur pourrir la vie pour qu'il dégagent y a peu de solution ... peut etre voir avec edf ect pour couper les compteurs ?
go procédures d'exécution, ils vont dégager
Tu en as au moins pour un an si tu souhaites passer par la voie légale, bon courage !
Merci aux gauchistes d'avoir instauré toutes ces lois merdiques, qui ont mécaniquement augmenté les loyers, les propriétaires facturant aux locataires le risque d'impayé.
Données du topic
- Auteur
- FuturDSCG
- Date de création
- 7 juin 2017 à 18:43:14
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 312