Topic de 23H53 :

Je viens de faire une paralysie du sommeil

Le 26 avril 2017 à 01:55:24 LoveOfFist2 a écrit :
Pour celui qui parles des "Nioon" dans sa paralysie du sommeil c'est peut-être du aux voitures qui passent près de ta maison si tu habites près d'un axe routier. Moi j'entendais comme des souffles dans mon oreille et quand je me suis réveillé j'ai remarqué que c'était le bruit diffus de mon père en train de ronfler sauf que dans mon rêve et ensuite dans ma paralysie c'était comme s'il était à 5cm de mon oreille

Non c'est pas des voiture, c'est certain, ca me le fait meme en pleine nuit et j'habite en campagne, enfaite les "Niooooon" sont vraiment produit par mon cerveaux, mais jai une sensation physique aussi, comme si une vibration partait et revenez a l'interieur de mon cerveaux, c'est assez difficile a explique, mais en plus de s'entendre, ca se sent (vibration), c'est un "Nioooooon" grave.

Le 26 avril 2017 à 02:02:10 tcheurch a écrit :

Le 26 avril 2017 à 01:55:24 LoveOfFist2 a écrit :
Pour celui qui parles des "Nioon" dans sa paralysie du sommeil c'est peut-être du aux voitures qui passent près de ta maison si tu habites près d'un axe routier. Moi j'entendais comme des souffles dans mon oreille et quand je me suis réveillé j'ai remarqué que c'était le bruit diffus de mon père en train de ronfler sauf que dans mon rêve et ensuite dans ma paralysie c'était comme s'il était à 5cm de mon oreille

Non c'est pas des voiture, c'est certain, ca me le fait meme en pleine nuit et j'habite en campagne, enfaite les "Niooooon" sont vraiment produit par mon cerveaux, mais jai une sensation physique aussi, comme si une vibration partait et revenez a l'interieur de mon cerveaux, c'est assez difficile a explique, mais en plus de s'entendre, ca se sent (vibration), c'est un "Nioooooon" grave.

Oui les vibrations sont aussi un phénomène normale pendant la paralysie :oui:

tu retrouves toute la thèse new age avec les états vibratoires, l'univers est vibration etc

Le 26 avril 2017 à 00:18:07 KilIian a écrit :
T'as vu le mec en noir qui fait peur en se rapprochant doucement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lol, j'ai eu sa à ma première, sauf que c'était ma mère.

La paralysie du sommeil est l'espace entre le rêve et l'éveil, c'est pour ça que ça parait plus réel, d'ailleurs les rêves lucides sont souvent juste avant l'éveil.

bref :)

Le 26 avril 2017 à 02:03:18 DeskZetas a écrit :

Le 26 avril 2017 à 00:18:07 KilIian a écrit :
T'as vu le mec en noir qui fait peur en se rapprochant doucement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lol, j'ai eu sa à ma première, sauf que c'était ma mère.

La paralysie du sommeil est l'espace entre le rêve et l'éveil, c'est pour ça que ça parait plus réel, d'ailleurs les rêves lucides sont souvent juste avant l'éveil.

bref :)

état hypnagogique :ok:

Jen ai fait une la nuit dernière khey. J'ai pleuré une fois le choc passé, c'est la 4e en tout. Et j'ai dû dormir la lumière allumée.

Le 26 avril 2017 à 02:04:05 CopieDouble a écrit :
Jen ai fait une la nuit dernière khey. J'ai pleuré une fois le choc passé, c'est la 4e en tout. Et j'ai dû dormir la lumière allumée.

Applique mes conseils :oui:

Le 26 avril 2017 à 02:03:43 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:03:18 DeskZetas a écrit :

Le 26 avril 2017 à 00:18:07 KilIian a écrit :
T'as vu le mec en noir qui fait peur en se rapprochant doucement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lol, j'ai eu sa à ma première, sauf que c'était ma mère.

La paralysie du sommeil est l'espace entre le rêve et l'éveil, c'est pour ça que ça parait plus réel, d'ailleurs les rêves lucides sont souvent juste avant l'éveil.

bref :)

état hypnagogique :ok:

je ne cherchais pas le mot mais merci

d'ailleurs, pour ceux qui flippe, dites vous que c'est pareil que les rêves lucides et que c'est vous qui contrôler tout

si vous pensant à des choses badantes, bah vous allez droit au cauchemar, sinon vous pouvez pensez à ce que vous voulez, et ça se réalisera

Le 26 avril 2017 à 02:06:43 DeskZetas a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:03:43 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:03:18 DeskZetas a écrit :

Le 26 avril 2017 à 00:18:07 KilIian a écrit :
T'as vu le mec en noir qui fait peur en se rapprochant doucement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lol, j'ai eu sa à ma première, sauf que c'était ma mère.

La paralysie du sommeil est l'espace entre le rêve et l'éveil, c'est pour ça que ça parait plus réel, d'ailleurs les rêves lucides sont souvent juste avant l'éveil.

bref :)

état hypnagogique :ok:

je ne cherchais pas le mot mais merci

d'ailleurs, pour ceux qui flippe, dites vous que c'est pareil que les rêves lucides et que c'est vous qui contrôler tout

si vous pensant à des choses badantes, bah vous allez droit au cauchemar, sinon vous pouvez pensez à ce que vous voulez, et ça se réalisera

Si c'était le cas X7233 ne ferait pas 8 cauchemars sur 10

Paralysies du Sommeil = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont paralysés et voient des démons.

Near Death Experience NDE = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont cliniquement mortes, racontent et décrivent les anges, le paradis, peuvent décrire avec précision ce que le chirurgien faisait sur leur corps alors qu'ils étaient cliniquement morts.

Réponse des athées : circulez, rien à voir, complot mondial [[sticker:p/1jnf]]

Le 26 avril 2017 à 02:10:25 Y3SHU4 a écrit :
Paralysies du Sommeil = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont paralysés et voient des démons.

Near Death Experience NDE = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont cliniquement mortes, racontent et décrivent les anges, le paradis, peuvent décrire avec précision ce que le chirurgien faisait sur leur corps alors qu'ils étaient cliniquement morts.

Réponse des athées : circulez, rien à voir, complot mondial [[sticker:p/1jnf]]

Tout le monde ne voit pas des "démons" mais oui il y a une présence en générale malfaisante

Les Nde c'est un autre débat

Vous faites flipper vous êtes sur que c'est vraiment une paralysie ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 avril 2017 à 02:12:42 YoHRa-2B a écrit :
Vous faites flipper vous êtes sur que c'est vraiment une paralysie ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouais c'est un processus normal de l'endormissement

après pour tout ce qu'il y a autour ça dépend des croyances de chacun :oui:

J'ai eu ma première il y a quelques jours, je me suis reveillé et je savais que j'étais paralysé parce que je me sentais bizarre/dans les vapes (j'avais lu beaucoup de trucs là dessus).
Du coup j'osais pas "essayer" de bouger par peur de connaitre la sensation d'être paralysé.
Mais à un moment j'ai douté d'être paralysé et du coup j'ai essayé mais j'ai pas réussi :peur: du coup je me disais genre "Hey j'ai rien vu je sais rien je dors" parce que j'avais pas envie de vivre un truc similaire du votre.
Sauf que j'entendais des bruits de clefs et quelqu'un qui essayait d'entrer dans ma serrure et je me disais "attends c'est ma paralysie qui me fait entendre ça ou c'est la réalite ?"
J'hésitais vraiment.
Après d'un coup j'ai pu re bouger et je me suis rendu compte que j'étais en sueur. Bien content de pas avoir eu d'apparitions "visuelles".
J'en ai eu 5-6 dans ma vie mais après la premiere fois je me suis renseigné et maintenant que je sais comment en sortir je m'en tape un peu (Mais la premiere fois j'etais en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png )

Le 26 avril 2017 à 02:16:22 lustucru223 a écrit :
J'ai eu ma première il y a quelques jours, je me suis reveillé et je savais que j'étais paralysé parce que je me sentais bizarre/dans les vapes (j'avais lu beaucoup de trucs là dessus).
Du coup j'osais pas "essayer" de bouger par peur de connaitre la sensation d'être paralysé.
Mais à un moment j'ai douté d'être paralysé et du coup j'ai essayé mais j'ai pas réussi :peur: du coup je me disais genre "Hey j'ai rien vu je sais rien je dors" parce que j'avais pas envie de vivre un truc similaire du votre.
Sauf que j'entendais des bruits de clefs et quelqu'un qui essayait d'entrer dans ma serrure et je me disais "attends c'est ma paralysie qui me fait entendre ça ou c'est la réalite ?"
J'hésitais vraiment.
Après d'un coup j'ai pu re bouger et je me suis rendu compte que j'étais en sueur. Bien content de pas avoir eu d'apparitions "visuelles".

Les hallucinations visuelles (les vraies vraies) sont tout de même assez rares

en général je te conseille de garder les yeux fermés [[sticker:p/1kkr]]

Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois pendant genre 5/10 secondes :
"NIQUE SA MERE POURQUOI JE PEUX PAS BOUGER ? [[sticker:p/1jng]] Ha non c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png "

Le 26 avril 2017 à 02:13:43 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:12:42 YoHRa-2B a écrit :
Vous faites flipper vous êtes sur que c'est vraiment une paralysie ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouais c'est un processus normal de l'endormissement

après pour tout ce qu'il y a autour ça dépend des croyances de chacun :oui:

Bizarre quand même de voir des trucs chelous quand tu t'endors.
Enfin un jour j'étais dans mon lit depuis 15-20 mn prêt à dodo quand je vois dans le noir mon tel flotter en face de moi avec la led de notification bleue qui clignotait et d'un coup il est retombé sur ma comode. Paralysie du sommeil ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 avril 2017 à 02:11:49 X7233 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:10:25 Y3SHU4 a écrit :
Paralysies du Sommeil = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont paralysés et voient des démons.

Near Death Experience NDE = des personnes qui ont rien à voir niveau religions culture langues connaissances intelligence ... Sont cliniquement mortes, racontent et décrivent les anges, le paradis, peuvent décrire avec précision ce que le chirurgien faisait sur leur corps alors qu'ils étaient cliniquement morts.

Réponse des athées : circulez, rien à voir, complot mondial [[sticker:p/1jnf]]

Tout le monde ne voit pas des "démons" mais oui il y a une présence en générale malfaisante

Foutre des guillemets et pas appeler un chat un chat va pas changer ce que t'as vécu

Les Nde c'est un autre débat

ça se rejoint, sauf que dans un cas tu fais l'expérience du Mal, dans l'autre du Bien

Données du topic

Auteur
23H53
Date de création
26 avril 2017 à 00:14:13
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 100