Topic de Bleedingheart :

J'ai redoublé 4 fois et bientot 5 a cause du droit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 11:56:50
En je ne sais pas combien d'année c'est maintenant que tu réalise tes faiblesses?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Le 08 mai 2017 à 11:05:32 Cena007500 a écrit :
T'es handicapé pour redoubler ta CE1?

il n'est pas handicapé si il a le bac et est à la fac je pense :(

Le 08 mai 2017 à 11:56:07 ]-Casio-[ a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:55:01 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:52:31 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

une fille pourra toujours s'en sortir études ou pas . C'est frustrant.

Quand vous dites filles vous pensez aux bombasses .
Toutes les filles ne sont pas des bombasses ...
C'est comme wi je disais un mec pourra toujours reussir sans faire d'étude il lui suffit d'être mannequin armani .
Ou alors d'avoir des parents très riches .

Pas besoin d'une bombasse, elle manie bien les filtres :noel:

Certes mais une 2/10 filtre ou pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494237543-2017-05-08-11-58-42-475189878.jpeg .
Pareil il lui faut un beau corp même avec du push up tu vas avoir du mal à passer d'un bonnet AA à D [[sticker:p/1jnc]]

Avocat tu crois que tu vas pouvoir avoir le barreau ou quoi mddr
continue à bosser t'es sur la bonne voie gamin [[sticker:p/1lm9]]

Le 08 mai 2017 à 11:50:08 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:46:27 Luffyoo21 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:45:20 Cohnbandit4ans a écrit :
Laisse tomber les etudes la vie est comme ça certains ont plus de capacités que d'autre ...[[sticker:p/1jnf]]

C'est ca pas, certains sont meilleurs dans certains domaines et moins bon dans d'autres, l'auteur est surement tres fort a quelqje chose...

Il y'a peu de chances mais oui si il a quelques choses dans lequel il est doué il pourrait se réorienter ...
Mais bon en général quand on est doué dans une matière on s'oriente directement dedans voir on y va après une l1 foiré .... la ça fait plusieurs années qu'il reste en droit [[sticker:p/1jnh]]

Si mais c'est dans le domaine artistique , j'ai une très grande imagination, mais l'imagination ne me sert a rien dans le scolaire.

Le 08 mai 2017 à 11:57:04 macronLeNazi a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:05:32 Cena007500 a écrit :
T'es handicapé pour redoubler ta CE1?

il n'est pas handicapé si il a le bac et est à la fac je pense :(

avoir le bac ça veut rien dire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

des tas de personnes ont le bac, si tu le fais fructifier derrière en obtenant difficilement une licence d'arts en 5 ans ça vaut pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 08 mai 2017 à 11:58:32 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:50:08 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:46:27 Luffyoo21 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:45:20 Cohnbandit4ans a écrit :
Laisse tomber les etudes la vie est comme ça certains ont plus de capacités que d'autre ...[[sticker:p/1jnf]]

C'est ca pas, certains sont meilleurs dans certains domaines et moins bon dans d'autres, l'auteur est surement tres fort a quelqje chose...

Il y'a peu de chances mais oui si il a quelques choses dans lequel il est doué il pourrait se réorienter ...
Mais bon en général quand on est doué dans une matière on s'oriente directement dedans voir on y va après une l1 foiré .... la ça fait plusieurs années qu'il reste en droit [[sticker:p/1jnh]]

Si mais c'est dans le domaine artistique , j'ai une très grande imagination, mais l'imagination ne me sert a rien dans le scolaire.

Le problème c'est qu'il faut souvent du piston pour reusir dans ce genre de domaine [[sticker:p/1jnf]]

Le 08 mai 2017 à 11:51:51 C_MonkeyL a écrit :
C'est marrant j'ai le même parcours que toi avant le lycée. J'ai redoublé le CE1 car j'avais des difficultés à lire. Puis je décide de redoubler ma 3eme avec le brevet car je me sentais pas de faire un bac pro. Ma seconde 3eme a été une révélation, j'avais des bonnes notes partout.
Je viens de terminer la fac Bac +5 et j'ai trouvé un boulot sympa avant même la fin de mon M2.
Tu n'es pas un cas désespéré, tu peux réussir :ok:

merci khey pour tes encouragements , cela me fait chaud au coeur ! je te souhaites encore plein de réussite :oui:

Le 08 mai 2017 à 12:00:52 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:51:51 C_MonkeyL a écrit :
C'est marrant j'ai le même parcours que toi avant le lycée. J'ai redoublé le CE1 car j'avais des difficultés à lire. Puis je décide de redoubler ma 3eme avec le brevet car je me sentais pas de faire un bac pro. Ma seconde 3eme a été une révélation, j'avais des bonnes notes partout.
Je viens de terminer la fac Bac +5 et j'ai trouvé un boulot sympa avant même la fin de mon M2.
Tu n'es pas un cas désespéré, tu peux réussir :ok:

merci khey pour tes encouragements , cela me fait chaud au coeur ! je te souhaites encore plein de réussite :oui:

les kheys sont sympas avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png
moi aussi je te souhaite de la réussite, simplement de penser à un plan de secours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png
surtout que tu disais être mal parti pour valider l'année

Le 08 mai 2017 à 12:00:18 ]-Casio-[ a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:58:04 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:56:07 ]-Casio-[ a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:55:01 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:52:31 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

une fille pourra toujours s'en sortir études ou pas . C'est frustrant.

Quand vous dites filles vous pensez aux bombasses .
Toutes les filles ne sont pas des bombasses ...
C'est comme wi je disais un mec pourra toujours reussir sans faire d'étude il lui suffit d'être mannequin armani .
Ou alors d'avoir des parents très riches .

Pas besoin d'une bombasse, elle manie bien les filtres :noel:

Certes mais une 2/10 filtre ou pas....
Pareil il lui faut un beau corp même avec du push up tu vas avoir du mal à passer d'un bonnet AA à D [[sticker:p/1jnc]]

Ah certes elle n'est pas dégueulasse non plus (laxtitia si tu veux regarder) mais les filtres aident à gommer certains défauts (pour l'avoir déjà vu en vrai elle est assez plate et pas très ferme vers le haut des cuisses/fesses avec un effet cellulite/peau d'orange un peu :hap:)

Le pire c'est les fitgirls, des planches qui savent que cambrer :malade:

Le 08 mai 2017 à 11:52:34 citre-ouille a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:47:04 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:35:34 Mer_De_Sel a écrit :
avec un parcours comme ça t'aurais du faire un truc moins chiant genre un bts ?

j'avais un dossier pourri au lycée, en 1ere on voulait me faire redoubler mais j'ai refusé, je suis passé de force. En terminal j'avais 7 de moyenne tout le long. Aucun BTS ne m'aurai accepté .

non mais les kheys te démontent pas, c'est clair que retaper 3 fois sa L1 tu seras JAMAIS pris en M2 de droit malheureusement [[sticker:p/1jnh]]
ça aurait pu marcher éventuellement dans d'autres branches, là le projet est tué dans l'oeuf

je peux encore être avocat sans M2 , il faut avoir le M1 pour passer le barreau

Le 08 mai 2017 à 11:53:08 [P]anacha[Y] a écrit :
Putain en fait tu pourrais être en train de validé un M2 [[sticker:p/1lmk]]

Au moins tu es motivé pour continuer malgré tes échecs. [[sticker:p/1kkn]]

je me dis que j'ai perdu trop d'année pour pas décrocher une licence ...

Le 08 mai 2017 à 12:00:52 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:51:51 C_MonkeyL a écrit :
C'est marrant j'ai le même parcours que toi avant le lycée. J'ai redoublé le CE1 car j'avais des difficultés à lire. Puis je décide de redoubler ma 3eme avec le brevet car je me sentais pas de faire un bac pro. Ma seconde 3eme a été une révélation, j'avais des bonnes notes partout.
Je viens de terminer la fac Bac +5 et j'ai trouvé un boulot sympa avant même la fin de mon M2.
Tu n'es pas un cas désespéré, tu peux réussir :ok:

merci khey pour tes encouragements , cela me fait chaud au coeur ! je te souhaites encore plein de réussite :oui:

Je suis un cas plus ou moins similaire au tiens l'auteur
Je suis en 2e annee DUT j'ai fait 2 paces 1 an maths sup et redoubler 1ere annee de DUT

Si j'ai un conseil: n'arrete surtout pas les etudes; oui il y a des gens aui vont s'en sortir sans faire d'etudes mais tu sais tres bien aue ca concerne de rares exception, et au moindre coup dure tu va le regreter.

Une chose a faire: prends un rdv au service orientation de ta fac et parle a des profs et d'autres etudiants qui connaissent la realite du marche du travail today.
Tu vois ensuite si ca vaut le coup de se reorienter vers une autre formation, et surtout si tu as les capacites pour aller en master (l3 droit :hap:)

Enfin: fait des stages et bosses un max pdt les vacs ca fera bien sur ton CV: l'experience fera la difference

Je comprendrai jamais pourquoi les BTS qui sont des études courtes sont plus sélectifs que la fac ?[[sticker:p/1lmk]]
mon fish va pas se faire tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458082-burger.png

Franchement, si tu galères comme ça et que tu te rends compte que tu as pas de mémoire tu devrais te réorienter !

Je te conseillerais de faire un métier manuel (plombier/maçonnerie/etc) qui peuvent rapporter gros si tu es BON (tu ne peux pas imaginer le mal que l'on a à trouver un plombier sérieux et compétent)

Le 08 mai 2017 à 11:54:23 HussardNoir1871 a écrit :
Laisse tomber le droit ou passe un concours administratif avec ton parcours t'aura jamais de master

le truc c'est que je suis nul en droit administratif/ public car c'est un travail de mémoire d'apprendre les arrêts administratifs et leurs portées. Un concour , ils prennent les meilleurs et moi bah...

Le 08 mai 2017 à 12:00:18 ]-Casio-[ a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:58:04 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:56:07 ]-Casio-[ a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:55:01 Cohnbandit4ans a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:52:31 bleedingheart a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:40:42 ]-Casio-[ a écrit :
Bah dis toi qu'une fille de ma fac a fait 3 l1 et en est à sa 2ème l2, bon à côté de ça elle gagne de la thune grâce à son compte twitter/insta/blog (surtout grâce à son cul et ses seins vu que c'est ce que tu vois le plus sur ses photos)

une fille pourra toujours s'en sortir études ou pas . C'est frustrant.

Quand vous dites filles vous pensez aux bombasses .
Toutes les filles ne sont pas des bombasses ...
C'est comme wi je disais un mec pourra toujours reussir sans faire d'étude il lui suffit d'être mannequin armani .
Ou alors d'avoir des parents très riches .

Pas besoin d'une bombasse, elle manie bien les filtres :noel:

Certes mais une 2/10 filtre ou pas....
Pareil il lui faut un beau corp même avec du push up tu vas avoir du mal à passer d'un bonnet AA à D [[sticker:p/1jnc]]

Ah certes elle n'est pas dégueulasse non plus (laxtitia si tu veux regarder) mais les filtres aident à gommer certains défauts (pour l'avoir déjà vu en vrai elle est assez plate et pas très ferme vers le haut des cuisses/fesses avec un effet cellulite/peau d'orange un peu :hap:)

Les critères de beauté sont plus dures pour les femmes justement car elles utilisent des artifices .
Je sais pas si je me fais comprendre en gros vu que toutes les femmes en utilisent on leur demande d'être encore plus parfaite aucune femme n'a 0 défauts c'est impossible d'ailleurs toutes les femmes ont de la cellulites c'est hormonal .
Donc si aucune femme n utilisaient pas d'artifices les critères de beauté seraient moins dur et elle serait considéré comme quasiment aussi belle qu'elle l'est considéré actuellement sous ces filtres / push up ect dans une société artificielle .
Bref même en photoshopant les photos certaines meufs se distingueront des autres car elles sont plus belles que les autres meufs souvent même au naturel [[sticker:p/1jnf]] et ces meufs sont les meufs d'instagram

Données du topic

Auteur
Bleedingheart
Date de création
8 mai 2017 à 11:04:14
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 131