J'ai redoublé 4 fois et bientot 5 a cause du droit
Le 08 mai 2017 à 11:24:58 [[Pyraku]] a écrit :
Ca me rappelle moi, sauf que je n'ai perdu que 3 années, et uniquement après le bacAu moins j'ai ma licence
GG khey ! j'espère réussir aussi même si c'est dur
Le 08 mai 2017 à 11:26:44 Zeldhap a écrit :
Rilatine vieux, je serai pas avocat sans ça
Ca marche vraiment la Ritaline ( effets secondaires ) ?
Le 08 mai 2017 à 11:26:02 citre-ouille a écrit :
Le 08 mai 2017 à 11:24:18 bleedingheart a écrit :
Le 08 mai 2017 à 11:22:48 citre-ouille a écrit :
t'as quel âge du coup ?23 ans mais 24 dans 1 semaine s' il faut être précis
en soi ton parcours est hyper chaotique, mais t'es pas beaucoup plus âgé que les autres étudiants
par contre t'aurais dû piger que les études longues c'était pas fait pour toi, taf pour avoir ta licence et obtenir un concours public
le truc c'est que je veux devenir avocat je me dis que la licence c'est générale , avec le master cela sera un domaine que j'aime , c'est plus simple
Là c'est assez flagrant que les études supérieures ne sont pas faites pour toi, surtout que les études de droit ne vont pas en se simplifiant... Je te conseille de te réorienter genre en BTS ou quelque chose comme ça, dans un domaine qui t'intéresse.
Le 08 mai 2017 à 11:27:27 FenderSerieL a écrit :
T'es mauvais gros, t'aurais du faire un CAP ou un truc manuel, c'est pas pour toi la fac...
ma mère ne voulait pas et je voulais lui faire plaisir
J'avais juste eu un problème psychologique en CE1, je me suis totalement bloqué quand mes parents se sont séparés (j'avais 7 ans, c'était dur pour un petit bonhomme) ...
Ils m'ont même diagnostiqué surdoué quand j'ai fait un test de QI en CE1, j'avais eu 137.
Donc ça veut un peu rien dire en fait, le traitez pas d'attardé parce qu'il a redoublé cette classe
Le 08 mai 2017 à 11:28:14 aquachocobo a écrit :
C'est quoi le parcours scolaire de tes parents ? Ils ont le bac ?
Non du tout , ils ne savent même pas parler français. Je suis le 1er de ma famille ( même au bled) a avoir le BAC , pour eux c'est quelque chose d'extraordinaire. Je suis limite un doctorant.
Le 08 mai 2017 à 11:35:09 bleedingheart a écrit :
Le 08 mai 2017 à 11:28:14 aquachocobo a écrit :
C'est quoi le parcours scolaire de tes parents ? Ils ont le bac ?Non du tout , ils ne savent même pas parler français. Je suis le 1er de ma famille ( même au bled) a avoir le BAC , pour eux c'est quelque chose d'extraordinaire. Je suis limite un doctorant.
Putain, moi c'est l'inverse
Mon frère a fait ingénierie, ma soeur une licence en biologie, mon père est médecin et puis il y a moi, 21 ans et toujours pas le bac
Le 08 mai 2017 à 11:28:51 AcidFurn_2 a écrit :
Pourquoi t'es allé dans le droit ?
je suis allé en droit car je suis nul en tout ( j'ai des lacunes partout depuis le CP), je ne connais pas mes tables de multiplication ( donc pas éco gestion) , je ne connais pas mes verbes irréguliers, ni former de phrase , réellement niveau A1 ( donc pas de langue même anglais , je sais c'est fou) , des études très littéraires je peux pas car je ne connais pas ma conjugaison vraiment, j'ai pas de culture littéraire. Il me fallait vraiment quelque chose ou je pars sur des bases nouvelles avec les autres étudiants : LE DROIT.
Le droit il est appris à la fac pour la 1ere fois, on est sur un pied d'égalité, les lacunes sont derrières.
Le 08 mai 2017 à 11:29:24 krkrp5 a écrit :
Rilatine vieux, je serai pas avocat sans çaCa marche vraiment la Ritaline ( effets secondaires ) ?
comment je peux m'en procurer ?
Le 08 mai 2017 à 11:41:30 bleedingheart a écrit :
Le 08 mai 2017 à 11:29:24 krkrp5 a écrit :
Rilatine vieux, je serai pas avocat sans çaCa marche vraiment la Ritaline ( effets secondaires ) ?
comment je peux m'en procurer ?
Prescription médicale
Le 08 mai 2017 à 11:32:48 Pivix a écrit :
Moi aussi j'ai redoublé mon CE1, c'est pas pour autant que j'ai maintenant un bac +5 et que j'ai majoré mon M2.
J'avais juste eu un problème psychologique en CE1, je me suis totalement bloqué quand mes parents se sont séparés (j'avais 7 ans, c'était dur pour un petit bonhomme) ...
Ils m'ont même diagnostiqué surdoué quand j'ai fait un test de QI en CE1, j'avais eu 137.
Donc ça veut un peu rien dire en fait, le traitez pas d'attardé parce qu'il a redoublé cette classe
merci khey
Perso si je valide pas mon semestre même après les rattrapages je go rsa
Données du topic
- Auteur
- Bleedingheart
- Date de création
- 8 mai 2017 à 11:04:14
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 200