Topic de Oswald44 :

Je suis franc-maçon, des questions ?

tovc toc toc

Puis-je entrer ? [[sticker:p/1jnf]]

Le problème est que si tu mélanges tout, il est difficile de répondre précisément. J"ai l'impression d'avoir un activiste en face.

Bonjour à vous,

Je vous écris ce message après avoir arrêté ma lecture à la page 36..

Je vais commencé par l'origine franc maçonnique pour qu'initié et "profanes" je mets entre guillemets car au final certains profanes sont moins profanes que les initiés...

A l'origine comme bon nombre le sait, la franc maçonnerie est un ordre créer pour assurer la continuité du christianisme avec la construction des églises et de la foi chrétienne. Cependant imaginez que dès le début, c'est à dire des la crucification du "faux" jésus, faux car ce n'est pas jésus qui est mort sur la croix.. Le vrai étant mort de cause naturelle après avoir procréer afin de pouvoir se réincarner.

Imaginez que l’incompréhension des écris et la destructions des évangiles organisées par l'empire romain à la mort de jésus, celui-ci de retour à ce qu'on appel "la jérusalem céleste", qui pour nous âmes réincarnées est notre sanctuaire sacré où nous apprenons les lois universelles, Jésus se soit dit "Mais je ne leur ai pas dit de faire ça, de dire ça" et que pendant 2000 ans celui-ci s'est retrouvé à littéralement devenir fou voyant les massacres organisés en son nom..

Revenons en à la destruction partielle de la bible organisée par Constantin et l'ordre corrompue. Celui-ci en apprenant les vérités sur les lois universelles à pris peur de la perte de pouvoir qu'il avait sur son peuple docile et serviable. Que demande l'élite si ce n'est qu'une organisation méthodique où tout le monde suit les ordre de la tête pensante. Ce qui s'est avéré être le cas pendant de nombreux siècles.

La Bible originelle ayant était travestie par son manque d'information, un bon nombre de l'élite administrative romaine a conservée une part des informations afin d'en exploiter les retour pour son intéret. A l'époque pour partager l'information, il fallait être éduqué par un maître. En d'autres mots vulgaire, il fallait se faire encu*** par celui-ci et devenir son trou.. Pour que ce bienveillant maître partage ses informations avec de jeunes apprentis.

Et c'est partit en cacahuètes. Pendant des siècles l'histoire et le partage universel de la bible à été souillé par des rats, qui par ascendant sur autrui exploitaient les faiblesses des plus démunis pour se créer une "renommé".

Qui suis je pour vous dire cela avec une tel exactitude ?

Une personne qui a pu observé cela avec ses propres sens karmique dans l'autre monde afin de vous en délivrer certains passage.

Pourquoi je parle de sens karmique ?

Vous êtes mort, vos yeux ne sont plus. Vous n'êtes qu'une énergie capable de trouver de l'information sur son chemin. Je vous le dis ainsi car la plus part d'entre vous ne savent pas exploiter ce que certains appellent " Troisième oeil", qui n'est autre que le seul attribut qui va vous rester dans l'autre monde.
Charger son troisième oeil de conneries comme j'ai pu le voir avec les explications fournies par certains c'est vous assurer un aller direct dans la gueule des loups. Qui ne sont autre que les astres composant ce système solaire. Dieu vous teste pour voir si vous êtes capables d'aller vers lui. L'homme a créer les routes et les auto-routes, des villes et des hotels. Et Dieu n'en aurait il pas fait ainsi avant ?

Maintenant pourquoi je fais du prosélytisme sacralisé sur un forum de jeux vidéo et qui de plus arbore une discussion maçonnique totalement petit joueurs. J'ai eu l'impression de lire des conneries de haut degré ( Ironie).

Par commencer " Une image, un schéma vaux milles explications" ceci est un symbole. Le langage des oiseaux par maîtrise est un moyen de comprendre l'essentiel en peu de temps par les facultés psychomotrice. Ce qu'on appel un QI. Et ce qui est généralement associé pour les initiés à la symbolique de Mercure (étant la planète de ce système tournant le plus rapidement autour du soleil). Donc qui synthétise et absorbe les spectres électro-magnétiques en premier lieu.

Maintenant pourquoi je suis sidéré de voir ce qui a été écris sur la FM. La plus part d'entre vous pense que l'ordre maçonnique c'est une question de bonne conduite et d'apprentissage de la vie en société. ça c'est la face visible de l'iceberg. Maintenant de quelle société parle t on ? Une société où sans argent ton nom, ta pensée, hormis sous couverture d’anonymat, ne vaut rien. Ou le consumérisme est roi et bien pensant.

Moïse appelé cela le mythe du Veau d'or. Mais tout ces vieux prophètes n'ont pas connu une once de ce qui va vous péter brusquement à la figure. Je ne parle pas du nucléaire mais de pire encore. Le nucléaire c'est pour vous faire craindre quelque chose, pour vous dissuader d'autre peurs.

Maintenant un peu de lumière sur ce qui ce passe dans les ombres de certaines obédiences.

Ce qui ce déroule lors de certains rites n'est ni plus ni moins que du trafic d'âmes ou en d'autres mots de la permutation. Pour cela je vais prendre plusieurs exemples.

Dans mon exemple il y aura Bernard et Maurice. Bernard à 15 ans et Maurice 85 ans. Ce ne sont que des ages physiques. C'est à dire qu'elle ne traduise aucunement l'age spirituelle.

C'est la première vie de Bernard, il a donc 15 ans spirituellement comme physiquement. Mais Maurice à 400 ans ( je prends cette exemple mais ça peut atteindre les 35 000 années, je vous parlerai de ça plus tard).
Maurice sur le point de mourir, et fuyant tout jugement céleste, passe son temps à permuter son corps avec autrui pour accomplir ce pourquoi il se bat dans l'ombre.

Pour ce faire, il a accès à d'anciens rites qui prennent ancrages dans les ères égyptiennes ( Certains dates de plus longtemps encore). De ce fait maurice prends le corps de Bernard pour vivre à travers sa vie et Bernard celui de Maurice. Pour simplifier B devient M et M devient B. C'est magique n'est ce pas ?

Et bien c'est ça qu'on appel les reptiliens. C'est une partie du cerveau avant toute chose. C'est la qu'est ancrée une grande partie des donnés et du codex opérationnel nécessaire à la permutation. Contrôler ce savoir c'est avoir accès à un nombre incalculable de permutations. Vous comprenez maintenant pourquoi on se cache derrière des aspects ultra simpliste ? Pour mieux vous faire ronronner car moins ça carbure plus l'emprise sur vous va vite.

C'est bien jolie de savoir les symboles si l'on ne connait pas la vérité qui domine ce monde.
Bon je fais le sophiste, j'avoue, c'est pas méchant mais je veux vous transmettre un OneShot.

Continuons au delà des travaux et le blabla FM, je ne dis pas certaine planche peuvent être appréciables, car la maîtrise intellectuelle du flux psycomotrique vous assure une certaine barrière contre toute tentative d'intrusion dans votre "jardin secret".

Certains sont des illusionnistes de vieille époque, qui part la magnétite contenu dans les tissus cérébraux et les vibrations qu'ils envoient, vous font perdre la boule.

Maintenant je me présente, je n'ai pas de nom, je ne suis qu'un gardien venu vous avertir de quelque chose. Dans les années 30 à 60 de nombreux massacres ont eu lieu sur des anciennes nécropoles égyptienne, là ou dormaient certains des plus gros nécromanciens des vielles dynasties égyptiennes. Les bizus ont réveillé ces énergies et sans que vous le sachiez elles occupent et permutent des éminent postes dans la société. Et elles sont maintenant certains de nos chef d'états. Bien joué les gars ! Allez on écoute tous du Dark horse de Katy Perry et on va tous s’inscrire en FM s'il vous plait ! Et après on demande pardon en disant " Désolé mais je ne savais pas"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavaliers_de_l%27Apocalypse#/media/File:Apocalypse_vasnetsov.jpg

Voici un lien direct représentant les 4 cavaliers de l'apocalypse qui ne sont autre que la même entité énergétique celle que nous connaissons sous le nom de Jesus.

Petite explication:

Le premier est un squelette sur un cheval fébrile; Pourquoi ?

A cette époque des Alphas, autrement dit des premiers hommes, cette entité à passé son temps à enrichir son intellect vis à vis de l'univers plutôt qu'à chasser pour se nourrir. Il est mort par manque de nutrition car il a préféré s’élever dans la compréhension de l'univers plutôt que de perdre son temps à manger ses congénères pour survivre.

Petite digressions imagée pour nos FM: Prenons l'image de la plante croissante, ici symbolisant l'évolution spirituelle dans sa première phase. Celle ci une fois en terre, ayant pris ses premières racines, recherches la lumières.

Mais qu'est ce qui pousse une plante à croître primairement, serait ce la recherche des nutriments dans le sol ou la recherche de la lumière ? Il me semble que primairement parlant la recherche de la lumière permet à la jeune pousse de chercher assez de spectre lumineux pour respirer et fournir assez d'énergie aux racines pour commencer la photosynthèse.

Je prends ces exemples en comparaisons avec les 7 points karmiques de notre corps, l'intrant de lumière va vous permettre de conditionné le reste.

Passons.

Des suites de cela et pendant la période des Alphas, certains ont préféré les racines à la lumière et ils ont déchus.

Après s'être fait jugé une fois et être revenu à la terre une seconde fois avec toute sa tête, notre second cavalier est arrivé, longtemps après pour dire les mecs faites pas ça vous êtes dans l'erreur. D'ou la symbolique d'une balance artisanale. Et vous savez quoi ? Les benets à qui il était opposé l'ont lapidé et tué pour son irruption lors d'une orgie sur des animaux. D'où le symbolisme du cheval Noir, il est partit avec plein de haine. Entre temps, aveuglé par sa haine il est rentré en contacte avec une étoilé dénommé Satan, qui lui à fait croire qu'il était son père originel.

3 ème Cavalier Jésus

Jésus n'était pas un tendre comme on le laisse paraître dans nos saints évangiles. Dans sa jeunesse il était plutôt violent le garçon. Mais Dieu père suprême, symbolisé par l'agneau dans le ciel lui accorda les révélations par sa bonne conduite lors des deux autres vies. Il se rangea du côté de la justice et de la moralité à toute épreuve selon l'histoire qu'on lui accorde à travers les révélations.

4ème cavalier Celui qui va se déchaîner sur vous

Il est symbolisé par un roi archer. Couronné. La couronne est le symbole de l'étoile flamboyante. Autrement dit d'un pentagramme élémentaire. Éthérique. Arc étant la symbolique que vous connaissez.

Bon je viens de passer 3H à vous rédiger cela et j'ai sommeil,

Si vous avez des questions, critiques et interrogations je peux vous répondre dans une certaine limite,

tout ce que j'ai à vous dire n'est que la vérité sinon je ne dirai rien de plus,

N'oubliez pas que vos yeux vous mentent,

Que l'amour du tout puissant soit avec vous mais par pitié ne mangez pas n'importe quoi en disant qu'il se fasse pitance pour votre esprit quelque chose de consistant qui ne l'est point vis à vis de l'éternel..

Autant reprendre ce topic et tout rassembler...
Nanti az je comprends pas ce que tu dis tu pourrais expliquer d une façon plus intelligible stp ça m intéresse

Le 23 août 2017 à 22:19:19 Lucibel a écrit :

J'aimerais bien que vous apportiez un peu de clarté quant au dernier post de NantiAZ. Jusque là, j'avais trouvé vos justifications pertinentes bien que certaines idées sur le déterminisme semblaient être peu développées. La recherche établie par la FM sur Lucifer semble aussi justifiée, comme on pourrait considérer que le bien et le mal ne sont en réalité qu'une manière de conditionner nos actes. Vous avez fait relativement peu de fautes d'orthographe (cela semble anodin, mais ça en dit long, puisque le langage façonne notre monde : plus celui-ci est complexe, plus les idées s'en trouvent raffinées).

A plusieurs moments, j'ai remarqué qu'Oswald44 assurait que la FM était plus qu'un groupe de philosophie/métaphysique(qui reste une sous branche de la philosophie). J'aimerais savoir ce qu'elle apporte de plus... des pistons ? Quels intérêts représentent-ils ? Si vous défendez la culture, l'enseignement et une certaine forme de vie éternelle, au sens figuré (j'imagine que cette idée de vie après la mort n'est qu'une transmission des savoirs), qu'apportent ces "pistonnages" à vos idées, je dirais même que cela entrave vos idéologies, en plus de donner une mauvaise image à la FM. Des actes au niveau sociétal ? Jusqu'où ? Êtes-vous d'accord avec certaines idées avancées par Machiavel dans "Le Prince" ?

Enfin, plus important encore, quelle place occupe les Anciens dans vos "recherches" ? N'étudiez-vous que les symboliques avancées dans des religions ? Le fait que certains de vos frères soient intéressés par le bouddhisme est aussi un point favorable, puisque dans certaines recherches scientifiques, l'apport du bouddhisme est plus que bénéfique pour l'individu.

Ce qui manque dans notre monde moderne, c'est une synthèse des connaissances acquises. Un regroupement permettant d'aller plus loin avec ce qu'on a. Est-ce en accord avec vos principes ?

Quelles solutions apportez-vous aux problèmes capitalistes et consuméristes ? Jusque là, je n'ai pas trouvé vos réponses novatrices, et, avide comme je suis, j'ai besoin d'en savoir plus sur ce que vous représentez. Et dites-moi que ce NantiAZ est un adepte des théories conspirationnistes foireuses qui pullulent sur youtube.

Le 24 août 2017 à 05:30:04 Ocorneillard a écrit :

Le 23 août 2017 à 22:19:19 Lucibel a écrit :

J'aimerais bien que vous apportiez un peu de clarté quant au dernier post de NantiAZ. Jusque là, j'avais trouvé vos justifications pertinentes bien que certaines idées sur le déterminisme semblaient être peu développées. La recherche établie par la FM sur Lucifer semble aussi justifiée, comme on pourrait considérer que le bien et le mal ne sont en réalité qu'une manière de conditionner nos actes. Vous avez fait relativement peu de fautes d'orthographe (cela semble anodin, mais ça en dit long, puisque le langage façonne notre monde : plus celui-ci est complexe, plus les idées s'en trouvent raffinées).

A plusieurs moments, j'ai remarqué qu'Oswald44 assurait que la FM était plus qu'un groupe de philosophie/métaphysique(qui reste une sous branche de la philosophie). J'aimerais savoir ce qu'elle apporte de plus... des pistons ? Quels intérêts représentent-ils ? Si vous défendez la culture, l'enseignement et une certaine forme de vie éternelle, au sens figuré (j'imagine que cette idée de vie après la mort n'est qu'une transmission des savoirs), qu'apportent ces "pistonnages" à vos idées, je dirais même que cela entrave vos idéologies, en plus de donner une mauvaise image à la FM. Des actes au niveau sociétal ? Jusqu'où ? Êtes-vous d'accord avec certaines idées avancées par Machiavel dans "Le Prince" ?

Enfin, plus important encore, quelle place occupe les Anciens dans vos "recherches" ? N'étudiez-vous que les symboliques avancées dans des religions ? Le fait que certains de vos frères soient intéressés par le bouddhisme est aussi un point favorable, puisque dans certaines recherches scientifiques, l'apport du bouddhisme est plus que bénéfique pour l'individu.

Ce qui manque dans notre monde moderne, c'est une synthèse des connaissances acquises. Un regroupement permettant d'aller plus loin avec ce qu'on a. Est-ce en accord avec vos principes ?

Quelles solutions apportez-vous aux problèmes capitalistes et consuméristes ? Jusque là, je n'ai pas trouvé vos réponses novatrices, et, avide comme je suis, j'ai besoin d'en savoir plus sur ce que vous représentez. Et dites-moi que ce NantiAZ est un adepte des théories conspirationnistes foireuses qui pullulent sur youtube.

Je prendrai le temps de te faire un mega-post... Et pardon pour les fautes mais si tu savais à quel point ce topic est allé vite...

Le 14 mai 2017 à 23:29:31 Lucibel a écrit :

Le 14 mai 2017 à 23:28:36 FourasFather a écrit :
c'est quoi la franc maçonnerie concrètement ?
une secte qui essaye de faire progresser les autres professionnellement ?
ils sont chrétiens ?

C'est pas concret justement, on est pas des philosophes mais des métaphysiciens.

Ben la métaphysique fait partie de la philosophie non ? Quel est ton point de vue sur le sujet ?

Pourquoi vous voulez la destruction du monde ? Et puis la France sans 1789 aurais pu être une toute autre nation si Louis XVI, qui était bien en avance sur son temps, aurait pu continuer son règne. J'ose imaginer la France d'aujourd'hui

Raison de plus de vous exécrer en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Le 15 mai 2018 à 09:16:54 couchedantec a écrit :
up

Données du topic

Auteur
Oswald44
Date de création
12 mai 2017 à 02:12:35
Nb. messages archivés
1394
Nb. messages JVC
1389
En ligne sur JvArchive 124