Je suis franc-maçon, des questions ?
Le 14 mai 2017 à 21:40:34 le-cathare a écrit :
Le 14 mai 2017 à 21:20:23 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 21:18:38 TouaMoua a écrit :
nan le Coran est une révélation Divine afin de justifier la religion et les autres revelations précédentes, en formant la seule et unique religionle probleme c'est vous etes des idolatres et que vous adorez ce qu'appelle la religion = des démons
or ce n'est pas la voix de la reussite, la precedente extermination des Templiers en est une preuve, encore
Mais c'est quoi un démon ? D'ailleurs toi qui me posait la question, c'est quoi le bien ou le mal, par exemple ?
c'est exactement le genre de question que la franc maçonnerie veux que tu te pose pour au final te faire accepter l'idée que le bien n'existe pas et que le mal non plus! il n'y aurait donc aucune dualité et tout serait permis, tuer quelqu’un est possible vu que ce n'est pas mal aucun remord le mal n'existe pas!
c'est la dérive de certains franc mac qui se posent trop de question ou qui ont été influencés pour ce les poser.
Non mais on parle sur un forum ; c'est moi qui apprend ce genre de choses aux Frères jeunes, nés plus récemment. Donc si on voulait aller dans le lourd, je pourrais, mais on va pas étaler les boyaux en public pas vrai ?
Est-ce que la franc maçonnerie aide sur le plan professionnel ?
C'est plus facile d'y entrer quand on a un poste haut placé ou c'est un mythe ?
nan le Coran est une révélation Divine afin de justifier la religion et les autres revelations précédentes, en formant la seule et unique religionle probleme c'est vous etes des idolatres et que vous adorez ce qu'appelle la religion = des démons
or ce n'est pas la voix de la reussite, la precedente extermination des Templiers en est une preuve, encore
Mais c'est quoi un démon ? D'ailleurs toi qui me posait la question, c'est quoi le bien ou le mal, par exemple ?
c'est exactement le genre de question que la franc maçonnerie veux que tu te pose pour au final te faire accepter l'idée que le bien n'existe pas et que le mal non plus! il n'y aurait donc aucune dualité et tout serait permis, tuer quelqu’un est possible vu que ce n'est pas mal aucun remord le mal n'existe pas!
c'est la dérive de certains franc mac qui se posent trop de question ou qui ont été influencés pour ce les poser.
Lors des journées du patrimoine j'ai visité une loge maçonnique, c'était passionnant J'adore le coté symbolique qui donnait une certaine ambiance dans la pièce, je restai là et j'avais envie de comprendre tous les symboles contenus dans la pièce
Sinon, pourquoi il y a une sorte de méfiance des chrétiens envers les franc-maçons ? Il est impossible d'être chrétien en étant franc mac ou un truc du genre ?
Ah et aussi j'ai entendu dire qu'il leur fallait une sorte d'abonnement pour devenir franc maçon, c'est environ quel prix ? Et tu peux arrêter pendant un moment de l'être pour ensuite le redevenir ?
Tu peux me répondre en MP si tu veux
Le 14 mai 2017 à 21:45:35 YoungUzi a écrit :
Non en fait sans se poser de questions, si tu vas au fond des choses, même si tu tues quelqu'un il n'est rien sensé t'arriver.
Le 14 mai 2017 à 21:44:47 mariololo1 a écrit :
LES KHEYS J'AI MAL AUX COTES DEPUIS QUE JE SUIS SUR CE TOPIC, FAITES ATTENTION LES GARS. C'EST UN MALIN !!!! FDP, TU VAS PAYEZ CHER CE QUE TU AS FAIT A MES ENTRAILLES
Je suis sérieux les gars, svp ...
Le 14 mai 2017 à 21:44:28 benj-74 a écrit :
Est-ce que la franc maçonnerie aide sur le plan professionnel ?C'est plus facile d'y entrer quand on a un poste haut placé ou c'est un mythe ?
Oui ça aide et oui c'est vrai.
Le 14 mai 2017 à 21:44:18 MigrantTurismo a écrit :
Quels signes utilisez-vous pour les attouchements ?
3, 5, 7 points et ensuite j'ai pas le droit de dire.
ué bah ca se voit qu'il ne se posent pas de question
apres, le fait qu'ils ruinent la france en dettes publiques, qu'ils nous imposent des PD depuis 1999 parce que ca fait pas mal, qu'il promulguent l'islamophobie...
= ca veut dire qu'ils deviennent (encore) des dangers publics et ca regarde tous les francais puisque'en plus les politiciens adherent avec les idées de ces ordures et les appliquent
Le 14 mai 2017 à 21:47:36 plastic440 a écrit :
Lors des journées du patrimoine j'ai visité une loge maçonnique, c'était passionnant J'adore le coté symbolique qui donnait une certaine ambiance dans la pièce, je restai là et j'avais envie de comprendre tous les symboles contenus dans la pièceSinon, pourquoi il y a une sorte de méfiance des chrétiens envers les franc-maçons ? Il est impossible d'être chrétien en étant franc mac ou un truc du genre ?
Ah et aussi j'ai entendu dire qu'il leur fallait une sorte d'abonnement pour devenir franc maçon, c'est environ quel prix ? Et tu peux arrêter pendant un moment de l'être pour ensuite le redevenir ?
Parce que la franc maçonnerie a détruit le catholicisme en France
Le 14 mai 2017 à 21:49:27 TouaMoua a écrit :
ué bah ca se voit qu'il ne se posent pas de questionapres, le fait qu'ils ruinent la france en dettes publiques, qu'ils nous imposent des PD depuis 1999 parce que ca fait pas mal, qu'il promulguent l'islamophobie...
= ca veut dire qu'ils deviennent (encore) des dangers publics et ca regarde tous les francais puisque'en plus les politiciens adherent avec les idées de ces ordures et les appliquent
Je vois pas pourquoi tu te pourris la vie avec cette histoire de dette...
Le 14 mai 2017 à 21:50:05 Dornalai a écrit :
Lors des journées du patrimoine j'ai visité une loge maçonnique, c'était passionnant J'adore le coté symbolique qui donnait une certaine ambiance dans la pièce, je restai là et j'avais envie de comprendre tous les symboles contenus dans la pièceSinon, pourquoi il y a une sorte de méfiance des chrétiens envers les franc-maçons ? Il est impossible d'être chrétien en étant franc mac ou un truc du genre ?
Oui tu peux arrêter un moment et le revenir, tu es en "vacance". Mais effectivement (pas pour tous néanmoins) les exotérismes comme le catholicisme sont considérés suffisamment obscurantistes pour être combattus, parfois avec une force étonnante.
Le 14 mai 2017 à 21:52:10 mariololo1 a écrit :
SALE VERMINE, TU VAS PAYER CE QUE TU AS FAIS A MES ENTRAILLES FDP, FAITES ATTENTION LES GARS, LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT
C'EST CA SALE MICROBE, ARRETE DE PARLER ET LAISSE L'INSTANT SE DEROULER JE ME LAISSERAI PAS FAIRE
Le 14 mai 2017 à 21:51:39 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 21:50:05 Dornalai a écrit :
Oui tu peux arrêter un moment et le revenir, tu es en "vacance". Mais effectivement (pas pour tous néanmoins) les exotérismes comme le catholicisme sont considérés suffisamment obscurantistes pour être combattus, parfois avec une force étonnante.
Détruire le coeur d'une civilisation pour ses intérêts
Vous arrivez à dormir la nuit ?
Données du topic
- Auteur
- Oswald44
- Date de création
- 12 mai 2017 à 02:12:35
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC
- 1389