Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

quand un truc flippant comme ca m'arrive je me force à réciter dans ma tete le notre père et ca passe en general https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 avril 2017 à 01:37:46 moeltrise a écrit :
quand un truc flippant comme ca m'arrive je me force à réciter dans ma tete le notre père et ca passe en general https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ouais la prière peut aider aussi

Comment on explique le fait que ça survienne surtout en position allongé sur le dos? C'est aussi comme ça que j'étais quand ça m'est arrivé.

Le 26 avril 2017 à 01:37:08 bouflouze a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:35:35 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:38 bouflouze a écrit :
Chaque fois que je fais une paralysie du sommeil, impossible de respirer (ni de bouger donc) c'est ultra flippant, l'impression que je vais crever par suffocation.

Par contre je n'ai aucune hallucination, auditive comme visuelle. :(

ça viendra t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'en fais depuis tout petit je suis un habitué malheureusement. :ok:

bah c'est bizarre ton style de paralysie je ne l'ai eu qu'une seule fois: durant ma toute première paralysie justement [[sticker:p/1kki]]

Le 26 avril 2017 à 01:38:18 RobertFischer a écrit :
Comment on explique le fait que ça survienne surtout en position allongé sur le dos? C'est aussi comme ça que j'étais quand ça m'est arrivé.

Je pense que ton âme est légèrement surélevée par rapport à ton corps quand tu dors sur le dos

Le 26 avril 2017 à 01:36:56 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:00 23H53 a écrit :
X7233 --> wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ta niquer le systeme en mode inception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491412199-inception.png

mec t'imagines même pas :rire: si je te racontais mes rêves, je sais même plus quand je suis éveillé maintenant :rire:

Le 26 avril 2017 à 01:33:08 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

Il s'est réveillé avec des bleus après une paralysie ou quelqu'un l'attrapait par les pieds et le frappait contre le mur, et son pote qui s'amusait à provoquer des paralysies avec des drogues dures a fait une overdose le même soir.

Ouais à vérifier qu'il avait vraiment des bleus...

Bah je vois pas son intérêt de mentir en fait, surtout que c'était une vidéo HS comparé à ce qu'il fait d'habitude pour répondre a quelqu'un qui incitait à en provoquer je crois, quel intérêt de raconter de la merde ?
Pour ça que je dis qu'il faut prendre ça au sérieux et c'est pas forcément seulement des hallucinations.

Le 26 avril 2017 à 01:38:18 RobertFischer a écrit :
Comment on explique le fait que ça survienne surtout en position allongé sur le dos? C'est aussi comme ça que j'étais quand ça m'est arrivé.

l'hormone qui te bloque les muscles se répand mieux quand t'es allongé sur le dos je crois :(

Moi j'ai programmé ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png

Le 26 avril 2017 à 01:39:18 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:36:56 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:00 23H53 a écrit :
X7233 --> wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ta niquer le systeme en mode inception https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491412199-inception.png

mec t'imagines même pas :rire: si je te racontais mes rêves, je sais même plus quand je suis éveillé maintenant :rire:

Le 26 avril 2017 à 01:33:08 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:29:19 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:28:46 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:23:28 PlongeurTamoul a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:16:22 PlongeurTamoul a écrit :
J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

Il s'est réveillé avec des bleus après une paralysie ou quelqu'un l'attrapait par les pieds et le frappait contre le mur, et son pote qui s'amusait à provoquer des paralysies avec des drogues dures a fait une overdose le même soir.

Ouais à vérifier qu'il avait vraiment des bleus...

Bah je vois pas son intérêt de mentir en fait, surtout que c'était une vidéo HS comparé à ce qu'il fait d'habitude pour répondre a quelqu'un qui incitait à en provoquer je crois, quel intérêt de raconter de la merde ?
Pour ça que je dis qu'il faut prendre ça au sérieux et c'est pas forcément seulement des hallucinations.

Oui mais là on entre dans la croyance

pour moi c'est peut etre pas des hallucinations et j'ai d'autres infos sur le sujet, mais je vais pas stresser les gens qui en font, y'a déjà assez de mysticisme autour [[sticker:p/1kkr]]

Ton corps t'autorises à faire quoi dans cette situation ? Bouger la tête ? Fermer les yeux? Crier ?

Le premiere fois, je conaissais pas du tout, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque, infarctus... que j'etais tombé du lit etc... mais enfaite quedal j'avais pas bougé, mais jai longtemps cru que tout ca c'etait passé. Puis j'en ai fais 2 autres et je me suis renseigné, et j'ai compris.

J'ai du en faire une bonne dizaine en tout, mais jamais vue de demons ou de monstre, juste jai cru que j'avais envoye des texto avec ma meufs une fois, que je m'etais embrouille avec ma tante, et vue une femme chez un pote.

Le 26 avril 2017 à 01:40:34 Mozzy a écrit :
Ton corps t'autorises à faire quoi dans cette situation ? Bouger la tête ? Fermer les yeux? Crier ?

tu peux ouvrir les yeux et les fermer, bouger certaines extrémités mais durement, et tu peux pas crier

Perso je fais des paralysie un peu bizarre, peu de visuel, pas d'hallucinations auditives, je suis incapable de boucher, mais si j'essaie d'attendre pour faire une transition vers un rêve lucide, j'ai l'impression que ma tête va exploser, l'impression d'avoir pris 10 000 buvards de LSD d'un coup :(
Ah et j'ai l'impression aussi qu'une de mes molaires est en train de s'arracher toute seule

Le 26 avril 2017 à 01:41:08 TrippyGuy a écrit :
Perso je fais des paralysie un peu bizarre, peu de visuel, pas d'hallucinations auditives, je suis incapable de boucher, mais si j'essaie d'attendre pour faire une transition vers un rêve lucide, j'ai l'impression que ma tête va exploser, l'impression d'avoir pris 10 000 buvards de LSD d'un coup :(
Ah et j'ai l'impression aussi qu'une de mes molaires est en train de s'arracher toute seule

Ouais tu as des bourdonnements etc c'est courant

normalement si tu te rendors tu tombes dans le rêve lucide, si tu arrives à te décorporer ça part en voyage astral :(

Le 26 avril 2017 à 01:31:42 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

Oui justement, tu vas instantanément projeter tes peurs :hap:

mais si tu apprends à gerer le truc tu peux transformer ça en truc agréable mais c'est compliqué

retiens juste que tu dois bouger le bout de tes doigts pour sortir de l'état :ok:

Mais comment ça pourrait être agréable alors que tu es confronté à tes peurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Bon après en vous lisant, il semble que la plus hard soit la première. Mais j'ai pas envie de tester quand même, du moins pas pour le moment. Plus tard quand je me mettrais aux rêves lucides on verra :noel:

Le 26 avril 2017 à 01:33:27 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

tu peux en avoir dans toutes les positons désolé mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Quoi ? [[sticker:p/1jne]]

Mais bon sur le ventre ça me ferait moins peur, il me suffirait de réfugier mes yeux dans mon coussin en bon lâche en attendant que ça passe. :noel:

D'ailleurs maintenant que j'y pense les kheys, vous venez de me faire prendre conscience de quelque chose.

Jusqu'à mes 8-9, petit je dormais systématiquement sur le dos. Mais j'avais assez peu du noir quand j'étais petit, et je me souviens que je me réfugiais la tête sous la couette et m'endormais comme cela. Et une nuit, il me semble que j'avais décidé de dormir la tête en dehors de la couette, et j'avais vraiment passé une nuit horrible, et depuis je dors sur le dos. J'avais complètement oublié cette histoire ... aujourd'hui j'aurais vraiment du mal à me rendormir sur le dos. C'est bizarren'empêche comment onfonctionne. :(

Le 26 avril 2017 à 01:38:56 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:37:08 bouflouze a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:35:35 limace-solide a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:33:38 bouflouze a écrit :
Chaque fois que je fais une paralysie du sommeil, impossible de respirer (ni de bouger donc) c'est ultra flippant, l'impression que je vais crever par suffocation.

Par contre je n'ai aucune hallucination, auditive comme visuelle. :(

ça viendra t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'en fais depuis tout petit je suis un habitué malheureusement. :ok:

bah c'est bizarre ton style de paralysie je ne l'ai eu qu'une seule fois: durant ma toute première paralysie justement [[sticker:p/1kki]]

Mon toubib dit que je fais de la paralysie du sommeil + apnée du sommeil, cette ombo de merde... [[sticker:p/1lmk]]

X7233 (26 avril 2017 à 01:41:47) a écrit:
Le 26 avril 2017 à 01:41:08 TrippyGuy a écrit :
Perso je fais des paralysie un peu bizarre, peu de visuel, pas d'hallucinations auditives, je suis incapable de boucher, mais si j'essaie d'attendre pour faire une transition vers un rêve lucide, j'ai l'impression que ma tête va exploser, l'impression d'avoir pris 10 000 buvards de LSD d'un coup :(
Ah et j'ai l'impression aussi qu'une de mes molaires est en train de s'arracher toute seule

Ouais tu as des bourdonnements etc c'est courant

normalement si tu te rendors tu tombes dans le rêve lucide, si tu arrives à te décorporer ça part en voyage astral :(

Quels bourdonnements
J'ai dit pas d'hallucinations auditives

Le 26 avril 2017 à 01:41:53 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:31:42 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:30:56 PremierKheytage a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:24:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:22:52 PremierKheytage a écrit :
Dites, c'est bien dû lorsqu'on essaie de faire des rêves lucide ça ?

Bordel j'aimerais tellement pas que ça m'arrive

Non ça peut t'arriver n'importe quand

mais tu peux atteindre le même état en travaillant ta relaxation et en méditant et le tout sans jamais fermer les yeux, du coup tu vas commencer à voir des choses se produire

Merci, parce que j'en entendais souvent parler lorsque je m'intéressais aux rêves lucides ...

Perso je pense que ça me mettrait dans un état de stress pas croyable. J'ai pas beaucoup de phobie ou de peur, mais s'il y a bien un truc qui me fouttrait les jetons, c'est d'être totalement paralysé et de voir des esprits ou des monstres autour de moi. Bordel je sais pas je pense que je hurlerai et que je pleurerai. Rien que d'y penser je flippe. Heureusement je dors toujours sur le ventre :hap:

Oui justement, tu vas instantanément projeter tes peurs :hap:

mais si tu apprends à gerer le truc tu peux transformer ça en truc agréable mais c'est compliqué

retiens juste que tu dois bouger le bout de tes doigts pour sortir de l'état :ok:

Mais comment ça pourrait être agréable alors que tu es confronté à tes peurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Bon après en vous lisant, il semble que la plus hard soit la première. Mais j'ai pas envie de tester quand même, du moins pas pour le moment. Plus tard quand je me mettrais aux rêves lucides on verra :noel:

Parce que parfois t'es calme et ça projette pas tes peurs, et parce que tu apprends à dompter le phénomène

Non mes pires sont venues par après moi :(

Le 26 avril 2017 à 01:35:01 Jean-Philemond a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:32:19 princeonab92 a écrit :
Je vais vous raconter une histoire no fake! Je tiens juste à préciser que moi je crois en rien, mais la fois où ça m'est arrivé j'ai flippé ma race et depuis je me suis toujours demandé pourquoi est ce que les gens qui vivent cette expérience, ressentent toujours la même sensation, la présence d'un ou de plusieurs esprits démoniaques, même quand on y croit pas du tout comme moi. Si encore on pouvait juste ne plus bouger... Mais pourquoi ce sentiment horrible d'un esprit démoniaque à tes côtés? :s :s :s

Y a quelques années, le premier jour où on a emménagé dans ce qui est maintenant notre ancien appartement, mon chien est allé dans ce qui devait être notre chambre à mon frère et à moi. Il a commencé a aboyer comme un fou pendant plusieurs minutes et sans raison face au mur, genre comme quand y a un inconnu qui venait chez nous. Sauf que je me souviens encore, y avait encore rien dans la pièce à part un poster de DBZ que je venais d'accrocher. Ma mère a flippé. Quelques semaines après, j'étais au salon et un soir j'entends mon frère crier, on va le voir avec ma mère et le gars il s'était pissé dessus. Il nous a toujours dit "j'ai vu un truc bizarre dans le miroir" sans vouloir rentrer dans les détails, il a jamais voulu redormir dans "notre" chambre, du coup il est allé dormir avec mes parents jusqu'à ce qu'on quitte cet appart... Impossible qu'il mente, il se plaignait toujours de pas pouvoir se branler le soir tranquille mdr et que c'était la misère de dormir avec les darons pourtant il a supporté ça pendant plus d'un an et il a jamais remis les pieds dans notre chambre, même en pleine journée ou quoi. Et moi à l'époque je me moquais de lui, je dormais avec mon chien et je kiffais, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à vivre des trucs chelou. Mais franchement je m'en foutais grave, sauf qu'une fois c'était vraiment hard, j'ai fait le truc du sommeil là, et j'entendais une voix me chuchoter des trucs dans une langue chelou, j'ai senti quelqu'un sur mon matelas, je pouvais plus bouger comme si on m'écrasait, c'est la seule fois où j'ai vraiment flippait et cru au paranormal du coup je me suis mis à prier pour la première fois de ma vie aussi et j'ai pu me libérer de ça. Coincidence ou pas? Même moi je sais pas... Une fois ma mère s'était disputé violent avec mon père et la porte de la chambre a claqué aussi. Et cet été, chez la famille, mon frère nous a enfin avoué ce qu'il avait vu, il a dit que dans le miroir il avait une tête avec des yeux rouges avec un sourire mais vraiment "sale", il a pu su le dire autrement. Et mon père, alors qu'il parle jamais de rien, il a dit qu'une fois il s'était endormi au salon et qu'il avait vu une ombre faire des aller retour entre la cuisine et ma chambre, non stop, mais j'étais en voyage scolaire! Bref, moi qui croit pas du tout à ces trucs, je suis quand même bien content d'avoir quitter cet appart. Je m'en fous de savoir ce qu'il y avait vraiment je suis juste bien dans mon appart actuel. Même si parfois je flippe de revivre cette expérience! :s :s :s C'est vraiment horrible ma parole!

Un sourire bien creepy genre ça ?

http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2014/11/Paralysie-Sommeil-7.gif

(la fameuse image)

Je vais pas cliquer l'ami, désolé je me suis fait flipper tout seul en re racontant cette histoire, si je clique je dors plus de la nuit... Mais ouais sourire bien creepy dans le miroir qui reflété une tête sur le lit :s :s :s
Impossible qu'il mente il était à bout de dormir avec les darons, pendant un an, il se plaignait h24. Bon après je dis pas que c'est paranormal c'était probablement juste un reflet.

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 114