Je suis franc-maçon, des questions ?
Le 14 mai 2017 à 19:22:05 Crapulax75 a écrit :
Pourquoi ne pas vous convertir au judaïsme si au final les buts sont les mêmes?
.
Parce qu'on est en Occident Johhny, pas en Palestine. L'eurovision veut pas dire qu'Israel est en Europe.
en faits tout est vain chez les francs maçons, et surtout de reprendre une vieille secte raciste et ignorante, vous etes ininteressants
entre 33 et 36 de Q.I = pas plus
en fait plus je me renseigne sur ce qu'es vraiment la franc maçonnerie plus je me demande si l'homme de Neandertal c'est vraiment éteint ou si c'est juste un complot scientifique qui a pour but de cacher la connerie apparente de certains hommes.
Le 14 mai 2017 à 19:21:00 TouaMoua a écrit :
tiens rendu officiellement en mosquée à Saladin en 1187"Durant les Croisades du xiie siècle, l'édifice est transformé en église sous le nom de « Templum Domini »16, tandis que la mosquée al-Aqsa toute proche est transformée en palais par Baudouin de Boulogne. Les deux monuments sont tous deux rendus au culte musulman en 1187 après la prise de Jérusalem par Saladin
Quel est le problème, TouaMoua, finalement ?
Le 14 mai 2017 à 19:25:14 le-cathare a écrit :
les franc mac sont presque aussi con et ignorant que les électeurs de macron, ils disent que le peuple ne réfléchit pas assez a sa condition sur terre mais paradoxalement ces cons ont besoin d’être reconnu par quelqu’un de supérieur a eux pour monter les echelons de leur secte luciférienne qui leur fait croire qu'ils sont libre de penser par eux meme mais qui en fait formate leur esprit faibles.
en fait plus je me renseigne sur ce qu'es vraiment la franc maçonnerie plus je me demande si l'homme de Neandertal c'est vraiment éteint ou si c'est juste un complot scientifique qui a pour but de cacher la connerie apparente de certains hommes.
Ils sont pas cons, ils veulent Macron et ils ont raison. C'est pas eux qui vont manger ^^
Le 14 mai 2017 à 19:25:43 MuppetZ a écrit :
Le 14 mai 2017 à 19:23:49 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 19:23:05 MuppetZ a écrit :
Sinon vous pouvez arrêtez de parler éternellement de religion et faire avancer le monde ?La science toussa toussa, vous connaissez ?
On ne pense qu'à ça ; les mathématiques.
Bah s'il vous plaît faites avancer la science bordel, la médecine, tellement de maladies injustes qui mériteraient d'être guéries. C'est dans ça qu'il faut mettre des milliards et pas dans l'armée putain.
Transmet ça au final boss stp
Il s'en bat les couilles (je suis désolé d'être aussi cru) :'(
Lucibel je suis malheureusement déçu de vos réponses, concises, confuses et imprécises.
J'ai peut-être eut tort de penser que les FM avaient au moins pour eux une certaine culture, vous venez de me convaincre du contraire.
Bonne soirée à vous.
Le 14 mai 2017 à 19:25:35 Lucibel a écrit :
tiens rendu officiellement en mosquée à Saladin en 1187"Durant les Croisades du xiie siècle, l'édifice est transformé en église sous le nom de « Templum Domini »16, tandis que la mosquée al-Aqsa toute proche est transformée en palais par Baudouin de Boulogne. Les deux monuments sont tous deux rendus au culte musulman en 1187 après la prise de Jérusalem par Saladin
bah jte l'ai dit, je veux comprendre pourquoi la france est en guerre contre l'Islam dans 6 pays et qu'on entend parler que d'islamophobie sans arret
mais avec ta secte gouvernementale de croisés, on comprend mieux pourquoi c'est autant la merde dans ce pays ruiné
Vous vous essayez à un exercice que vous ne maîtriser manifestement pas, mais préserverez, c'est grâce à cela qu'on s'améliore.
Le 14 mai 2017 à 19:29:51 TouaMoua a écrit :
bah jte l'ai dit, je veux comprendre pourquoi la france est en guerre contre l'Islam dans 6 pays et qu'on entend parler que d'islamophobie sans arret
mais avec ta secte gouvernementale de croisés, on comprend mieux pourquoi c'est autant la merde dans ce pays ruiné
Mais du calme, on est pas ruiné on essaie juste de ceinturer l'URSS... Enfin la Russie (version moderne). Tout va bien se passer.
Le 14 mai 2017 à 19:33:05 Laogai a écrit :
La franc-maçonnerie est pleine de paradoxes non? En s'érigeant contre l'obscurantisme religieux et pour l'humanisme et le progrès, elle construit elle même des formes d'obscurantisme via ses rituels, cultes et son opacité.
C'est des concepts de philo inutiles ça.
Le 14 mai 2017 à 19:32:53 Crapulax75 a écrit :
Vous vous essayez à un exercice que vous ne maîtriser manifestement pas, mais préserverez, c'est grâce à cela qu'on s'améliore.
Honnêtement si vous compilez je veux bien faire une réponse intelligible mais depuis tout à l'heure je ne reçois que des attaques inutiles, on dirait des pings sur un pare-feu...
Le 14 mai 2017 à 19:33:59 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 19:33:05 Laogai a écrit :
La franc-maçonnerie est pleine de paradoxes non? En s'érigeant contre l'obscurantisme religieux et pour l'humanisme et le progrès, elle construit elle même des formes d'obscurantisme via ses rituels, cultes et son opacité.C'est des concepts de philo inutiles ça.
Peut-être mais c'est le genre de questionnement que toute lutte est amenée à se poser.
Le 14 mai 2017 à 19:33:16 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 19:29:51 TouaMoua a écrit :
Mais du calme, on est pas ruiné on essaie juste de ceinturer l'URSS... Enfin la Russie (version moderne). Tout va bien se passer.
ué mais avoues que c'est se foutre dla gueule du monde....
quand on a un Etat de croisés et qu'on se plaint de l'Etat islamique !
parce que c'est d'exactement ca dont il est question : des croisés qui se refont une croisade anti musulmans
les franc mac adule vénus, l’étoile du matin et donc Lucifer
vous étés donc d’après la bible et les chrétiens l'ennemi de dieu, vous êtes donc voué a finir éternellement cramé par des flammes et torturé par les démons en enfer
le malin vous trompe et vous veux pour l’éternité dans sa maison
c'est aussi simple que ça
Allez les poulains , choisissez vos écuries
Données du topic
- Auteur
- Oswald44
- Date de création
- 12 mai 2017 à 02:12:35
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC
- 1389