Topic de Bleedingheart :

J'ai redoublé 4 fois et bientot 5 a cause du droit

Bah faut faire autre chose alors kheys, le droit c'est pas pour toi, les etudes en general aussi si ca se trouve...

Si t'as pas l'habitude de travailler, c'est normal que tu travailles lentement et pas efficacement.

Accroche toi et tu rattraperas tes lacunes :)

Le 08 mai 2017 à 11:45:20 Cohnbandit4ans a écrit :
Laisse tomber les etudes la vie est comme ça certains ont plus de capacités que d'autre ...[[sticker:p/1jnf]]

C'est ca pas, certains sont meilleurs dans certains domaines et moins bon dans d'autres, l'auteur est surement tres fort a quelqje chose...

Le 08 mai 2017 à 11:28:53 citre-ouille a écrit :
je comprends pas quand on redouble plus d'une fois avant d'arriver au Bac ça fait tilt tout de suite que c'est pas fait pour vous les études normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est pas question de ça, si tu te mets à bosser, y a pas de problème.

Après, faut avoir l'envie, et ça c'est autre chose. [[sticker:p/1kkl]]

Le 08 mai 2017 à 11:35:34 Mer_De_Sel a écrit :
avec un parcours comme ça t'aurais du faire un truc moins chiant genre un bts ?

j'avais un dossier pourri au lycée, en 1ere on voulait me faire redoubler mais j'ai refusé, je suis passé de force. En terminal j'avais 7 de moyenne tout le long. Aucun BTS ne m'aurai accepté .

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

non mais elle c'est raté d'avance qu'elle aille vendre son cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 08 mai 2017 à 11:46:27 Luffyoo21 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:45:20 Cohnbandit4ans a écrit :
Laisse tomber les etudes la vie est comme ça certains ont plus de capacités que d'autre ...[[sticker:p/1jnf]]

C'est ca pas, certains sont meilleurs dans certains domaines et moins bon dans d'autres, l'auteur est surement tres fort a quelqje chose...

Il y'a peu de chances mais oui si il a quelques choses dans lequel il est doué il pourrait se réorienter ...
Mais bon en général quand on est doué dans une matière on s'oriente directement dedans voir on y va après une l1 foiré .... la ça fait plusieurs années qu'il reste en droit [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 mai 2017 à 11:46:54 Abyss_Calibur a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:28:53 citre-ouille a écrit :
je comprends pas quand on redouble plus d'une fois avant d'arriver au Bac ça fait tilt tout de suite que c'est pas fait pour vous les études normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est pas question de ça, si tu te mets à bosser, y a pas de problème.

Après, faut avoir l'envie, et ça c'est autre chose. [[sticker:p/1kkl]]

le "tu te mets à bosser" tu l'as acquis avant d'arriver à la fac normalement, savoir adopter des méthodes de travail qui te conviennent etc
ce sont des choses qu'on acquière avant le supérieur, et d'ailleurs une bonne partie de ceux qui se plantent en L1 n'ont juste jamais réussi à posséder cette autonomie et cette volonté d'effort ( pour autant certains avaient de vraies capacités en termes de notes donc la corrélation est moins évidente ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 08 mai 2017 à 11:39:25 aquachocobo a écrit :
Alors tu fais déjà partie de l'exception. Mes parents n'ont pas le bac non plus et je suis bac +3 et futur bac + 5. Selon PISA on fait partie de l'élite

cela me redonne de la force quand tu dis ça khey , merci :oui:

C'est marrant j'ai le même parcours que toi avant le lycée. J'ai redoublé le CE1 car j'avais des difficultés à lire. Puis je décide de redoubler ma 3eme avec le brevet car je me sentais pas de faire un bac pro. Ma seconde 3eme a été une révélation, j'avais des bonnes notes partout.
Je viens de terminer la fac Bac +5 et j'ai trouvé un boulot sympa avant même la fin de mon M2.
Tu n'es pas un cas désespéré, tu peux réussir :ok:

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

une fille pourra toujours s'en sortir études ou pas . C'est frustrant.

Le 08 mai 2017 à 11:47:04 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:35:34 Mer_De_Sel a écrit :
avec un parcours comme ça t'aurais du faire un truc moins chiant genre un bts ?

j'avais un dossier pourri au lycée, en 1ere on voulait me faire redoubler mais j'ai refusé, je suis passé de force. En terminal j'avais 7 de moyenne tout le long. Aucun BTS ne m'aurai accepté .

non mais les kheys te démontent pas, c'est clair que retaper 3 fois sa L1 tu seras JAMAIS pris en M2 de droit malheureusement [[sticker:p/1jnh]]
ça aurait pu marcher éventuellement dans d'autres branches, là le projet est tué dans l'oeuf

Putain en fait tu pourrais être en train de validé un M2 [[sticker:p/1lmk]]

Au moins tu es motivé pour continuer malgré tes échecs. [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 mai 2017 à 11:51:10 ]-Casio-[ a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:48:44 citre-ouille a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

non mais elle c'est raté d'avance qu'elle aille vendre son cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Je te rassure c'est déjà le cas, entre la pub pour certaines marques + les nombreuses photos de son décolleté/fesses (parfois en très gros plan)...

oui mais elle vole la place de quelqu'un qui en veut vraiment cette tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Laisse tomber le droit ou passe un concours administratif avec ton parcours t'aura jamais de master

Le 08 mai 2017 à 11:52:31 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

une fille pourra toujours s'en sortir études ou pas . C'est frustrant.

Quand vous dites filles vous pensez aux bombasses .
Toutes les filles ne sont pas des bombasses ...
C'est comme si je disais un mec pourra toujours réussir sans faire d'étude il lui suffit d'être mannequin armani .
Ou alors d'avoir des parents très riches .

Le 08 mai 2017 à 11:46:10 Xardas54 a écrit :
Si t'as pas l'habitude de travailler, c'est normal que tu travailles lentement et pas efficacement.

Accroche toi et tu rattraperas tes lacunes :)

c'est exactement ça , avant ma 3éme L1 , je n'avais jamais travaillé de ma vie , je ne sais pas comment on fait.

Le 08 mai 2017 à 11:29:24 krkrp5 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:26:44 Zeldhap a écrit :
Rilatine vieux, je serai pas avocat sans ça

Ca marche vraiment la Ritaline ( effets secondaires ) ?

Ca marche, avant d'en prendre, impossible de faire plus de 20 pages par jour, j'ai redoublé ma L1 et j'ai commencé à en prendre sur avis médcal, je faisais du 100 pages/jour et j'ai plus jamais redoublé après.
Les effets c'est vraiment rien, appétit coupé, souvent énervé, coeur qui bat vite.

Le 08 mai 2017 à 11:55:01 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:52:31 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

une fille pourra toujours s'en sortir études ou pas . C'est frustrant.

Quand vous dites filles vous pensez aux bombasses .
Toutes les filles ne sont pas des bombasses ...
C'est comme wi je disais un mec pourra toujours reussir sans faire d'étude il lui suffit d'être mannequin armani .
Ou alors d'avoir des parents très riches .

une fille pourra toujours trouver un idiot riche pour lui piquer son pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png
l'inverse est très rare, mais en tout cas cette meuf là n'a rien à faire dans le sup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Données du topic

Auteur
Bleedingheart
Date de création
8 mai 2017 à 11:04:14
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 125