Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

Par contre pour les fascinés de "paranormal"

Cet état est l'état que vous devez atteindre pour un "voyage astral" :ok:

C'est une transe profonde atteinte de façon non voulue en fait, donc c'est à partir de là que vous vous dédoublez :oui:

J'en ai eu une la nuit après avoir joué à outlast :pf:
Je te raconte pas la flippe :rire:
déjà fait j'ai grave flippé , c'était un mec qui me parlait avec une voix "brouillé" style effet radio là j'ai eu la peur de ma vie

Le 26 avril 2017 à 01:14:55 X7233 a écrit :
Par contre pour les fascinés de "paranormal"

Cet état est l'état que vous devez atteindre pour un "voyage astral" :ok:

C'est une transe profonde atteinte de façon non voulue en fait, donc c'est à partir de là que vous vous dédoublez :oui:

mais voyage astral c'est quoi kheys ??? genre ton âme sort de ton corps ?

Le 26 avril 2017 à 01:10:05 X7233 a écrit :
J'en ai souvent

Soit tu controles le truc et tu le transformes en rêve lucide cool , tu te détends et tu acceptes les hallucinations

soit tu bouges les bouts des doigts et tu en sors en quelques secondes

de rien :ok:

Pour le rêve lucide j'y ai pas pensé j'ai tellement étais surpris que [[sticker:p/1kks]]

Le 26 avril 2017 à 01:14:20 JVC_Moderateur a écrit :
Moi la dernière fois que j'en ai fait une j'avais l'impression d'avoir les yeux fermer alors que j'avais les yeux ouverts, et je voyais un démon s'approcher près de moi et qui m'étouffait... :malade:

la sensation d'étouffement vient du fait que pendant que tu dors tu as besoin de moins d'oxygène, ici ta conscience est +- éveillée mais ton corps dort toujours, d'où le manque d'air et la sensation de pression au niveau de la poitrine

ce qui a donné ce genre de tableau dans le temps :

https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/04/cauchemar.jpg

J'ai retrouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGZN8YVkTiI
Dites moi ce que vous en pensez

Ah ok, je crois bien que j'ai bien eu de moments où j'ai flippé ma race pendant que je m'endormais. Mais bon...

C'est ma vie qui défile, et moi qui imagine le danger.

Le 26 avril 2017 à 01:15:50 wshlafamille1 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:14:55 X7233 a écrit :
Par contre pour les fascinés de "paranormal"

Cet état est l'état que vous devez atteindre pour un "voyage astral" :ok:

C'est une transe profonde atteinte de façon non voulue en fait, donc c'est à partir de là que vous vous dédoublez :oui:

mais voyage astral c'est quoi kheys ??? genre ton âme sort de ton corps ?

Ici on entre dans le domaine de la croyance donc je vais pas m'avancer parce que c'est propre à chacun

mais ouais c'est une OBE (le même genre de truc que vivent les mecs qui font des NDE etc) après la barrière qu'il y a avec les rêves lucide est utlra minces et tu peux retomber dans le rêve très facilement

Le 26 avril 2017 à 01:15:16 wshlafamille1 a écrit :
déjà fait j'ai grave flippé , c'était un mec qui me parlait avec une voix "brouillé" style effet radio là j'ai eu la peur de ma vie
C'est ce que j'a entendu un peu prés une voix informatique

C'est horrible ça , quand j'en ai fait une il y a deux mois j'ai eu grave peur de dormir après

Perso parfois elles sont agréables, la dernière au lieux de voix flippantes etc j'avais des bruits de forets

tu te détends et puis tu profites :oui:

C'est ton jnoun intérieure qui prend chaque jour de plus en plus de partie de ton ame, remet toi vite sur le droit chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Moi j'fais le contraire. C'est dans mon rêve que y a un truc qui se passe de mauvais, et IRL je frappe partout (contre les murs etc) en criant comme un malade [[sticker:p/1lmb]]
vous cassez les couilles avec vos délires de merde les connards de new fags
Putain c'est complètement dingue, j'ai fais ma première paralysie du sommeil il y a à peine une heure :ouch:
Je vais essayer de vous expliquez, j'étais dans mon lit tranquille avec ma copine puis j'ai commencé à m'assoupir, tout était normal jusque là et j'ai commencé à avoir chaud, j'ai transpiré comme un ouf, j'avais du mal à ouvrir les yeux voir limite impossible, bouger mes doigts aussi, tout ce que je voyais était trouble et d'un coup ma copine à pousser un rire satanique mais violent alors j'ai fais le truc quand on essaie de voir si ses doigts traverse sa paume puis j'ai décale ma tête un grand coup et je me suis réveillé. Ma copine m'a sortie "Mais qu'es-ce que t'as ?!"
C'est comme si je m'étais jamais endormie les kheys ! Comme si j'étais éveillé ! C'est ça la paralysie du sommeil ?! :ouch:

Le 26 avril 2017 à 01:14:33 [MYSTIKS] a écrit :
Jamais eu une seule en 20 ans [[sticker:p/1ljr]]

le fait d'y penser peut le provoquer attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 26 avril 2017 à 01:18:58 ByProlling a écrit :
Putain c'est complètement dingue, j'ai fais ma première paralysie du sommeil il y a à peine une heure :ouch:
Je vais essayer de vous expliquez, j'étais dans mon lit tranquille avec ma copine puis j'ai commencé à m'assoupir, tout était normal jusque là et j'ai commencé à avoir chaud, j'ai transpiré comme un ouf, j'avais du mal à ouvrir les yeux voir limite impossible, bouger mes doigts aussi, tout ce que je voyais était trouble et d'un coup ma copine à pousser un rire satanique mais violent alors j'ai fais le truc quand on essaie de voir si ses doigts traverse sa paume puis j'ai décale ma tête un grand coup et je me suis réveillé. Ma copine m'a sortie "Mais qu'es-ce que t'as ?!"
C'est comme si je m'étais jamais endormie les kheys ! Comme si j'étais éveillé ! C'est ça la paralysie du sommeil ?! :ouch:

Oui c'est ça

hallu visuelles parfois, auditives tout le temps, paralysé, et hallu sensorielles

sensation de mort imminente en général

sensation d'une présence dans la pièce

sensation d'avoir l'esprit brouillé

Le 26 avril 2017 à 01:16:02 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:14:20 JVC_Moderateur a écrit :
Moi la dernière fois que j'en ai fait une j'avais l'impression d'avoir les yeux fermer alors que j'avais les yeux ouverts, et je voyais un démon s'approcher près de moi et qui m'étouffait... :malade:

la sensation d'étouffement vient du fait que pendant que tu dors tu as besoin de moins d'oxygène, ici ta conscience est +- éveillée mais ton corps dort toujours, d'où le manque d'air et la sensation de pression au niveau de la poitrine

ce qui a donné ce genre de tableau dans le temps :

https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/04/cauchemar.jpg

Ah oui et aussi j'avais un pote près de moi, je le voyais mais je pouvais pas bouger et je pouvais pas parler, j'ai juste pu dire "Putain" d'après ce mon pote m'a raconté et il m'a dit aussi que m'a respiration était rapide et que je tremblais.

Le 26 avril 2017 à 01:18:58 ByProlling a écrit :
Putain c'est complètement dingue, j'ai fais ma première paralysie du sommeil il y a à peine une heure :ouch:
Je vais essayer de vous expliquez, j'étais dans mon lit tranquille avec ma copine puis j'ai commencé à m'assoupir, tout était normal jusque là et j'ai commencé à avoir chaud, j'ai transpiré comme un ouf, j'avais du mal à ouvrir les yeux voir limite impossible, bouger mes doigts aussi, tout ce que je voyais était trouble et d'un coup ma copine à pousser un rire satanique mais violent alors j'ai fais le truc quand on essaie de voir si ses doigts traverse sa paume puis j'ai décale ma tête un grand coup et je me suis réveillé. Ma copine m'a sortie "Mais qu'es-ce que t'as ?!"
C'est comme si je m'étais jamais endormie les kheys ! Comme si j'étais éveillé ! C'est ça la paralysie du sommeil ?! :ouch:

Quand comme moi on en a déjà fait un paquet on s'en bat les couilles des paralysies des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 99