Topic de Bleedingheart :

J'ai redoublé 4 fois et bientot 5 a cause du droit

Le 08 mai 2017 à 13:19:11 huperzine a écrit :
Et dire que moi j'ai appris les bases d'une langue étrangère en une soirée et que j'ai eu la meilleure note de ma classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851349-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32-copie.png

c'est parce que tu as de la mémoire.

Je suis en fin L2 (je fini cette semaine les exams) et j ai jamais redoublé :noel:
j ai 20 ans un 97 noraj :noel:

Le 08 mai 2017 à 13:20:37 Rubhena a écrit :
Bleedingheart, je suis comme ttoi je viens d'une famille plutôt prolo. Je suis en L3 gestion j'ai redoublé qu'une fois et ca ma traumatisée.. Maintenant je bosse enfin. Cette année je devrais valider tranquillement mais ca me stress qd meme car comme toi je stress de fou pour le statut social etc. Faut que je gagne des masses et fasse honneur.

Bizarrement malgré t'es motivations qui ssont les même que les miennes tu as l'air de pas te rendre compte de la chance que tu as. On était sensé etre en bep aujourd'hui on est en sup alors gâche pas tout putain !

Soit malin, tu vois que me droit pour toi c'est vraiment chaud alors soit tu valide ta l2 et stp enchaîne avec une licence pro en alternance comme ca tu gaagnes en xp et en argent sinon en initiale c'est déjà ca. Puis, tu pourras tenter les concours admission parallèle genre passerelle, tu dois etre boursier donc vise tem c'est bien et c'est gratuit pour les prolos.

Aussi, arrête de mentir. La tu peux plus leur dire que c'était faux mais ne ment plus car ca sera pire.

Mp moi si tu veux de l'aide pour te motiver ou des astuces. Bon courage

merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils :oui: Oui faut que je me reboost , je dois absolument valider ma L2. Je ne peux plus me permettre de faire n'importe quoi.

Mes kheys, je reviens avec une bonne nouvelle ! je passe en L3 avec 10,11 de moyenne ! Comme quoi il faut toujours y croire et ne rien abandonner !