Topic de Oswald44 :

Je suis franc-maçon, des questions ?

Le 14 mai 2017 à 21:18:38 TouaMoua a écrit :
nan le Coran est une révélation Divine afin de justifier la religion et les autres revelations précédentes, en formant la seule et unique religion

le probleme c'est vous etes des idolatres et que vous adorez ce qu'appelle la religion = des démons :oui:

or ce n'est pas la voix de la reussite, la precedente extermination des Templiers en est une preuve, encore

Mais c'est quoi un démon ? D'ailleurs toi qui me posait la question, c'est quoi le bien ou le mal, par exemple ?

Le 14 mai 2017 à 21:17:18 mariololo1 a écrit :

Le 14 mai 2017 à 11:11:59 Nouvelle-lune a écrit :
L'AUTEUR QUI CHERCHE EN RÉALITÉ À IDNETIFIER LES MECS QUI S'INTERESSENT UN PEU TROP À LA CONFRÉRIE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275179-jesus-horreur-gif-ingenieurjvc.gif

TOUS CEUX QUI ONT ÉTÉ OU SONT SUR CE TOPIC RETROUVÉ DEMAIN LES ENTRAILLES À L'AIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275179-jesus-horreur-gif-ingenieurjvc.gif

C'est à dire ? :(

Le 14 mai 2017 à 21:20:23 Lucibel a écrit :

nan le Coran est une révélation Divine afin de justifier la religion et les autres revelations précédentes, en formant la seule et unique religion

le probleme c'est vous etes des idolatres et que vous adorez ce qu'appelle la religion = des démons :oui:

or ce n'est pas la voix de la reussite, la precedente extermination des Templiers en est une preuve, encore

Mais c'est quoi un démon ? D'ailleurs toi qui me posait la question, c'est quoi le bien ou le mal, par exemple ?

un démon c'est une entité mauvaise clairement défnie en religion (incarnée ou non), c'est l'inverse d'un ange (incarné ou non) qui a pour particuliarité religieuse d'etre bon

le probleme encore, c'est que vous prétendez etre une religion ou une organisation "intellectuelle et humaniste",

sauf que vous ignorez volontairement tout ce qui ne vous plait pas ! Or le Monde n'est pas fait par vous, il est fait par Dieu, selon ses regles et pas les votres :ok:

Le 14 mai 2017 à 21:25:19 TouaMoua a écrit :

un démon c'est une entité mauvaise clairement défnie en religion (incarnée ou non), c'est l'inverse d'un ange (incarné ou non) qui a pour particuliarité religieuse d'etre bon

le probleme encore, c'est que vous prétendez etre une religion ou une organisation "intellectuelle et humaniste",

sauf que vous ignorez volontairement tout ce qui ne vous plait pas ! Or le Monde n'est pas fait par vous, il est fait par Dieu, selon ses regles et pas les votres :ok:

Voilà donc le coeur du problème ; tu crois que Dieu est à la source, alors qu'il est forcément manifesté ; et comme il existe le non-manifesté, il ne peut pas être cette source.

https://youtu.be/Ux9tB3f8PT0

Rituel 33ème degré, qu'on arrête de sous estimer la franc maçonnerie. Ce n'est pas parce qu'il y'a des ânes qui resteront au plus bas de l'échelle franc maçonnique qu'il n'y a aucun rituel satanique ou autre.

Le 14 mai 2017 à 20:56:10 le-cathare a écrit :
sinon toi t'as prêté serment sur la bible ou l’ancien testament l'ors de ton initiation oswald?

Ni l'un ni l'autre [[sticker:p/1lm9]]

Le 14 mai 2017 à 21:29:12 Oswald44 a écrit :

sinon toi t'as prêté serment sur la bible ou l’ancien testament l'ors de ton initiation oswald?

Moi j'ai prêté serment sur la Bible du coup...

c'est ouf le nombre de timbrés qui partent dans leur délire secte et co après un visionnage partiel d'eyes wide shut et 15 min sur E&R
SALE VERMINE, TU VAS PAYER CE QUE TU AS FAIS A MES ENTRAILLES FDP

encore nan, la seule source du probleme ce sont les organisations comme vous qui se prétendent religieuses et qui ne prennent qu'une partie de la religion,

donc vous arrivrez a des parties de resultats, vous comprennez les problemes en partie, vous ne reagissez qu'en partie etc etc etc

en fait vous n'etes pas des hommes, vous etes des parties d'hommes qui ne comprendront jamais une chose toute entiere

Le 14 mai 2017 à 21:31:30 TouaMoua a écrit :
encore nan, la seule source du probleme ce sont les organisations comme vous qui se prétendent religieuses et qui ne prennent qu'une partie de la religion,

donc vous arrivrez a des parties de resultats, vous comprennez les problemes en partie, vous ne reagissez qu'en partie etc etc etc

en fait vous n'etes pas des hommes, vous etes des parties d'hommes qui ne comprendront jamais une chose toute entiere

Je crains que tu fasses erreur, et ton état d'esprit agressif en est une démonstration assez évidente. Mais après ce n'est pas non plus mon problème, même si j'avoue que fatalement, on est la même chose.

SALE VERMINE, TU VAS PAYER CE QUE TU AS FAIS A MES ENTRAILLES FDP, FAITES ATTENTION LES GARS, LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT

Le 14 mai 2017 à 21:30:36 Lucibel a écrit :

et tu l'as lue au moins ? (si tu daignes rep honnetement bien que je connaisse dja vu tes idées et a quoi tu adheres)

Le 14 mai 2017 à 21:28:52 [Nohappiness88] a écrit :
https://youtu.be/Ux9tB3f8PT0

Rituel 33ème degré, qu'on arrête de sous estimer la franc maçonnerie. Ce n'est pas parce qu'il y'a des ânes qui resteront au plus bas de l'échelle franc maçonnique qu'il n'y a aucun rituel satanique ou autre.

Encore cette vidéo dans laquelle on ne voit strictement rien et qui explique qu'on est devant un rituel satanique dans lequel ils boivent du sang.
Soyez réalistes, si ça partait en couille à ce point dans les loges, même aux seuls hauts degrés, des trucs plus convaincants seraient sortis. Surtout aujourd'hui avec les technologies de captation d'image et de son. Même les secrets de la scientologie sont sortis, et pourtant c'était pas gagné.

SALE VERMINE, TU VAS PAYER CE QUE TU AS FAIS A MES ENTRAILLES FDP, FAITES ATTENTION LES GARS, LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT, écouter moi les kheys je l'ai sous estimé

Le 14 mai 2017 à 21:31:00 Novaz a écrit :
c'est ouf le nombre de timbrés qui partent dans leur délire secte et co après un visionnage partiel d'eyes wide shut et 15 min sur E&R

Oui...
Autant je peux comprendre les oppositions de fond, comme celle des croyants. Mais là...

c'est exactement le genre de question que la franc maçonnerie veux que tu te pose pour au final te faire accepter l'idée que le bien n'existe pas et que le mal non plus! il n'y aurait donc aucune dualité et tout serait permis, tuer quelqu’un est possible vu que ce n'est pas mal aucun remord le mal n'existe pas!
c'est la dérive de certains franc mac qui se posent trop de question ou qui ont été influencés pour ce les poser.

SALE VERMINE, TU VAS PAYER CE QUE TU AS FAIS A MES ENTRAILLES FDP, FAITES ATTENTION LES GARS, LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT.

en tout cas si tu l'avais lue tu saurais que salomon a trahi son serment et adorait des idoles démoniaques...il a donc été destitué par Dieu

et toi tu adheres a l'idée des macons qui se revendiquent heritiers des chevaliers du temple de salomon, une secte qui organisa des croisades religieuses desatreuses pendant environ 200 ans

Le 14 mai 2017 à 21:33:48 TouaMoua a écrit :

Le 14 mai 2017 à 21:30:36 Lucibel a écrit :

et tu l'as lue au moins ? (si tu daignes rep honnetement bien que je connaisse dja vu tes idées et a quoi tu adheres)

Ben quand même il faut bien que je me fasse une idée... J'ai une Bible bien vénère :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494790816-img-0810-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494790732-img-0811-1.jpg

... Non mais, j'me renseigne un peu aussi !

Données du topic

Auteur
Oswald44
Date de création
12 mai 2017 à 02:12:35
Nb. messages archivés
1394
Nb. messages JVC
1389
En ligne sur JvArchive 301